• ads
sandra bertin soutien

Lettre ouverte à Sandra Bertin policière de Nice ayant eu le courage de dénoncer les mensonges socialistes

De Chaviro, Blogueur www.liberte-equité-fraternite
. Société
3 août 2016
500 Vues
Chaviro Blogueur politique
Chaviro
Blogueur www.liberte-equité-fraternite

Sandra Bertin, je me permets de vous tutoyer car je tutoie les passionarias, tant elles m’impressionnent par le défi qu’elles posent aux imbéciles qui n’ont rien compris à la marche de l’Histoire, et dont la réputation trouve en général sa défaite dans ces frondes féminines qui ne laissent pas beaucoup d’espace aux gros cons.

Je ne suis point astreint à ton devoir de réserve de fonctionnaire, et ma parole est libre, autant qu’elle puisse l’être en notre an de grâce 2016. Bravo pour ta fronde contre les ordures stipendiées par le Ministre Cazeneuve, je sais que tu as raison, et que ces traitres de la place Beauvau, t’ont harcelée comme une pucelle effarouchée que tu n’es absolument pas, et tu l’as démontré en claquant la porte à ces émissaires chargés de réécrire l’Histoire du massacre de Nice.

Tu seras dans les livres d’Histoire contemporaine, quand ces déjections de l’Elysée auront depuis longtemps, trouvé leur voie dans les égouts abjects des manipulations politiques, purgées par la chasse d’eau du peuple français. Ces faquins sont sans foi ni loi, ils n’obéissent qu’aux oukazes bruxellois, et nourrissent un mépris pour leur peuple qui dépasse largement l’entendement.

Bien sûr, tu ne fais que relater ta vision opérationnelle de cette funeste soirée, mais sache que Cazeneuve, lui, tire une jouissance extatique de sa tentative de manipulation, et préfère de loin  se masturber en lisant les Cent-vingt journées de Sodome,  plutôt que d’entrer en empathie avec une pauvre policière municipale,  comme l’expliquait ce matin son compagnon de branlette Manuel Valls.

Quel intérêt aurais-tu à mentir ? Briser une carrière à Nice, près des tiens, pour t’attaquer à l’élite, dont chacun connait la propension à détruire, voire à tuer ceux qui se mettent en travers de sa route ?

Moi, je connais la dangerosité du Ministre de l’Intérieur sous son chapeau vichyssois, cet homme a un peu de son mentor Pierre Laval, un socialiste pur teint, près à tout pour rester au pouvoir, quitte à anéantir une jeune femme courageuse.

Il parait que tu as d’autres opinions politiques que les miennes, mais en fait, ceux qui luttent, partagent mon idéologie, et rien ne me sépare des combattants de la liberté quand ils sont à deux doigts de broyer mes ennemis.

Tu as osé t’opposer au socialisme, tu es donc devenue fasciste, raciste, antisémite, homophobe, et lgbtophobe, bienvenue au club des méchants phobistes, harcelés par ce chancre syphilitique appelé « socialisme » dont la turgescence prospère sur l’honneur de notre Nation.

Les rapports truqués conduiraient n’importe-quel dirigeant du monde à démissionner. Cazeneuve, Hollande et Valls, restent droits dans leurs bottes, en n’abordant jamais les 84 morts de l’attentat de Nice, ils n’en ont cure, le pouvoir est bien plus important pour eux que le drame d’une Nation toute entière.

D’aucun voulut faire chuter 10 fois la République, mais rien ne se passa, tu peux la faire péter 100 fois, parce que l’argent et les mallettes se diluèrent à l’époque, mais les morts remontent toujours à la surface.

Sandra tu auras notre soutien indéfectible. Cazeneuve se décomposera bientôt, n’oublie-pas, le poisson pourrit toujours par la tête

 

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
      Christian Balboa, je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr
      Partager sur Facebook Twitter Google + Nous sommes nombreux à nous demander d’où vient la tiédeur des syndicats vis-à-vis de la réf...
      Eric Verhaeghe Chef d'entreprise, eric-verhaeghe.fr
      Partager sur Facebook Twitter Google + Selon la Lettre A, le gouvernement pourrait faire l’objet d’un remaniement fin septembre, da...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer