• ads
guerre civile paris

En acceptant l’accueil de ces milliers de migrants, nos élites veulent la guerre civile en France

De Citoyen indigné Blogueur, uncitoyenindigne.wordpress.com
. Société
8 septembre 2015
1026 Vues
Citoyen indigné Blogueur uncitoyenindigne.wordpress.com
Citoyen indigné Blogueur
uncitoyenindigne.wordpress.com

De fait, nous sommes envahis, il ne faut pas être grand clerc pour s’en rendre compte… Quelle est la vraie motivation de cette migration ? Qu’en savons-nous ? Rien ! Qu’est ce qui attire ces populations ? Notre sympathie naturelle, notre culture, notre religion ? Non !

Qu’on ne me fasse pas passer pour ce que je ne suis pas, j’ai de la compassion, face à leur détresse, leur misère, leurs difficultés. Compatir, ne doit pas empêcher d’être attentif à son environnement, à garder son discernement. Avons-nous, chez nous la capacité de régler tout cela ? Non ! Non, nous ne savons déjà par solutionner nos propres problèmes ! Si nous regardons lucidement ce qui se passe chez nous, nous sommes en régression. 3,5 millions de nos compatriotes n’ont pas de travail. La pauvreté, la précarité ne font que progresser d’une année sur l’autre. Nous sommes déjà déstabilisés, fragilisés.

Bien sûr, la France a toujours bénéficié des apports migratoires passés, mais ils étaient gérables. Ils s’agissaient de populations majoritairement volontaires, de culture et de religion semblables qui voulaient, et se sont intégrées.

Je suis convaincu que nous sommes dans une guerre de religion qui ne dit pas son nom. Pas d’armes, ou pour une fraction minimaliste, mais le nombre, la force du nombre, va nous engluer, nous submerger, nous phagocyter.

Quand on inocule un germe en petite quantité, ça s’appelle un vaccin. Vous renforcez l’organisme récepteur, vous le protégez, vous enrichissez son capital biologique. Si vous lui en mettez trop, beaucoup trop d’un coup, vous le tuez. Quand l’eau monte doucement, on peut la canaliser, quand elle arrive d’un coup, c’est un tsunami, il rase tout, détruit tout ! Voilà ce qui se passe en Europe et bientôt chez nous. Alors ces populations  sont-elles victimes ou actrices de notre future disparition ? Peut-être les deux d’ailleurs ! Parce que la manipulation est permanente aujourd’hui…

Pourquoi l’Amérique, qui a une politique drastique en matière d’immigration ou l’Australie qui refoule systématiquement les clandestins sont-elles dans leur bon droit ? Pourquoi l’Europe elle, doit obligatoirement accueillir les migrants ? Parce que notre sort est décidé ailleurs, et que nos dirigeants en sont complices. S’ils ne font rien, c’est qu’ils ne veulent pas…

Alors, on va m’opposer la théorie du complot ou je ne sais qu’elle autre connerie. Mais là, nous sommes dans la réalité, le concret, pas dans la théorie, on nous en crache même les photos, les reportages à longueur de journée…

Alors, pourquoi notre président audacieux ne décrète-t-il pas un renforcement de nos frontières, pourquoi notre marine qui est puissante, efficace, n’organise-t-elle pas un blocus en méditerranée ? Parce que le couple exécrable qui nous dirige ne veut pas !!! Pourquoi aucune personnalité de droite ne réagit ? Pourquoi personne de notre prétendue élite ne bouge ? Parce qu’ils ont tous signé pour la fin de l’Europe. Elle est voulue, et le processus est en marche.

  • Commentaires

    Commentaires