• ads
des-ouvriers-sur-un-chantier-a-doha-au-qatar-le-3-octobre-2013_4533072

Les migrants seront la nouvelle main d’œuvre à 573€/mois remplaçant les chômeurs Français

De Philippe A. Jandrok, Chercheur essayiste
. Economie
13 septembre 2015
364 Vues
Philippe A. Jandrok Chercheur essayiste
Philippe A. Jandrok
Chercheur essayiste

« Le 4e flux migratoire » n’a pas cessé de nous surprendre… Alors que la presse du pouvoir nous assène des vérités tirées d’une charade de Carambar : – « Les migrants, une chance pour l’économie européenne » titrait Le Monde, on se demande avec raison : – si c’était effectivement le cas, que deviennent les 6 millions de chômeurs français, sans compter les chômeurs allemands, italiens, espagnols… ? Serait-ce en France, une nouvelle manne d’humains acceptée pour satisfaire les dispositions de la nouvelle Loi Macron qui indiquent les bases du nouvel esclavage socialiste en France ? Et comment faire travailler des étrangers qui ne parlent pas la langue du pays ? Le temps de les former, à titre bénévole bien sûr, sera bien trop long et cela imposera à la collectivité de devoir entretenir des milliers de réfugiés qui se contenteront peut-être d’un confort que l’on retirera à d’autres.

Le gouvernement offre généreusement des contrats à 573 euros/mois pour aider au quotidien les réfugiés. 573 euros par mois ? Impossible de payer un loyer, des études, de la nourriture, les nouveaux emplois précaires du gouvernement socialiste sont payés sous forme d’indemnités, pas de cotisations sociales, donc, alors que les ministres vivent comme des pachas et nous font la morale ? Loin de moi de retirer l’idée charitable que nous devons offrir à nos frères de souffrance. Mais comment faire, alors que déjà cette souffrance est présente au cœur de nos citoyens, de nos jeunes, livrés à eux-mêmes sur les routes de France. Migrants nationaux malgré eux, nos retraités qui fouillent dans les poubelles pour survivre, alors que nos dirigeants se gavent, que Macron, l’Ovni socialiste, n’a de socialiste ce qu’Hitler avait d’humaniste, fait 8 millions d’euros de bénéfice pour ses placements personnels.

Macron est capable de gagner une telle somme pour son compte, mais incapable d’en faire gagner autant au pays, à la nation qui l’entretient ? Mais à quoi sert-il cet homme, si ce n’est à rétablir l’esclavage en France pour le compte des multinationales ? « Dans le Macron, rien n’est bon ! » disait fort justement Gérard Filoche qui hurle à la lecture de cette loi scandaleuse passée en force par M. Valls et ses amis. Mais revenons au sujet qui nous préoccupe. Hier, le site « El Manchar.com » publiait en titre « des Algériens quittent le pays pour la Syrie et la Turquie afin de se faire passer pour des réfugiés syriens. »

Évidemment, l’information ne pouvait être que bidonnée, encore un gros titre d’un site cousin du « Gorafi », pourtant, aujourd’hui, cette information est publiée sur le site Wikistrike [1], un site autrement plus sérieux pour avoir valeur de crédibilité. Pourquoi dans ce cas, ce petit jeu de chaise musicale ?  Un coup je m’assieds, un coup on me retire la chaise, concernant une information d’importance dans le trafic migratoire, car décrédibilisant d’emblée la migration de populations menacées de mort dans leur pays d’origine. Indiquant ce que de nombreux citoyens craignent, une véritable conquête de la misère dans des pays qui deviennent misérables à cause de l’échec du capitalisme, lui-même avalé par son propre maitre, la Finance, qui se dévore la queue en croyant faire bonne chère d’une autre victime.

La méthode de l’élite mondialisée est de ne pas cacher la vérité, mais seulement de la rendre douteuse pour continuer à agir, l’exemple de cette information entre dans la stratégie de négation de la vérité, car il semble évident que de nombreux abus sont clairement commis sous prétexte de ce flux migratoire humain.

Là où l’information prend tout son sens, est lorsque l’on regroupe justement les informations internationales, ainsi : – Le quotidien allemand « Frankfurter Allgemeine Zeitung », qui, citant le journal libanais « Al Diyar », déclare que l’Arabie Saoudite, qui avec le Qatar, Koweït, Oman, Bahreïn et les Émirats arabes unis refusent d’accepter le moindre réfugié syrien de même confession musulmane sunnite, propose la construction de 200 mosquées pour ces mêmes migrants en Allemagne. « (…) Par ailleurs, les réfugiés syriens eux-mêmes ne cherchent pas vraiment à aller vers ces pays du Golfe. Pourquoi? Parce que contrairement à l’Europe, ces pays maltraitent leurs immigrés, fussent-ils de la même confession religieuse, et qu’ils ont encore un système de la Kafala – comme c’est le cas au Qatar – ce qui met tout employé à la merci de son employeur pour changer de travail ou simplement sortir du territoire », analyse Amid Faljaoui, directeur des magazines francophones de Roularta[2]. »

« Ainsi, sans visa, impossible pour les Syriens de rejoindre un pays musulman frère, que ce soit l’Algérie, le Yémen, la Mauritanie ou le Soudan. » En refusant l’accès à l’accueil des réfugiés frères musulmans, on favorise ipso facto la conquête de l’islamisme en terre chrétienne, ce n’est donc pas un exode, et il ne fait plus de doute qu’il s’agit ici d’une invasion préméditée et organisée par une élite internationale. Dans cette situation, les Saoudiens ne cachent absolument pas leur refus d’accueil en prétextant également que de prendre des réfugiés syriens revendicatifs et salafistes pourrait déstabiliser leur pays. En clair, après avoir fomenter la révolte et le développement de l’ultra radicalisme musulman partout dans le monde où l’islam est présent à coup de pétro dollars, les pays du Golf rejettent leurs frères musulmans au-delà de leurs frontières pour les laisser revendiquer leurs valeurs extrêmes ailleurs, et d’autant plus chez les mécréants.

Ainsi, la « charité » des pays du Golf, s’assimile à une nouvelle conquête islamiste avec la complicité des chefs d’états européens en terre chrétienne, car construire 200 mosquées en Allemagne et combien en France, est peut-être une nourriture spirituelle pour les musulmans, mais pas une nourriture qui pourrait alimenter des familles de 15 personnes, comme c’est le cas de réfugiés Syriens en Uruguay qui se plaignent d’avoir été accueilli dans un pays riche et trop cher pour eux, et qui demandent à changer de pays pour bénéficier d’aides sociales plus importantes.

Si en France, le gouvernement Valls veut accentuer la répression contre les Français qui oseraient élever la voix contre les pauvres musulmans qui arrivent en masse dans notre pays, en Crète, aujourd’hui le 10 septembre 2015, la douane vient de saisir un conteneur « humanitaire » à destination des migrants, rempli d’armes, de fusils et de munitions ; les armes sont neuves et emballées, comme on peut le voir sur les images :  De toute évidence ce sont des armes, non pas de guerre, mais des fusils à pompe, idéals pour les manifestations et les guérillas urbaines. La police qui se plaint d’être désormais une cible pour les manifestants en France et ailleurs, dernièrement en Australie où des musulmans radicaux ont tabassé des policiers ou en Égypte, il y a quelques années, où les Frères musulmans que défend M . T. Ramadan, déclaré pacifiques, ont assassiné 50 policiers ; nos policiers seront, bien davantage encore dans les mois à venir, fortement menacés, et après la police, ce seront les citoyens, qui contrairement aux États-Unis, n’auront aucune possibilité de se défendre, on peut désormais le constater à Sangatte et à Calais. On peut également envisager que ce conteneur saisit, n’est que l’arbre qui cache la forêt après la déclaration de DAESH, selon laquelle, plus de 4 000 terroristes radicaux sont infiltrés dans le flux de migrants, mais en France : Tout va très bien Madame la Marquise. Nous vivons une époque formidable…

[1] http://www.wikistrike.com/…/air-algerie-previent-des-algeri…

[2] http://news360x.fr/larabie-saoudite-non-aux-refugies-mais-…/

 

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
      Christian Balboa, je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr
      Partager sur Facebook Twitter Google + Oui, ils ont gagné et la droite modérée a été écartée du second tour de l’élection président...
      Marie-christine De La Vega, blogueuse
      Partager sur Facebook Twitter Google + Les investissements français en Arabie saoudite sont également significatifs : la France est...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer