• ads
hollande-2017-surtout-pas

Et si finalement François Hollande se représentait en 2017 ?

De Boutfil Blogueur boutfilbroderie.blogspot.fr/,
. Politique
29 décembre 2016
80 Vues
Boutfil Blogueur boutfilbroderie.blogspot.fr/
Boutfil Blogueur boutfilbroderie.blogspot.fr/

Alors, comme ça, il parait que le chômage baisse depuis 3 mois

Mais qui peut croire une telle ineptie, à part les journaleux bien sûr, qui depuis hier, avec des trémolos dans la voix, nous assurent que  » ça va mieux grâce aux directives du gouvernement « .

Qui ne sait qu’aux moments des vacances, des fêtes , nombres de personnes trouvent des petits boulots temporaires pour 2 où 3 mois, puis ils retournent au chômage , à la fin de chaque période d’ailleurs, les chiffres augmentent à nouveau.

Les chiffres qui nous sont donnés sont faux, où tout au moins ne reflètent pas la vérité, seule la catégorie A est prise en compte, les autres sont ignorées où manipulées, les milliers de personnes qui sont en stages de n’importe quoi qui ne mèneront certainement pas à un emploi, sans compter les radiations à tour de fichiers.

Tout le monde le sait et c’est nous prendre pour des cons d’affirmer le contraire, on a l’habitude, mais tout de même !

Hollande est tout sauf un imbécile.

C’est un malin, un mafieu, un malhonnête, à vrai dire, comme ses petits copains du gouvernement, un socialiste, c’est à dire une engeance qui ne pense qu’à s’en coller plein les poches en se foutant pas mal du peuple, de la République de ses valeurs et de tout le tintouin.

Chaque fois qu’ils ont pris le pouvoir, ça a été comme ça, aussi loin que l’on puisse remonter, le problème, c’est que le peuple à la mémoire courte.

Il va se comporter comme le cloporte qu’il est.

Il va laisser la primaire se faire, il va les laisser se planter, tous, les laisser se prendre la tête, s’insulter, se maudire, s’accuser les uns les autres de tous les maux qu’ils ont largement provoqués et qui nous ont amené dans la gadoue où se trouve le pays.

Et puis, tranquillement, quand tout sera en miettes, il va venir se présenter comme le sauveur du pays , il va agiter le chiffon rouge de l’extrême droite, qui n’existe d’ailleurs que dans les têtes de gens qui ne voit pas plus loin que le bout de leur bulletin de vote.

Ce n’est pas les quelques dizaines d’anti-fas où d’identitaires et autres zonards hurluberlus qui vont venir nous faire le coup du 2 décembre, et ce n’est pas non plus le Front National, qui n’a jamais rien eu de fasciste, qui arrivera à renverser les tables, ça, c’est pour faire peur au gogos-germopratins et alentours.

Je veux bien parier un kilo de chocolat Lindt qu’il va nous faire le coup du père François.

Pas plus hein, ma petite retraite qui rétrécie d’années en années ne me permettra pas plus gros……

Mais je prends le risque du pari.

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Quand j’écris que nous avons parmi nous un des gens se définissant Français, munis de papier...
      Manuel Gomez, Journaliste, Ecrivain
      Partager sur Facebook Twitter Google + « Quand on n’a rien à dire, mieux vaut fermer sa gueule », M. Mélenchon Avec votre toute réc...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + C’est trop facile de se dédouaner ainsi, d’avoir la larme à l’œil, de prononcer un beau disc...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer