• ads
cherifkouachi1-new

La République doit arrêter d’être faible face au terrorisme

De Paul Le Réactionnaire, Blogueur et Youtubeur politique
. Société
8 janvier 2015
3664 Vues
Paul le Réactionnaire blogueur « société »
Paul Le Réactionnaire
Blogueur et Youtubeur politique

Avez-vous bien dormi cette nuit?

La question peut paraitre étrange et pourtant, après cette journée de l’horreur que la France a vécu hier, elle est importante. La nuit porte conseil. Quels conseils notre nuit agitée nous a-t-elle apporté ?

En fin de journée, bien que de nombreux faits étayaient déjà cette hypothèse, nous avons eu confirmation que l’attaque d’hier était bien un attentat islamique. Ainsi, tel que je l’ai déclaré hier, l’islam radical et fanatique nous a déclaré la guerre.

Aujourd’hui, la France pleure ses morts, ses héros. Comme chacun d’entre nous, je présente mes sincères condoléances à leurs familles.

Aujourd’hui, sur les tombes de nos héros tombés hier, le gouvernement a une opportunité historique. En effet, tous les français non fanatiques, chrétiens, juifs, musulmans et autres condamnent cet attentat. Pour la première fois, toutes les voix portent le même message : l’islam radical est notre ennemi et doit être anéanti. Plus d’excuses, plus de faux-semblants : le combat doit être mené.

En ce sens, quelles sont donc les mesures à prendre après la traque et l’arrestation (ou l’exécution) des tireurs ?

La première des choses est un nouveau remaniement avec le renvoi immédiat de la laxiste Taubira et du traitre Cazeneuve. La France ne peut pas être dirigée par des lâches qui excusent les criminels et qui ne condamnent pas les appels au Djihad. L’appel fanatique est un crime et il doit être sévèrement puni.

La seconde est un appel, déjà lancé par le candidat Nicolas Sarkozy, à une volonté politique de créer un islam de France. Cela demande la création de centres de formation d’imams en France. Il devient intolérable que des imams formés à l’étranger puisse travailler en France.

Les prêches doivent être faits en français. Trop nombreux sont ceux qui le sont en arabe.

Ensuite, le problème du financement des mosquées doit être clairement posé. Peut-on continuer à construire des mosquées financées par des pays étrangers ?

Ensuite, il serait souhaitable de rétablir la peine de mort pour des individus qui commettent des actes terroristes. Sans doute cela en dissuadera certains.

Enfin, l’état doit se réapproprier les zones des villes que nous n’avons plus sous contrôle. Bien que, me dira t-on, ce n’est pas son rôle, l’armée doit être envoyée dans ces zones. Et là, bien que cela soit tragique, qu’importe le nombre de morts. Nous sommes en guerre.

Aujourd’hui, plus que jamais, le peuple de France doit être soudé. Aucun amalgame ne pourra être pardonné, tout comme aucun faux pas. La France le mérite.

 

 

  • Commentaires

    Commentaires