• ads
le-crash-de-la-france

Le crash tragique de la France sous Hollande

De Christian Balboa, je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr
. Politique
10 mai 2015
578 Vues
Je suis stupide j'ai voté Hollande je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr
Christian Balboa
je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr

6 Mai 2012, La France décolle avec le nouveau Capitaine de pédalo, destination « Changement C’est Maintenant ».

Entre le 6 Mai 2012 et le 16 Juin 2012 : « il ne se passe rien d’anormal », sous le co-pilote JM Ayrault.

D’après les enregistrements issus d’une élection triomphale, le comportement et les échanges entre le Capitaine de Pédalo et Jean Marc A, le co-pilote (son ami de trente ans) sont normaux depuis le début du quinquennat. Leur collaboration est même « joviale ».

31 mars 2014 : La France atteint une altitude de croisière du chômage à 3 347 000. Avec une vitesse de 31.500 chômeurs de plus par mois,

Après la défaite aux élections municipales, Le Capitaine de Pédalo n’a pas eu d’autre choix que de se séparer de son ami de trente ans.

31 mars 2014: Le Capitaine de Pédalo entame le briefing avec son nouveau co-pilote, Manuel V, c’est-à-dire le passage en revue du Gouvernement de Combat.

Après le briefing du Gouvernement de Combat : Le Capitaine de Pédalo quitte son poste, vraisemblablement pour se rendre Rue du Cirque. Il demande au copilote, Manuel, de prendre les commandes.

29 mars 2015 : Le résultat des élections départementales amorce sa descente, alors que Manuel V, le copilote est seul dans le cockpit.

Le copilote Manuel, V, a volontairement refusé l’ouverture vers la Gauche et les Ecolos.

Entre le départ du Capitaine Pédalo et le crash de la France, Le Capitaine de Pédalo, de retour de Rue du Cirque, demande à plusieurs reprises à son co-pilote, Manuel V, l’ouverture de la porte du cockpit vers la Gauche, en tapant un code (chiffres du chômage) qui ne cesse pas d’augmenter, aggravé par le résultat des départementales.

Sans succès. Il tape ensuite à la porte des Ecolos et des Frondeurs du PS, de plus en plus fortement. Le copilote, Manuel, ne répond pas, « volontairement » à la demande de l’ouverture vers la Gauche.

Voici l’extrait du destin tragique de la France qui descend aux enfers avec ses 65 millions de Français pris en otages :

« Manuel, Ouvre cette foutue porte vers la Gauche !»

C’est en effet ce que crie le Capitaine de Pédalo, qui est coincé à l’extérieur du cockpit après que son co-pilote, Manuel l’eut verrouillé grâce au bouton de la Droite Libérale avec l’aide du  chef de cabine Emmanuel M.

Le Capitaine lePédalo aurait hurlé, répété «frénétiquement», tout en tambourinant à la porte, sentant le drame du crash de la France arriver…

«Pour l’amour de Dieu, ouvre la porte à ces Frondeurs !» Le Capitaine Pédalo venait de s’absenter un instant pour aller au rue du Cirque.

Le Capitaine Pédalo avait demandé à co-pilote Manuel de faire l’ouverture vers la Gauche, des Frondeurs et des écolos.

Ce à quoi ce dernier a répondu quelques mots qui ont dû sembler bizarre à son interlocuteur : « J’espère. On verra. Les français m’ont demandé de rester !»

Source

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
      Serge Federbush, Blogueur http://www.delanopolis.fr/
      Partager sur Facebook Twitter Google + Très intéressantes révélations dans Capital de ce jour : le Contrôleur financier du ministèr...
      Eric Baumgartner Chef d'entreprise,
      Partager sur Facebook Twitter Google + Il existe plusieurs méthodes pour dresser le bilan de l’action d’un gouvernement, et celle q...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer