• ads
100 policiers

Plus de 100 islamistes radicaux recensés dans les ministères de l’intérieur, de la justice et de la défense

De Pangloss panglosshuron.wordpress.com,
. Société
13 janvier 2017
100 Vues
Pangloss panglosshuron.wordpress.com
Pangloss panglosshuron.wordpress.com

Une centaine d’islamistes radicaux ont été recensés chez les fonctionnaires pour les trois ministères régaliens (police, justice, défense), reconnaît « une source chargée de ces questions« . Comme on peut s’en douter, on ne compte pas ceux qui n’ont pas été encore démasqués et qui sont peut-être les plus dangereux.

Ce qui signifie que parmi les militaires et les policiers dont le boulot est de nous protéger des terroristes, il y a des individus qui ont au moins des sympathies pour les djihadistes (et plus si affinités). Ces gens sont-ils fichés S? On ne nous le dit pas. Mais il faut avouer que la situation est cocasse pour ne pas dire plus. (Source)

Rien que dans l’agglomération parisienne, on a compté dix-sept policiers radicalisés. Et, comme le grotesque est bien près du tragique, on cite le cas d’une femme qui, sur Facebook, déclarait: « Lorsque Allah aura décrété la guerre, ils vont pas nous reconnaître ces lopettes de sionistes (…) Les attentats des tours jumelles à New York et chez Charlie Hebdo c’est comme dans les films américains et français: c’est une question de budget.« . La sanction a été très sévère: elle est en arrêt maladie depuis février 2015.

Si vous voulez encore rire, je vous parle de cette femme-agent qui, pour des propos aussi violents, a été condamnée l’an dernier à dix mois de prison avec sursis et à une interdiction d’exercer pendant deux ans. Au bout des deux ans, que se passera-t-il? Et pour les autres, les « recensés », qu’a-t-on fait? J’espère qu’ils n’ont pas été privés de dessert, ce serait trop dur.

Dormez tranquilles, braves gens, la police veille.

  • Commentaires

    Commentaires