• ads
aurélie chatelain

Aurélie Chatelain au Panthéon des héros de la France tombée sous les balles de l’étranger

De Chaviro, Blogueur www.liberte-equité-fraternite
. Société
22 avril 2015
1425 Vues
Chaviro Blogueur politique
Chaviro
Blogueur www.liberte-equité-fraternite

Ce sourire plein de joie, a cessé d’embellir la vie de ses proches et de ses amis, à cause d’un barbare qui s’apprêtait à massacrer des chrétiens français dans une ou deux églises d’Ile de France.

Un crime gratuit comme les barbares savent le perpétrer dans leur extase criminelle, protégés derrière l’alibi religieux, et motivés par les propagandes pourtant absconses et logorrhéiques, de leur mentors de l’état islamique qui n’a d’état que la fiente qu’il s’emploi à répandre dans le monde entier, et notamment en France.

A 33 ans, l’âge de crucifixion du Christ, cette jeune femme s’est défendue face à un terroriste islamique prêt à tout, son courage et sa détermination dans sa lutte contre cette ordure, ont déjoué les noirs desseins de ce déchet humain puisqu’il s’est blessé grièvement tout en exécutant malheureusement Aurélie Chatelain.

Le sacrifice de cette femme ne doit pas être vain, et même si je répugne toujours à commenter un assassinat qui ne concerne en fait que la famille, en respectant avant tout leur douleur, Aurélie Chatelain est devenue, le symbole de la lutte contre la barbarie.


On sent bien la gêne de nos gouvernants baltringues qui se perdent en sémantique pour qualifier cet acte. Attentat évité, ou attentat déjoué, là est la question.

La réponse est simple, Aurélie Chatelain a déjoué l’attentat à elle toute seule. En l’ignorant, elle a évité qu’un terroriste armé de Kalachnikovs, rétif à toute forme d’eucharistie, ne viennent salir du sang de la haine, les bancs de la communion catholique dimanche dernier dans une église de France.

Valls, et le baltringue’s band, n’ont que la récupération politique, Aurélie a le firmament de l’héroïsme.

Loin de moi l’idée de critiquer Les DGSE, et DGSI, mais vous pouvez avoir les meilleurs limiers de la lutte anti-terroriste, vous en paierez le prix si vous ne leur donnez pas les moyens d’agir, sans langue de bois, et en sachant cadrer leur mission sur des objectifs clairs, purgés de la bien-pensance. En effet, à quoi cela rime-t-il de surveiller des anti-socialos comme moi ?

Je ne prévois aucun attentat, et me borne juste à regarder le sable de la clepsydre couler jusqu’en 2017, en gribouillant quelques dessins contre la socialie. Est-ce un crime ?

Nous sommes des dizaines de millions de passagers de l’avion France à tambouriner sur la porte du cockpit, en essayant de raisonner le pilote Hollande, et le copilote Valls, en les enjoignant de bien vouloir nous redonner les commandes de l’appareil, avant que le vol de la Frenchwings ne finisse encastré dans une falaise.

Nous l’avons échappé belle, et notre sauveuse est une jeune femme courageuse qui en raison de son âge, nous amène aux références christiques, ou tout au moins, aux sacrifices de la résistance.

Aurélie Chatelain, vous n’aurez que le dédain pleurnichard hollandais pour oraison funèbre, et les ignobles récupérations valsiennes, mais sachez Madame, que votre petite fille de cinq ans pourra être fière de vous, même si je doute malheureusement qu’elle ne puisse bénéficier des avantages scolaires liés à la remise d’une légion d’honneur. Le Président Hollande n’est pas Napoléon Bonaparte, sinon nous nous en serions déjà aperçus, et les distinctions sont remises indistinctement aux saltimbanques, guignols et artistes de tous poils.

Je doute malheureusement que cette distinction lui soit remise à titre posthume, l’affaire, restera un crime crapuleux, bien distinguée de l’instruction pour entreprise terroriste, et notre Hollando-Vallso république célébrera la gloire d’un attentat déjoué par ces quatre tous petits bras atrophiés, mais j’espère que leurs larmes de crocodile versée indécemment sur la mémoire de la victime, ne tromperont personne

  • Commentaires

    Commentaires