• ads
annee-30

La Gauche n’en a pas marre de toujours comparer ses opposants à Vichy, l’occupation et Pétain ?

De Paul Le Réactionnaire, Blogueur et Youtubeur politique
. Politique
25 novembre 2016
109 Vues
Paul le Réactionnaire blogueur « société »
Paul Le Réactionnaire
Blogueur et Youtubeur politique

En lisant la presse de gauche ce matin je me suis demandé jusqu’où ces fanatiques seraient prêts à aller pour salir la droite. En 2007, alors que Sarkozy développait son programme le terme de « facho » était utilisé pour le désigner et qualifier ses supporters. En 2012, ce que l’on nommait alors « la ligne Buisson » était faussement incomprise par la gauche et copieusement insultée par la presse bien-pensante. Marine Le Pen quant à elle était pratiquement qualifiée de nazie.

Aujourd’hui, par stratégie, par hasard ou par conviction (je n’entrerai ici dans aucune des théories en vogue sur le net) le candidat Nicolas Sarkozy, tant détesté par notre gauche nationale, a disparu de l’équation de la primaire. Le candidat en tête des suffrages est son ancien premier ministre François Fillon. Pour l’avoir rencontré par deux fois lors de conventions je le sais être un homme discret et un intellectuel dans le sens le plus noble du terme. Comme tout homme politique il a des choses à se reprocher. Mais est plus propre que la plupart des autres.

Et cette propreté politique et judiciaire (mais sans doute pas morale) ennuie la gauche qui ne peut le salir par des scandales financiers ou politiques. Alors on ressort l’artillerie. Cette bonne vieille artillerie anti-fachiste et anti-catholique.

En ce 24 novembre Libération titre : « Au secours, Jésus revient » ; Politis : « Le retour des années 30 » ; le Nouvels Obs : « Fillon soutenu par la fachosphére » ;  et le Monde nous parle des années Tacher. Et puis il y a ce tweet, infâme, de Pierre Bergé. Pour lui voter Fillon c’est voter la France de Vichy. Il n’y a pourtant rien, ou trop peu, de commun entre Fillon et le Maréchal.

Ainsi, face au vide abyssal d’argumentation la gauche salie, calomnie. Et tous les militants de gauche s’y mettent. Combien d’élus socialistes ou communistes ont commentés ces articles, combien de militants socialistes les ont partagé ? J’ai bon nombre de militants socialistes amis sur facebook et mon fil d’actualité est saturé du partage de ces articles et de commentaires plus dégueulasses les uns que les autres.

Heureusement pour notre gauche nationale que ces terribles années 30 ont eu lieu. Aussi terrible que ce raisonnement puisse paraitre, heureusement pour cette gauche nauséabonde que tant d’européens- juifs ou non-, de japonais, de chinois, d’américains et d’africains sont morts durant ce conflit. Cet entre deux tours des primaires de la droite dite républicaine nous le démontre encore : le pouvoir de la gauche française est bâtit sur la mort et le sacrifice de ces malheureux ! Et, en ce début du XXIème siècle ce terrible conflit et les années qui l’ont précédé sont les seuls arguments de la gauche. Prenez garde, sans eux la troisième guerre mondiale aura lieu.

Politis nous explique que le programme de Fillon est « un programme de guerre sociale d’une très grande violence ». Guerre et violence ! Deux termes ayant pour objectif d’effrayer leur lectorat.

Voilà où en est réduit la gauche française aujourd’hui : utiliser jusqu’à la nausée le souvenir douloureux des années 30 et de la défaite de 1940. Le maintien de leurs idéaux délétères pour notre pays est à ce prix là. Se faisant, et c’est inconscient dans l’esprit de ces ignorants, ils insultes la mémoire de ces millions de morts.

Fillon serait donc le Maréchal et Le Pen le Führer ! Le croire n’est qu’ignorance de l’histoire. Le croire est une preuve d’imbécilité. Tenter de le faire croire et de l’imposer médiatiquement est la preuve d’une déviance psychologique !

Si vous aimez mes écris, n’hésitez pas à me suivre sur Facebook :

https://www.facebook.com/Paullereactionnaireofficiel/?ref=aymt_homepage_panel

Et Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCLJ9WtC9PoiwvVzpzyTcrrA

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
      Serge Federbush, Blogueur http://www.delanopolis.fr/
      Partager sur Facebook Twitter Google + Très intéressantes révélations dans Capital de ce jour : le Contrôleur financier du ministèr...
      Eric Baumgartner Chef d'entreprise,
      Partager sur Facebook Twitter Google + Il existe plusieurs méthodes pour dresser le bilan de l’action d’un gouvernement, et celle q...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer