• ads
calais-no-borders

Quand cesserons-nous de financer les associations pro-migrants ?

De Marie-christine De La Vega, blogueuse
. Société
3 novembre 2016
71 Vues
Marie-christine Barriere Dupuy blogueuse
Marie-christine De La Vega
blogueuse

« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ». ( 1974, Houari Boumediène ancien président algérien dans un discours à l’ONU).

Alors les dhimmis et les socialopes sans oublier ceux de droite style Ali Juppé et autres lèches- babouches.

Grâce à Hidalgo, Paris va devenir aussi dégueulasse qu’ Alger la Blanche après le départ des pieds-noirs. Une poubelle à ciel ouvert!

Vikings, Saxons, Francs…étaient des Européens de bonne race et ont fécondé la France dans tous les domaines pour transformer en moins d’un siècle la Normandie et la Flandre et en faire des provinces prospères et puissantes !

Les Vikings se sont intégrés et ont fait nos Normands, les Anglo-saxons et sont devenus chrétiens. En fait, ils ont apporté du sang nouveau à nos gallos romains.

Maintenant, les envahisseurs veulent nous imposer leurs usages et surtout leur religion, donc ils ne s’intégreront JAMAIS et nos descendants, eux, devront s’intégrer à cette barbarie ou mourir, car, dans 20-30 ans, ils seront moins nombreux que les envahisseurs.

Charles III le Simple, s’il avait la volonté, n’avait ni armée, ni police régulière à vraiment opposer aux Scandinaves et c’était le cas dans toute l’Europe occidentale et centrale, n’oublions pas qu’ils fondèrent Kiev !

François le Simplet est aujourd’hui à terre et nos modernes sauterelles africaines et autre traîne-babouches du Sud s’étouffent de rire en faisant le constat de notre impuissance à l’égard de leurs exigences.

Plutôt que de s’attaquer aux vrais problèmes (dirigeants des pays d’où viennent ces émigrés archi-corrompus, sans foi ni loi, gaspillant les richesses naturelles de leurs pays, privilégiant leur famille et leurs amis, et j’en passe..) on nous fait culpabiliser en nous traitant de racistes, de xénophobes et j’en passe là aussi.

Comment expliquer que de pauvres gens arrivent à payer plusieurs milliers d’euros pour prendre des bateaux, qui n’ont de bateaux que le nom, alors qu’un billet d’avion et des papiers falsifiés peuvent s’obtenir à moindre prix dans ces pays-là; (il suffit d’y avoir vécu pour savoir comment ça se passe…)

Le problème vient que chaque migrant a sa propre définition de la laïcité, qui varie en fonction de ce que l’on propose pour la communauté entière et  que lui,  veut imposer par conviction personnelle.

Le Simplet ne réalise pas que ces envahisseurs un jour prendront leur place,  ils feront ce qu’ils ont fait en arrivant au pays des Pharaons…. soit les gens se convertissaient à l’islam, soit ils étaient tués et même convertis, ils devaient payer des tributs!

Ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre un François le Simplet avec une bande d’affidés incapables pour diriger le pays…

Certains croient bêtement conserver leur « job » de politicards grâce à leur voix lors des différents votes,  alors que s’il le faut, ils n’hésiteront pas à prendre les armes et les retourner vers ceux qui les ont accueillis.  Il y a cette catégorie d’individus très généreuse avec les biens des autres et qui plaint les pleurnichards en tout genre. S’il faut savoir montrer le l’empathie et de la compassion, il ne faut pas non plus être le pigeon. Argumenter qu’ils sont menacés de mort chez eux, certes, mais nous nous le serons bientôt chez nous et ce ne seront pas ceux-là qui nous accueilleront !  Le Simplet qui nous gouverne actuellement, veut tout simplement continuer, gouverner la France, veut se servir de la France, au lieu de servir la France ! Il nous vend (ainsi que notre patrimoine commun) au lieu de nous protéger.

L’horreur résiderait dans les immenses différences d’ADN… ce dont se moque en apparence notre supposé !  Il existe une différence de taille entre les deux personnages évoqués: le premier était dit le simple, il a agi avec de bonnes intentions et beaucoup de naïveté.

Le second veut, avec ses acolytes de gauche et certains de droite, la fin de la France et l’asservissement des Français,  il fait tout pour y arriver.

Notre Simplet embrasse les babouches. Notre époque n’est plus à la royauté isolée sur son sol, mais au consensus européen et mondial.

Personne ne bronche dans cette affaire, sauf une ministre estonienne dont il faut saluer la clairvoyance et le courage,   a le courage de dire que la race blanche est en danger, certains journalistes vite étouffés qui osent dire que les femmes à Calais ne sont plus protégées (tentatives de viol, vols et agressions) ,et moi j’ajoute que c’est la préfiguration de ce qui nous attend sur tout le territoire français.

Qui se réunit pour tenter d’endiguer le problème (et pas pour construire des camps d’accueils utopiques) ? Personne.

Quand ils disent «  l’immigration est une chance pour la France » c’est cela qu’ils veulent dire : plus ces « tubes digestifs » viendront peupler notre beau pays avec leurs coutumes archaïques, plus les politiques auront la chance de se maintenir en place, c’est la reconnaissance du tube digestif à la gamelle.

Tout comme Chirac, il va trouver urgent de ne rien faire en attendant de repasser la patate chaude au successeur. Le sens de PATRIE a disparu du vocabulaire et des valeurs des politiciens au pouvoir.

Leur soumission est en train de provoquer la décadence de l’Europe tout entière.

On a voulu fonder L’UE pour s’opposer au bloc USA, mais en réalité l’Europe est devenue la marionnette des Américains et le déversoir de la misère africaine!

Pauvre France! La délinquance augmente partout dans le monde, les évènements à l’étranger ont créé un sentiment d’insécurité.

C’est un sujet complexe, car il faut prendre en compte la vulnérabilité des gens, les Français sont des drogués de substances antidépressives en raison du chômage qui explose, la pauvreté, l’augmentation de la délinquance et plus précisément de la violence.

Sortons en courant de cette UE dictatoriale et maudite ! 

À part Hollande et ses ministres, pour qui tout va mieux, tout va bien, le travail du gouvernement porte ses fruits (pourris), peu de citoyens sont contents dans ce pays.

Les Européens d’abord, les européens d’accord…

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
      Nanouche, blogueuse
      Partager sur Facebook Twitter Google + En Mégalomanie a réitéré : « La certitude intime que nous pouvons ensemble écrire une des pl...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer