• ads
avocat

L’aide juridictionnelle dorénavant accordée à tous les condamnés pour acte de terrorisme

De Paul Le Réactionnaire, Blogueur et Youtubeur politique
. Société
24 novembre 2016
10 Vues
Paul le Réactionnaire blogueur « société »
Paul Le Réactionnaire
Blogueur et Youtubeur politique

Il est des faits divers, des déclarations et autres faits d’actualité qui démontrent l’existence de deux Europe : l’une soumise à un idéal de repentance sans limite ; une autre moins défaitiste et combattante.

En ce milieu de semaines deux faits se croisent et nous le rappellent.

Commençons par cette néfaste et délétère  repentance. L’histoire se passe en Belgique mais, au vu de l’évolution des mentalités dans nos contrés, risque fort d’arriver tôt ou tard de ce coté-ci de la frontière. Une députée bruxelloise socialiste propose des cours d’histoire à la carte. A comprendre qu’au-delà d’un socle commun, les élèves pourront choisir le ou les pays dont ils souhaitent connaitre l’histoire.

« Notre volonté, c’est qu’au terme de ses études, chaque étudiant du secondaire ait au minimum été confronté à l’histoire de la colonisation et de la décolonisation au Congo. Mais aussi à celle d’un autre pays ‘à la carte’, en fonction du public scolaire ».

Ainsi, puisque la colonisation et la repentance associée sont hautement importantes pour notre élite socialo-marxiste européenne, nous devons être prêts à sacrifier la connaissance de l’histoire nationale et à créer une génération mal-cultivée. En effet, les enfants d’origine immigrée choisiront d’étudier l’histoire du pays de ses ancêtres mais pas celle du pays dans lequel il est né. Ainsi, pour reprendre le vocable de notre élite antiraciste, « le petit blanc » maitrisant d’avantage l’histoire et donc la culture de son pays sera plus facilement intégré dans ledit pays que « le petit immigré ».

L’histoire « à la carte », l’enseignement qui dépend du public scolaire et donc du quartier est hautement discriminatoire et s’oppose à toute idée d’assimilation. Il y a donc de la part de ces socialistes une volonté manifeste de créer des peuples divers au sein d’une même nation. Et, au-delà de cette création artificielle, il y a un aveu de l’existence même de divers peuples. Nous devrions nous interroger sur cette idée.

Heureusement pour nous, certains résistent à des lois iniques. C’est le cas de deux avocats qui depuis plusieurs mois se battent pour que les terroristes jugés et condamnés pour acte de terrorisme remboursent l’aide juridictionnelle. Cette aide est fournie à tout prévenu n’ayant pas les moyens de se payer un avocat. Toutefois, nous explique ces avocats « à crime exceptionnel, procédure exceptionnelle ». De plus, indiquent-ils « Il faut souligner la gravité de ces infractions qui portent atteinte au droit à la vie et vise la communauté dans son ensemble. Nous ne voulons pas priver l’accusé d’aide juridictionnelle et d’avocat, mais nous ne souhaitons pas que la collectivité supporte le poids financier de sa défense s’il est condamné ». Et nous ne pouvons qu’approuver cette idée. Nous ne pouvons qu’être favorable à ce que le contribuables ne paye pas pour la défense d’un terroriste qui a tué des dizaines de citoyens.

Deux combats pour deux Europes! Dans les années à venir nous allons devoir décider laquelle nous voulons!

Si vous aimez mes écris, n’hésitez pas à me suivre sur Facebook :

https://www.facebook.com/Paullereactionnaireofficiel/?ref=aymt_homepage_panel

Et Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCLJ9WtC9PoiwvVzpzyTcrrA

Source L’Express

Source Lalibre.be

 

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
      Christian Balboa, je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr
      Partager sur Facebook Twitter Google + On a appris hier midi une terrible nouvelle : Gérard Filoche était recalé et ne pourrait pas...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Je ne suis pas un adorateur de la langue anglaise, loin de là, elle a injustement supplanté ...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer