• ads
français de papier

Le non-dit des politiques: que faire avec ces tous ces Français de papiers détestant la France ?

De Patrick Maniaci, Licence de droit et métiers de l'immobilier
. Politique
30 septembre 2015
287 Vues
Patrick Maniaci Spécialiste sciences criminelles
Patrick Maniaci
Licence de droit et métiers de l'immobilier

Le fait est là, il y a au bas mot 15 millions de français de papier sur le territoire national, tous avec une haine de la France, de son histoire et de ses institutions, qui est réelle et encouragée par la gauche et l’ensemble de la classe politique. On a vu l’amour de la France de cette population lors des matches de football concernant l’Algérie : drapeau algérien en tête de toutes les manifestations, drapeaux français brulés, incendie des commerces….   Nombreux incendies et voitures brulées pour les fêtes traditionnelles du 14 juillet, de Noël et du nouvel An.

N’oublions pas aussi que pour la grande marche « je suis Charlie », aucun individu de cette population dans les cortèges… et les collégiens et lycéens avaient refusé de suivre la minute de silence dans les collèges et écoles, pourtant demandée par le gouvernement de collabos de la clique Hollande.

En effet, les élus UMPS ne s’arrêtent pas de culpabiliser les colons, de dénigrer l’énorme travail de construction entrepris en Afrique et Asie, dès la 3ème République. Le Président Hollande a honoré la stèle des combattants du FLN lors de son dernier voyage à Alger ! Il fallait oser le faire, et il l’a fait …. Le toutou milliardaire de l’Elysée s’aplatit devant les ennemis de la France et des Chrétiens dans le monde.

15 millions de français qui refusent de s’intégrer, qui veulent imposer leur culture, leur religion, leurs mœurs, leur façon de vivre : habillement, viande halal qui suppose le rite de l’animal égorgé vivant, suppression de la viande de cochon dans les cantines scolaires, des lieux de prière à l’intérieur des grandes entreprises, des journées réservées aux femmes pour la piscine, uniquement que des médecins femmes pour accompagner les accouchements, etc….

Il faut voir à court terme que cette population, avec un taux de naissance très supérieur à la normale, deviendra majoritaire et cela définitivement ! C’est le grand remplacement de la population native chrétienne….

Le maître mot est le RAP :  le retour au pays de ces indésirables !

Il faudra aussi nouer des alliances étroites politiques, militaires et financières avec la Russie et la Chine. Ces deux grands pays épaulant la France dans ce moment crucial de son histoire, pourront s’engager à fournir une flotte de bateaux pour rapatrier dans leur pays d’origine l’Algérie, ces français de papier.

Mais je crois que même le FN n’aura le courage d’aller jusqu’au bout … Le peuple devra-t’il alors s’armer en prenant exemple sur les combattants du FLN pendant la guerre d’Algérie ? Ou faudra-t’il un putsch militaire ?

L’Histoire nous le dira ! Le Royaume de France est riche en péripéties …..

Quoi qu’il en soit, attendez-vous à une forte agitation pour 2017, et préparez-vous.

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Chaviro, Blogueur www.liberte-equité-fraternite
      Partager sur Facebook Twitter Google + Grand bien leur fasse… Commentaires Commentaires...
      Front anti-Hollande Blogueur, http://peupledefrance.com
      Partager sur Facebook Twitter Google + Ce jeudi sur France 5, le porte-parole du syndicat Unité SG Police, Luc Poignant, commentant...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer