• ads
valls terroriste2

Valls à France Inter : « d’autres innocents vont perdre la vie » dans des attentats.

De France en Colère Blogueur, france-en-colere.fr/
. Société
16 juin 2016
231 Vues
Patriotes en Colère Blogueur http://www.lespatriotesencolere.com/
France en Colère Blogueur
france-en-colere.fr/

Si l’adage « Prévenir, c’est guérir » est souvent avéré, il n’en sera rien cette fois-ci. Valls prévient… et puis c’est tout !

Interrogé hier à la radio sur le double meurtre du couple de policiers des Yvelines, le premier ministre a déploré, a expliqué, a argumenté… mais n’a en aucune manière proposé de solution pour que ce genre de drame ne se produise plus. Il y a quelques mois, il annonçait déjà que les français vont devoir s’habituer à vivre avec la menace terroriste. Cette fois-ci, il nous annonce qu’assurément il y aura encore des morts: « Cette guerre va être l’affaire d’une génération. D’autres innocents perdront leur vie. »

Le problème est que Manuel Valls ne semble pas mesurer l’ampleur de la tâche qui lui a été confiée, lorsque Bouboule 1er lui a remis les clés de Matignon. Il n’a jamais été question qu’il fasse de la voyance charlatane de bas étage, mais qu’il se mette au service du peuple, pour lui assurer protection, écoute et solutions !

Le drame aurait pu être évité

Larossi Abballa, avait été condamné en 2013 pour son implication dans une filière terroriste. Trois ans de prison, dont six mois avec sursis. Mais à la suite de son séjour carcéral, il continuait son activité au sein de filières similaires, organisant des départs vers la Syrie. Placé sur écoute, ses agissements étaient donc connus des autorités. Quelqu’un a-t-il ordonné sa mise hors d’état de nuire ? Pas du tout ! Les services de surveillance du djihadisme l’ont tranquillement laissé oeuvrer, lui permettant d’aller jusqu’au bout de son crime.

Selon le premier ministre, il n’y a là aucune faute, aucune défaillance dans notre système. « En France, nous ne jugeons pas les intentions, nous jugeons les faits », a-t-il précisé sur les ondes. En d’autres termes, les plus de 24.000 individus fichés S en France, pourront donc agir en toute impunité, jusqu’au bout de leur mission assassine.

S’il est en manque d’inspiration, nous pourrions lui proposer de démanteler les réseaux salafistes, d’en fermer les lieux de culte, de déchoir de la nationalité les individus à risque et surtout de fermer les frontières. Mais ne rêvons pas, Manuel Valls n’est pas en panne d’idées, il est juste dans l’acceptation de l’inacceptable, dans la soumission à la charia et au terrorisme… à ce stade là, il est dans la complète collaboration avec le milieu djihadiste et la complicité de meurtre !

Un premier ministre qui concède aux potentiels assassins, le droit d’agir, ne peut être considéré autrement que complice.

De nouvelles menaces en France et en Belgique

«Des combattants auraient quitté la Syrie il y a environ une semaine et demie afin de rejoindre l’Europe […]. Ces personnes se sépareraient en deux groupes, l’un pour la Belgique, l’autre pour la France, afin d’aller commettre des attentats par groupe de deux. Selon les renseignements recueillis, ces personnes seraient déjà en possession de l’armement nécessaire et leur action serait imminente» a écrit dans une note la cellule antiterroriste de Belgique transmise aux services de police du pays et révélée par le journal La Dernière Heure (DH).

Maintenant que nous sommes prévenus et que nos dirigeants l’ont accepté, rien ne les arrêtera !

Source Le Monde

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Marc Rameaux Essayiste, http://le-troisieme-homme.blogspot.fr/
      Partager sur Facebook Twitter Google + Par ce titre, il ne s’agit pas de dénier tout talent à l’homme qui vient de se faire élire p...
      Paul Fortune, paulfortune1975.wordpress.com/
      Partager sur Facebook Twitter Google + La catastrophe s’est déroulée comme prévue, avec la force d’un châtiment biblique. Le cyclon...
      Le Nonce Blogueur lenonce.org,
      Partager sur Facebook Twitter Google + Dans cette vente perpétuelle du produit Macron par nos merdiques médias, voilà que sort le l...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer