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Notre école française est aux mains d’incapables dont l’unique but est de la détruire

De Said B., Chef d’entreprise
. Société
3 février 2015
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Said B. Chef d’entreprise
Said B.
Chef d’entreprise

Les enfants ont besoin d’autorité, la pensé soixante-huitarde a fait beaucoup de mal à l’éducation nationale. De plus, certains profs remettent en cause et s’immiscent dans l’éducation de nos enfants. Exemple ma fille avait à peine huit ans et vint me parler d’homosexualité parce que sa maîtresse, en l’occurrence la directrice, leur avaient fait un cour sur le sujet.

Avais-je envie de parler de cela à mes enfants ? Et bien non. C’est aux parents de décider du moment, et s’ils en ont la volonté. Nul psycho bobo ne doit imposer sa vision de l’éducation aux enfants des autres. Ils peuvent éduquer leurs enfants comme ils l’entendent mais laisser les nôtres en paix.

Certains élèvent subissent le boxon de petits voyous et ne peuvent se concentrer. Pis encore dans les quartiers difficiles dans lesquels sont envoyés les profs débutants, au lieu d’instruire les enfants se retrouvent à faire la police. On en vient à s’étonner des taux de dépression des professeurs de ces endroits et du faible taux de réussite aux examens. Comment parler d’intégration ? De modèle français ? Rappelons-le, la plupart des immigrés ou des français issus de l’immigration  vivent dans les quartiers populaires. Il y à l’effet communautaire c’est indéniable, et le seul endroit républicain est l’école. Or, comment voulez-vous créer un modèle républicain avec une seule et même pensé socialiste laxiste ?

Les profs baba cool issus de province n’ont pas l’habitude de gérer les sauvageons des banlieues urbaines.  Comment éviter la délinquance dans les quartiers et de futurs jeunes en situation d’échec avec tous ces professeurs non formés? Par manque d’expérience ils sont envoyés au casse-pipe. Conséquence pour ceux qui souhaitent travailler et s’insérer socialement ? Le  taux de réussite au bac est en perpétuel déclin. Si l’Education Nationale ne leur donne pas les armes intellectuelles pour se battre contre ces fléaux. Les professeurs doivent abandonner les méthodes éducatives de l’enfant au centre de tout et surtout lui apprendre à utiliser sa cellule grise.

L’échec scolaire conduits nombre de désœuvrés à se ruer dans les pays en guerre pour faire le djihad, tout en sachant que 80% d’entre eux sont des convertis. Le juge Trevidic en est surpris.

Et lorsque des parents demandent à créer des classes selon le niveau des élèves, l’éducation nationale rétorque que les bons doivent pousser les autres… Force est de constater que c’est plutôt le contraire. Il est évident qu’un élève studieux ne fait pas le poids face à un petit caïd. Il est indéniable que ces derniers n’ont pas d’influence sur la vie de l’école et le langage des enfants.

Que dire des grèves à outrance des professeurs, les absences continues d’un ou plusieurs professeurs sans remplaçant. Pendant que vous êtes au travail vos enfants traînent dans les cours désertes ou pour d’autres suivent les petits caïds. Un véritable échec républicain, Il suffit de voir le nombre de demandes pour les écoles privés. Est-ce cela l’égalité ? La devise de la République française, alors qu’elle se trouve dans l’article 2 de la Constitution française de 1958 ? L’école est responsable de l’avenir de notre pays, mais est aux mains d’incapables. Et dans les quartiers difficiles est « en partie » responsable de la montée de la délinquance. Comment voulez-vous concurrencer les élèves asiatiques et permettre à notre pays de conserver la 5 e place des puissances mondiales (6e selon une dernière estimation) ?

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