• ads
famille-arabie

Les saoudiens font ce qu’ils veulent en France, en Arabie-Saoudite les Français doivent se plier à leurs règles

De Paul Le Réactionnaire, Blogueur et Youtubeur politique
. Société
29 septembre 2016
152 Vues
Paul le Réactionnaire blogueur « société »
Paul Le Réactionnaire
Blogueur et Youtubeur politique

Ah! L’Arabie Saoudite! Ce merveilleux royaume aux déserts infinis, aux plages paradisiaques, à son eau chaude, ses antiques cités. Magnifique royaume aux condamnations à mort quotidiennes, aux milliers d’esclaves et aux princes arnaqueurs.

Ah ! La France ! Nation sublime, fille ainée de l’Eglise et pays des Droits de l’Homme. France si douce agenouillée devant les terribles monarques saoudiens.

Et lorsque ces monarques se rendent en France, république vassalisée au doux royaume saoudien, ils se sentent maitres chez eux.

Février 2008. Chambéry.  La saison hivernale bat son plein. Les touristes sont au rendez-vous. Et parmi eux une étrange famille : la famille royale saoudienne. Ils font du ski mais la neige est trop blanche, le soleil trop jaune, les touristes trop nombreux. Alors ils décident de rentrer sur Paris. Ils contactent la SNCF. La compagnie ferroviaire nationale fait arrêter le TGV reliant Bourg-Saint-Maurice à Paris à Chambéry. L’arrêt n’était pas au programme du parcours. On feint une panne technique pour permettre aux hôtes, oh ! combien précieux de monter à bord. Mais les hôtes sont nombreux (80 personnes). Que cela ne tienne : les agents de la SNCF évacuent la première classe (40 personnes s’y trouvaient dont 2 femmes enceintes). L’un des voyageurs proteste. On menace d’appeler la police (pourquoi ne s’incline t-il donc pas ?). Après une plainte des passagers la SNCF explique qu’elle l’aurait fait pour n’importe quel groupe. Je vous invite à essayer de le faire ! Vous verrez que la SNCF n’agira pas de la même façon qu’avec la famille d’Arabie Saoudite !

Eté 2009. Paris. La princesse saoudienne Maha Al-Sudaïri laisse pour quelques 15 millions d’euros d’achat non réglés dans divers magasins de luxe de la capitale. Malheureusement, pour les commerçants les chèques étaient en bois ! Un cheik sans chèque… (ok, je sors).

Hivers 2011. Même lieu. Même princesse. Cette dernière repart en laissant derrière elle une facture non réglée de 16 millions d’euros à deux hôtels parisiens (La Shangri-la et le Royal Monceau).

Eté 2012. Même lieu. Même princesse. (Elle aime Paris. Que voulez-vous ?). Cette dernière loge à nouveau à La Shangri-la depuis noël. Il est 3h30 du matin et elle essaie de partir discrètement avec sa suite sans payer. Pour une fois il s’agit d’une petite facture ! Seulement 6 millions d’euros (sic). Cependant, l’hôtel s’est fait arnaquer par cette princesse l’an passé et les dirigeants souhaitent être payés. Ainsi pour éviter que la princesse puisse partir ils ferment grilles et portes. Policiers et huissiers sont prévenus. Les huissiers ordonnent que les royales valises soient fouillées afin que l’hôtel puisse se payer par les objets de valeur de la princesse. Toutefois, concernant les factures des années précédentes, la justice française ne peut rien faire car la princesse jouie de l’immunité diplomatique.

Eté 2015. Vallauris. Le roi d’Arabie saoudite souhaite passer des vacances en France. Pas de problème ! Vite privatisons une plage (interdit par la loi en France rappelons-le !) et renvoyons des gendarmes femmes qu’il ne saurait voir.

Eté 2015. France. Les vacances du roi sont finies. Sauf que… Sauf qu’il est allé à l’hôpital. Lui et sa suite ! Et c’est la France qui régale. 3,7 millions d’euros d’impayés. Le ministère estimant que l’Arabie étant un partenaire commercial privilégié, les montants ne seront jamais réclamés. Rassurez-vous vos impôts renfloueront.

Septembre 2016. Paris. La princesse saoudienne fait venir un artisan. Il apporte son matériel, s’installe, commence son travail et prend des photos pour évaluer ce qu’il y a à faire et pour remettre les meubles à leur place une fois fini. Il est molesté, insulté et escroqué de 20 000 euros. Sans compter son matériel qu’il a laissé sur place.

Une journée normale pour la famille saoudienne en France ! La France n’est qu’une vassale de ce royaume !!

Epinglé à ce texte vous trouverez ma dernière vidéo. La première du nom de la série résistance (malgré le titre. Vous comprendrez en la regardant). En prenant l’exemple de Mai 68, j’explique comment l’Histoire est falsifiée pour permettre à certains de prendre le pouvoir.

Mon Facebook : https://www.facebook.com/Paullereactionnaireofficiel/?fref=ts

Mon Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCLJ9WtC9PoiwvVzpzyTcrrA

 

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
      Dreuz Blog d'opinion dreuz.info,
      Partager sur Facebook Twitter Google + « Je considère ne plus être en mesure d’assurer la pérennité du modèle d’armée auquel je cro...
      Gérard Brazon, Elu à Puteaux gerard-brazon.com
      Partager sur Facebook Twitter Google + Terre de France, terre des droits de l’homme, de l’universalité des droits humai...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer