• ads
paray-le-monial-creche-tribunal

Encore une attaque contre la chrétienté ! Le tribunal ordonne l’expulsion de la crèche de la mairie de Paray-le-Monial

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Société
24 décembre 2016
108 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

C’est sûr notre pays a totalement perdu la tête, il ne se reconnaît plus dans ce qu’il est, et dans ce qui le définit. Son identité n’est plus, il ou plutôt nos élites gouvernantes ont décidé de le briser. Pour elles la France n’est pas celle des clochers, elle n’est pas née du baptême de Clovis, mais des jours funestes de la révolution. Quand les sans-culottes républicains tuaient, égorgeaient, violaient à tour de bras, c’est cette France qu’on nous impose en haut lieux. La France de la petitesse, la France qui perd, qui se déchristianise, qui dans le fond n’a rien apporté au monde au contraire de son aînée au pouvoir personnel.

Nos gouvernants sont les descendants de cette France républicaine, qui est par conséquent jalouse, du grand, du beau, de cette domination sans partage que sa devancière a eu sur le monde, donc elle s’acharne. Elle met tout en œuvre afin que nous sujets Français oublions ce qu’est la vraie France, celle de notre culture, de nos racines chrétiennes. Nous avons obligation de rayer d’un trait de plume cette grandeur, cet héroïsme, nous devons nous habituer à vivre petit, puisque c’est l’ambition républicaine.

La crèche de Noël, c’est la nativité, c’est le Christ fils de Dieu descendant sur terre, c’est le culte catholique,  le ciment national, celui qui nous forge tous quelque soit notre religion et notre croyance qu’on le veuille ou non. En tout cas c’est la France, ce n’est pas l’étranger, ce n’est pas ailleurs, c’est nous, c’est notre trésor et notre symbolique, c’est ce que nous sommes au plus profond de nous-même que cela plaise ou non. Et c’est ce qui nous donne une force par rapport aux autres populations existant sur ce globe. La France ayant embrassé le message divin le premier, elle a cette force que les autres n’ont pas, et ce n’est pas du mépris que de l’écrire. Il faut savoir reconnaître ce qui est vrai.

Notre devoir à nous sujets Français est simple, nous devons combattre ceux dont l’objectif est de détourner de ce chemin, ceux nombreux ayant pris le pouvoir sur les braises de la guerre. C’est le but que je me suis fixé, faire anéantir ces laïcards œuvrant pour le multiculturalisme et l’avènement de l’étranger, comme la Ligue des Droits de l’Homme financée par vos deniers et n’ayant la défense des êtres humains que le nom. Elle est politisée et ne désire que l’avènement de l’homme nouveau, qui serait citoyen du monde, sans patrie, asexué, sans Histoire, sans croyance, sans valeur autre que celle de l’argent, en réalité sans rien. Un futur esclave d’une société ne marchant que sur les pas du consumérisme. Une sorte d’hybride dans un avenir obscur.

De tout temps nos ancêtres ce sont révoltés contre des régimes qu’ils jugeaient néfaste. Nos générations veulent-elles lutter contre cette monstruosité au risque de perdre son petit confort ? J’ai bien l’impression que non.

Source OBSERVATOIRE DE LA CHRISTIANOPHOBIE

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Le Nonce Blogueur lenonce.org,
      Partager sur Facebook Twitter Google + Dans cette vente perpétuelle du produit Macron par nos merdiques médias, voilà que sort le l...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer