• ads
homme-detat

Le gag du siècle et le prix d’homme d’état de l’année pour François Hollande

De Minurne blogueur résistant,
. Politique
23 septembre 2016
133 Vues
Minurne blogueur résistant
Minurne blogueur résistant

Il semble que le rabbin Arthur Scheier fume trop. Comment la fondation qu’il a créée et dirige en même temps que la synagogue de East park à New York a-t-elle pu proposer à l’ONU notre Pépère national comme Homme d’Etat de l’année 2015 ? Il parait qu’il aurait bien œuvré pour « la paix, la tolérance et la résolution des conflits ethniques « . Comment ? Un type qui a déclenché 7 guerres en quatre ans dont quatre en Afrique et deux au Proche-Orient ? Soit, pas des grosses guerres, rarement plus de 3000 hommes à chaque fois, excepté en France même où ils sont plus de dix mille à jouer les cibles vivantes dans nos rues, regardant bien à droite et à gauche si aucun djihadiste modéré ne va pas se jeter sur eux pour les égorger. Ils craignent, les pauvres, puisqu’ils n’ont ni le droit de « provoquer » en arrêtant un suspect, ni celui d’intervenir, comme on l’a vu en novembre 2015 au Bataclan. Ce n’est pas la guerre annoncée par le président et le premier ministre qu’ils font, mais la drôle de guerre. Comme en 1939.

Hollande n’est donc pas un homme de paix.

Est-il tolérant ? Pour les LGBT, aucun doute. Il les a encore reçus récemment à l’Elysée pour leur promettre qu’après le mariage des lesbiennes et des homos et la PMA étendue, c’est le commerce du corps des femmes et des enfants qu’il va faire passer dans la loi, autrement dit, la légalisation de l’esclavage. Vous êtes homo et misogyne, gouine et angrogyne, vous haïssez le sexe opposé au point de refuser tout contact physique avec lui, comme les Klu Klux Klan d’autrefois qui ne pouvaient pas toucher un Noir ou un Indien ? Pas de problème, c’est Pépère qui vous le dit, allez acheter une femme chez un commerçant indien ou autre, pourquoi pas chez Daech, ils soldent des minettes de 9 ou 10 ans pour 1 500 euros sur internet depuis quelques mois. Vous demandez qu’elle soit inséminée comme la première vache venue et neuf mois après, on vous livre le bébé pour le prix d’une petite voiture.

Elle est pas belle la vie grâce à Pépère ?

Pour le reste des Français, il est nettement moins tolérant. Et même carrément intolérant avec ceux qui critiquent sa géniale politique économique qui fait rigoler le monde entier, ceux qui râlent contre sa politique sociale et migratoire du tout pour les étrangers, rien pour les Français, ceux qui se révoltent contre la colonisation de son propre pays qu’il organise sciemment. Sans oublier une intolérance eczémateuse à la réinformation politique qui oblige les patriotes à publier leurs articles depuis la Belgique, la Suisse ou la Russie comme autrefois d’autres allaient en Angleterre parler à la radio de Londres.

Hollande n’est pas tolérant.

A-t-il résolu des conflits ethniques ? Non, on dirait même qu’il les attise ! Il fait tuer des Arabes en Afrique et au Moyen-Orient et inversement laisse tuer des Français en France par des terroristes, arabes pour la plupart, africains pour quelques uns,. Heureusement que les Français sont globalement tolérants, laïcs, xénophiles et pacifistes, même les Corses que la gauche accuse de racisme, sinon la France serait plongée dans une guerre raciale à connotation religieuse depuis des mois déjà. Mais ce n’est pas le cas, les Français sont patients et se disent qu’il n’y a plus que quelques mois à attendre pour dégager toute la caillera gauchiste. En France, il n’y a guère que la gauche, modèle Besancenot modifié Mélenchon, pour rêver d’une révolution bien sanglente.

Hollande crée des conflits ethniques.

Belliqueux, intolérant et créateur de troubles ethniques, la paix, la tolérance et la résolution de conflits ethniques ne sont donc pas la vraie raison de ce prix immérité d’Homme d’Etat de l’année.

La fondation du rabbin Scheier, Appeal of conscience, a-t-elle quelque chose à gagner d’autre que la notoriété que cela lui donne ? Peut-être. Ses généreux donateurs sont les riches familles juives du quartier chic de New York, où le rabbin a judicieusement choisi d’avoir sa synagogue, et la majorité de ces riches familles font leur beurre dans le commerce bio et équitable. Financièrement, ce prix du meilleur homme d’Etat ne rapporte rien d’autre qu’un capital de sympathie. C’est appréciable et cela vaut certainement des dons et des suvbentions supplémentaires à la fondation, mais pas de quoi justifier le choix d’un gugusse comme Hollande qui peine à dépasser les 13 % d’opinions favorables dans son propre pays.

Il y a donc autre chose.

Dans le passé récent, Scheier a donné son prix d’Homme de l’année à Sarkozy qui alla avec les Américains mettre une pagaille sanglante et islamiste en Libye. On ne voit pas dans ce cas-là non plus où sont la paix, la tolérance et la résolution de conflits ethniques ! Pas plus d’ailleurs que lorsqu’Hitler en 1938 fut consacré lui aussi par le Times « homme d’Etat de l’année », ce qui montre que ceux qui choisissent l’Homme d’Etat de l’année ont le goût aussi sûr que le jury du prix Nobel quand il choisit le tueur Yasser Arafat ou le chef de l’armée américaine Barak Obama.

On a peut-être une explication quand on sait que le rabbin Scheier est un bon copain de Bill Clinton, soutien d’Hillary Clinton dans sa campagne présidentielle. Il est reconnaissant à François Hollande du soutien que sa presse, Le Monde, Libé, L’Obs… apporte à la candidate démocrate et des tombereaux d’ordures qu’elle déverse son concurrent républicain. Un service qui vaut un petit renvoi d’ascenseur : offrir la tribune de l’ONU au candidat socialiste français.

Il a ainsi eu l’occasion de faire le paon. Mais les patriotes de ce pays savent que le type qui nous dit en guerre mais ne prend aucune mesure efficace sous prétexte que le lobby droitdel’hommiste pourrait froncer des sourcils, qui a de ce fait 238 morts de Français en 18 mois sur la conscience, et qui plafonne à 12% dans les sondages tellement les Français sont fatigués de ses discours sirupeux et somnifères, de son interventionnisme permanent, du mépris qu’il affiche pour ses ministres et pour les « sans-dents », cet homme là n’a jamais été et ne sera jamais un homme d’Etat.

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Lorsque j’explique chaque jour que dans la France socialiste on gagne plus sans travailler e...
      Pierre Parrillo, Blogueur http://pierre.parrillo.over-blog.fr/
      Partager sur Facebook Twitter Google + D’abord Aulnay-Sous-Bois, puis Bobigny et maintenant Argenteuil, Clichy-Sous-Bois, Les Ulis,...
      Bulletin de réinformation,
      Partager sur Facebook Twitter Google + Le premier centre de déradicalisation en France n’a plus de pensionnaires. Installé au lieu‑...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer