• ads
etat isla

Lettre ouverte aux ordures de l’Etat Islamique et autres salafistes

De Sos Francophobie Blogueur, http://www.sos-francophobie.fr/
. Société
24 mars 2016
335 Vues
Sos Francophobie Blogueur http://www.sos-francophobie.fr/
Sos Francophobie Blogueur
http://www.sos-francophobie.fr/

Mesdames et Messieurs les terroristes Bravo !

Il y a longtemps que j’avais cette envie de vous faire cette lettre ouverte, et ce pour plusieurs raisons que je vais maintenant vous exposer.

1) Il est vrai que les actes horribles et barbares que vous commettez, vous-même ne pouvez le nier, dû au fait que tel est le but de votre logique…le terrorisme, reste quoi qu’il en soit des comportements déviants, attaquez les véritables responsables tranquillement cachés comme des pleutres ! Bref, toutes vos exactions laissent au monde entier un goût amer de ce qu’il y a de plus bas chez nous être dit humain, mais force est de constater que votre réussite en matière de terrorisme reste un parfait succès. Bravo !

2) Force est de constater également et n’en déplaise à vos ennemis et autres détracteurs (de façon légitime cependant…), que vous êtes de véritables soldats surentraînés, organisés, avec vos propres services de renseignements puissants qui plus est, ceci grâce à vos apprentissages divers et variés au sein de nos propres rangs, même au cœur de nos Forces Spéciales, ou l’on vous accueille à bras ouverts, sans aucune enquête spéciale préalable ! Vous avez la richesse, Al quaïda fait office de « bébé » à vos côtés… Bravo !

Bon, il est vrai que le captagon aidant, vous permet de commettre le pire du pire en matière d’horreur et d’absolutisme.

3) Vos stratèges sont et je me dois de vous l’avouer, « tous simplement un gage d’Excellence », pour preuve, vous mettez à l’envers et balader comme de véritables gosses tout en vous « amusant » les dispos les plus importants des divers services de renseignements, Européen, Mondiaux même, l’actualité est encore là afin de le prouver ! Je ne fais que constater…je ne me voile pas la face à la façon du nigaud qui refuse de se rendre à l’évidence de ce qui est ! Et vous avez entièrement raison Mesdames et Messieurs les terroristes, face à des gouvernements laxistes qui cautionnent et vous laisse absolument libre de tous vos actes, malgré vos fiches « S », leurre bidon afin d’endormir les bons bisounours français lobotomisés, formatés et nombrilistes, aussi, Mesdames et Messieurs les terroristes,  là encore  je vous dis Bravo !

Je ne parle pas des petits arrangements avec nos despotes, mais cela n’est que mon humble analyse… Vous nous faites quelques « Charlie Hebdo » et ont vous fait une sacrée pub via nos merdias nantis, désinformateurs, menteurs, et reîtres de l’état, puisque de toute façon les kamikazes que vous envoyez sur place afin de tuer le maximum d’innocents mécréants, kouffars, tels que ; femmes, enfants, vieillards, hommes, de toutes races et toutes obédiences, apostats et qu’en fait dans la foulée, vous avez ce désir morbide de vouloir mourir, comportement mortifère reconnaissez-le bien humblement, de vos chefs qui eux sont aussi croyant que je suis Mère Theresa, vous lavant le cerveau, vous lobotomisant totalement le casque, alors qu’eux-mêmes ne meurent JAMAIS en Kamikaze, restant les  habiles et brillants tyrans sadiques d’un pouvoir vicieux et silencieux, corrompus, cruels et malfaisants, au nom d’une religion qu’ils tronquent afin de vous endormir toujours plus ! Ce n’est encore qu’un constat !

En revanche…ça fonctionne, donc bravo là encore à vos stratèges d’une très grande qualité.

4) Vous avez été créé par cette Europe entre autres qui vous ouvre toujours plus ces portes-frontières de façons collaborationnistes, vous laissant libre comme l’air, eh oui vous êtes tous de p’ôvs migrants souvenez-vous, qui fuyez la guerre en Syrie ou en Irak, ah bon, savait pas que l’Algérie était en guerre, mais on ne sait pas tout, ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres nationalités non en en danger,  mais allez bon, vive les gugusses droits-de-l’hommistes traitres et C*** comme des manches à balais,  tels les BHL, ou encore ces artistes extrêmo-gauchisants, bedos et cons-pagnies, gavés de tunes, comme des oies en période de Noël, remplis de bons conseils tels que ; « ouvrons nos frontières encore plus, ouvrez vos portes françaises et prenez des migrants chez vous (bizarrement une très grande majorité d’hommes…) ! Et puis, ils nous enquiquinent ces cons là, ils n’ont qu’à les prendre chez eux… Des médias collaborationnistes acquis à votre cause Mesdames et Messieurs les terroristes, puisqu’également à nos despotes par évidence, belcacem, heir valls, hollande bien évidemment, cazeneuve le « super poulet », le balaise du rens et de la flicaille française, la très regrettée taubira, plus francophobe qu’elle tu meurs, la femme, est ; Activiste-Indépendantiste et se retrouve au poste de Garde « Sots », si ça, ce n’est pas du grand délire, alors  que l’on m’explique… Et puis nous avons maintenant une autre heu…française en la personne de  Myriam El Khomri la ministre du travail qui ne fait « jamais de fautes »,  et j’en passe, bref, de si éblouissants et altruistes donneurs de leçons… Mais tous ces braves artistes et satrapes, que font-ils en attendant pour les Français ?! WALLOU ! Alors Mesdames et Messieurs les terroristes, profitez de ces sous-développés du bulbe idiocrates, collabos francophobes, ce que vous faites à merveille et là oui, je vous dis encore et toujours bravo, je mets en avant votre intelligence, et votre parfaite connaissance de la manipulation et de la géopolitique !

5) Qui plus est, même lorsque vous êtes fichés « S » Mesdames et Messieurs les terroristes, nos supers ministres et leurs policiers subalternes du renseignement notamment (DGSI…pour ne citer qu’eux…), vous laisses gentiment vous trimballez ci et là en toute impunité, ne tenant jamais compte des avertissements de pays qui vous on arrêtés, incarcérés et remis à vos pays respectifs européens ! En plus, vous êtes nourris et logés tout en étant libre, vous mettant toujours plus au point, vous aguerrissant sur notre sol avec la complicité de nos despotes et autres artristes gauchisants, eh oui, nous nous prenons pour les plus « balaises, les plus intelligents », manque d’humilité manifeste de la part de nos asservisseurs bouffons, qui vous laissent alors encore « vous amusez » avec la vie de centaines d’innocents, l’est pas belle la vie ! Donc, Mesdames et Messieurs les terroristes, encore bravo !

Ben oui quoi, vous avez bien compris Mesdames et Messieurs les terroristes, et ce depuis longtemps, que ce n’est pas après vous que l’oligarchie fait la chasse, car finalement elle ne se sent pas en danger elle-même face à vous et malgré ses blablas télévisuels, et ce malgré vos actes innommables, non, l’autoritarisme chasse les Français qui dénoncent et tentent de défendre leurs pays, les français qui informent ce que les journaleux-merdeux cachent ! Alors oui Mesdames et Messieurs les terroristes, vous avez raison de profiter de ces systèmes totalitaires collaborationnistes qui nous « asservissent toujours plus »… Là encore bravo !

6) Vous avez d’excellents amis qui vous gavent de tunes telles, l’Arabie saoudite, le Qatar entre autres pays haineux de tout ce qui n’est pas islam radical et bien évidemment cette Europe qui vous arme également ! Mais tout cela ne fait-il pas partie de la règle du « jeu » ?!

Nous leur vendons nos équipes de football, nos plus grands palaces français leur appartiennent, vive « leurs France ». En tout cas vous êtes toujours là au bon moment…bravo !

7) Vous avez compris une chose cruciale, pour ne pas dire décisive, vitale même…c’est que l’évidence de l’exiguïté d’esprit de nos dirigeants anti-français totalement décérébrés, Francophobes et collaborationnistes, tout cela dans le seul et unique but de récupérer les voix des musulmans français, de façon machiavélique et perfide, afin de mettre à la tête de notre pays toujours plus des gens d’origine étrangère (même si Française par les papiers…) et surtout plus que tout, de religion musulmane, se battant alors contre nos intérêts et nos valeurs fondamentales françaises ! Oui Mesdames et Messieurs les terroristes, dans les écoles ont apprends aux mômes ce qu’est l’islam, le concept d’une mosquée et j’en passe, mais où se trouve l’histoire de France, celle de nos ancêtres, on viole notre identité qui est celle de français dans un pays laïc, ou le christianisme reste la religion première de notre France, mais de cette Europe également et tous cela en vue des élections de 2017 ! Tout cela reste votre force pas même cachée, en vous offrant notre pays comme une vieille catin usée par les coups de boutoir de chaque dissension que non pas « Vous créés » Mesdames et Messieurs les terroristes, mais que cette oligarchie despotique avec laquelle vous-vous « amusez » comme de petits fous vous fait don… Mais bien évidemment Mesdames et Messieurs les terroristes, tout cela vous l’avez fort bien compris…et il ne vous reste alors plus qu’à vous baisser afin de récolter les fruits tombés à terre !

Hé oui, Mesdames et Messieurs les terroristes, en France on préfère arrêter comme la « dernière des crapules » un colonel 4s, ou encore violenter une  dame âgée de 72 ans, rendez-vous compte, une Mamy qui a osé déplacer une barrière…et vous Mesdames et Messieurs les terroristes, ont vous fait la partie belle, on vous déplie le tapis rouge, on vous fout la paix…triste constat d’une réalité factuelle que nul encore ne peut nier… Gênant non pour nos despotes fascisants et dhimmis. Aussi, permettez-moi de vous dire une fois de plus bravo !

8) C’est sans oublier Mesdames et Messieurs les terroristes, qu’en France les oligarques qui nous avilissent, « refilent » la Légion d’Honneur comme des bons points aux premiers de la classe à tous et n’importe qui, hummmm, la douce odeur du pétrole, n’allons pas bien loin, l’Arabie saoudite un des pays « les plus démocratiques » n’est-ce pas, qui assassine le plus de ces compatriotes sous des prétextes absolument fallacieux, mais également à certains d’autres de vos amis islamistes.

9) Puis lorsque vous rentrez du Djihad blessé pour certains, alors les traitres aux commandes vous offrent même des allocations handicapées, alors que des Français crèvent de faim et de froid… dont certains de nos anciens soldats. Bravo !

10) Vous savez placer vos « petits soldats » de façon intelligente, professionnelle et opérationnelle, telle cette adjudante de gendarmerie si proche de Coulibaly, vous savez, le terroriste du « Super Cacher », ben oui ces juifs que vous haïssez tant, en fait qui aimez-vous ?! Bien joué pour les pions que vous mettez en place si judicieusement, aussi  pour cela, vous Mesdames et Messieurs les terroristes, je vous dis encore bravo !

11) Je finirais avec ceci, lorsque vous commettez tous ces actes racistes, antisémites, antitout et tous finalement, les collabos-despotes par évidence ne vous désignent JAMAIS, malgré les exemples de vos comportements déviants légions factuels, et bien évidemment, JAMAIS vous ne serez accusé, vilipendés, stigmatisés contrairement à ce que débagoulent les divers merdias désinformateurs collabos, les Daril Boubaker, les entités pseudo anti racistes tels sos racisme et cons-sorts, non, mais ce sera toujours de vilains crânes rasés sortis des esprits malades francophobes de nos oppresseurs, ou des « sales nationalistes », étrange non ?! En tous cas, bravo encore !

En conclusion…

Cet article je le fais en mon âme et conscience, car il est représentatif de ce qu’est le chemin de pensée de notre association, seule et unique entité véritablement Anti Raciste et de Tolérance !

Toutefois, j’en arrive à me demander Mesdames et Messieurs les terroristes, si ce n’est pas vous qui avez raison tout bien considéré ;

  • Raison de profiter de tout ce qui vous est offert ! (Ne ferions-nous pas pareil ?!)
  • Raison de manipulez, sans trop galérez cependant, nos dictateurs islamos-collabos, toujours à vos bottes, je ne fais encore et toujours là que constater ! (Là encore, ne ferions-nous pas pareil ?!)
  • Raison, car vous le savez très bien, et juste pour exemple, ce « plan sentinelle » n’est qu’une grosse fumisterie totalement inepte, permettant à cette oligarchie de tenter vainement de se mettre en avant, afin pourquoi pas de, « tenter même si malhabilement », passer en force le cap de 2017 et pousser jusqu’à 2022, s’autoproclamant l’oligarchie salvatrice seule et unique de notre pays et de notre peuple ! Foutage de G****** évident de ces clowns tristes qui nous dicte de façon lâche et violente !
  • Raison, car comme vous le savez Mesdames et Messieurs les terroristes, d’ici à 15 jours, la pression étant relâchée pour les Européens, alors de nouveau nos oligarques vous rouleront des pelles, la langue bien ancrée au fond de vos gorges aux doux sons des borborygmes haineux de l’autre et de l’intolérance la pire qu’il soit, nettoyant par là même les reste putrides d’un collaborationnisme fétide que ceux-ci vous offres ! (Mais là encore, ne ferions-nous pas pareil ?!)

Alors, si je changeais de camp et venait vers vous, peut-être serais-je plus heureux dans mon pays, et finirais mes fins de mois comme la grande majorité de mes compatriotes, qui sait, mais une chose est certaine, et ce à titre absolument personnel, JE NE RECONNAIS AUCUNE LÉGITIMITÉ À CE GOUVERNEMENT !

Article écrit seul et sans la complicité  de mes collaborateurs !

Merci de m’avoir lu Mesdames et Messieurs les terroristes, et de comprendre ma position, sans haine, mais avec une seule colère, celle que j’éprouve envers la grande majorité de mes compatriotes nombrilistes qui se foutent de tout ce miasme, « c’est si loin », et de cette oligarchie qui nous tire toujours plus vers les abimes les plus sordides de notre perte ! En revanche, je reste persuadé d’une chose, aucun parti politique à ce jour ne serait capable de redresser cette situation inextricable ! Alors français, cessez de fantasmer !!!

Pour en terminer, je vous demanderais s’il vous plait Mesdames et Messieurs les terroristes, de ne plus terroriser et assassiner des innocents, vous voulez de l’efficacité, alors prenez-vous-en aux oligarques despotes qui se servent de vous au détriment de chacun de nous, vous y compris !

Plus de terreurs et de maux innommables envers des innocents… Ne vous trompez plus de cibles Mesdames et Messieurs les terroristes !

Merci

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Je vais être ultra-démago mais ça m’est complètement car dans le fond j’énumère essentiellem...
      Elzate Ymacan,
      Partager sur Facebook Twitter Google + Bonjour, bien que très fatiguée, je vais aujourd’hui hurler ma colère. Les français on...
      Paul Le Réactionnaire, Blogueur et Youtubeur politique
      Partager sur Facebook Twitter Google + Les caisses de l’état sont vides. Ce n’est une nouvelle pour personne. Il est temps de faire...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer