• ads
kamikaze 1

Lettre ouverte à toi le kamikaze islamiste déchet de l’humanité

De Paul Le Réactionnaire, Blogueur et Youtubeur politique
. Société
25 mars 2016
449 Vues
Paul le Réactionnaire blogueur « société »
Paul Le Réactionnaire
Blogueur et Youtubeur politique

Je ne te connais pas et pour être honnête je ne le souhaite nullement. Je me moque de ton lieu de naissance, de ta misère sociale, de tes parents chômeurs, alcooliques, enseignants ou commerçants. Je me fous de savoir si tu es un jeune paumé dans sa chambre, un bandit convertit en prison, un bon élève entrainé par ses camarades du quartier. Ceci n’intéresse que ceux qui chercheront des excuses à ton geste : les intellectuels de gauche, les psychologues et les imbéciles. Qu’importe qui tu es. Ton geste n’est en aucun cas pardonnable !

On te qualifie de kamikaze, de martyre ou de soldat. Une erreur d’interprétation car tu n’as aucunement la magnificence de ces derniers.

Lorsque les aviateurs kamikazes japonais se sont écrasés sur la base de Pearl Harbour, d’une part ils défendaient l’honneur du Japon et de l’Empereur et, d’autre part, ils se sont attaqués à des militaires armés et donc prêts et entrainés au combat. Toi tu ne défends l’honneur d’aucune nation, d’aucune civilisation, d’aucune cause. Au contraire, tu n’es qu’un lâche qui massacre des civils qui ne peuvent riposter. De la chair à canon de la couardise qui n’a pas le courage d’aller se battre pour une cause noble à minima sur un champ de bataille. Tu te repais du sang d’innocents sans défense. Ceux qui se nourrissent de mares de sang humaines ne sont pas dignes de faire partie de notre noble espèce.

Un martyre ? Est-ce là ton sens de l’humour ? Sais-tu au moins ce qu’est un martyre ? Les premiers martyres chrétiens ont fini au menu des festivités du cirque de Rome pour avoir opposé leur religion au plus puissant empire que le monde ait connu. Jeanne d’Arc fut brulée en martyre pour s’être opposée à la puissance anglaise et avoir voulu réveillée la puissante maison de France. Aucun d’eux n’était lâche et tous se battaient pour une cause infiniment grande. Alors martyre tu n’es pas car on ne peut pas l’être lorsque l’on se bat pour un califat violent, vulgaire, composé de pédophiles et de refoulés sexuels qui couvrent les femmes, les violent et les battent. Des bande-mou qui rêvent de 70 vierges. Pauvre barbu stupide ! Satisfait déjà une femme, tu verras plus tard pour les 69 autres ! Aimes-en déjà une pour peu que tu en sois capable.

Reste le soldat. Quoi ? Toi un soldat ? Ceux qui te qualifient ainsi ont probablement oublié qu’un soldat est digne, à un honneur et défend une nation. Il n’y a aucun honneur à ouvrir le feu sur des civils. Tu n’es pas digne de la mort de nos soldats.

Terroriste est le seul mot qui convient si l’on veut rester poli. Pour terroriser tu nous terrorises. Il faut l’admettre. Nous avons peur. Peur de toi et de ta violence aveugle. Peur de toi et de ta barbarie. Peur de ton inhumanité. Tu nous rappelles ce que nous avons cessé d’être lorsque nous sommes devenus des êtres civilisés. Tu nous rappelles ce que nous avons été avant de devenir glorieux. Tu n’es qu’une merde dans le bas de soie de la magnifique civilisation européenne et chrétienne.

Alors oui nous avons peur de toi. Mais entend bien ceci. Nous nous relevons toujours rapidement. Et lorsque nous serons à nouveau debout, nous ne vacillerons plus. Nous ne tremblerons plus. Nous n’hésiterons plus. Nous te combattrons toi et ton idéologie haineuse. L’armée du Troisième Reich fut la plus grande que le monde ait connue. Nous l’avons mise à genoux et vaincu. Fœtus de paille terroriste sache que nous te mettrons toi aussi à genoux et nous te vaincrons. Tu peux bien parader dans ton quartier pourri encore aujourd’hui, demain ce sera ta fin.

Qui que tu sois nous t’avons nourri, élevé, soigné. L’Europe t’a donné son sein, une instruction. L’Europe a changé tes couches d’enfants, supporté tes caprices d’adolescent. Aujourd’hui, elle refuse de se coucher devant ta haine d’adulte. Que tu sois son propre fils ou adopté récemment l’Europe te détruira.

Terroriste ait peur de l’Europe ! Ait peur de la civilisation islamique qui fut grande autrefois, seulement endormie aujourd’hui ! Tous deux nous sommes tes ennemis.

Nous avons fait de mauvais choix et tu as su profiter de nos faiblesses. Mais nous autres européens apprenons vite et réagissons suffisamment vite. Je sens le vent du nationalisme, du patriotisme se lever. Ce sera bientôt une tempête qui te balaiera.

Adieu terroriste. Tu ne seras même pas une ligne dans nos futurs manuels d’histoire. Tu n’es pas digne de figurer dans la glorieuse Histoire européenne !

  • Commentaires

    Commentaires