• ads
remplacement

Je souffre de voir mon pays changer de si mauvaise manière par la faute des socialistes

De Marie-christine De La Vega, blogueuse
. Société
16 janvier 2017
97 Vues
Marie-christine Barriere Dupuy blogueuse
Marie-christine De La Vega
blogueuse

Les hommes politiques exercent un pouvoir contre la volonté de leur propre peuple mettant en place ,un concept totalitaire de gouvernance de la part de l’élite politique de l’Europe.

On se croirait revenu à l’époque de l’Union soviétique et la Chine communiste sous Staline et Mao ! Tout se décide dans de minuscules cercles, sans que les populations ne soient consultées !

Les Européens sont devenus des étrangers dans leur propre pays. C’est exactement ce que Cohn-Bendit voulait !

Ce plan a été mis en œuvre en Europe, par la gauche, incitant à une “dilution” de l’électorat des Européens de souche, dont on constate les résultats. Ce changement n’est pas une invention nouvelle.

La population d’origine remplacée au fil du temps par une éviction progressive et définitive !  Pour exemple :

–   Le rapport entre les Chypriotes grecs et turcs changeant en faveur de la minorité provenant de Turquie.

–    Les Tibétains sont devenus minoritaires dans leur propre pays quand des millions de Chinois se sont installés !

Le résultat pour l’Europe sera le même, c’est à dire à l’avantage du groupe ethnique de la puissance occupante.

Une étude des Archives islamistes de Soest (2006) concernant les développements de la population allemande prévoit qu’en 2045, il y aura en Allemagne 51.72 millions de musulmans et seulement 45 millions d’Allemands de souche.

Notre continent connait un des plus grands bouleversements démographiques de son histoire par le biais de l’arrivée de nouveaux groupes ethniques, qui remplacent les Européens de souche.

Ce bouleversement, orchestré par les politiciens européens, a été programmé de longue date, allant à l’encontre des intérêts et des besoins des Européens de souche.

Ces politiciens méritent de finir leur vie en prison pour haute trahison ou être condamnés à mort après jugement de leur peuple pour la mise en danger de toute la population.

Ils n’ont pas demandé l’avis des peuples et n’ont pas réagi à leurs protestations croissantes face à cette immigration massive.  Nous devons remercier les verts et tous ceux qui sévissent pour l’élargissement de la communauté européenne, l’immigration, agissant pour des forces d’occupation étrangère.

Ils portent l’entière responsabilité de cette immigration de masse incapable de l’inverser. C’est une forme nouvelle de « purification ethnique ». Forts de leur idéologie politique, ils ont organisé l’occupation de leurs pays, avec une religion et une culture étrangère  pour« diluer » les Européens et leur retirer, graduellement, tout pouvoir.

Voilà les jeunes que l’on veut nous renvoyer en France, bande cinglés! Que les politiciens qui ont des grandes propriétés les logent et les éduquent à leur charge…

Un véritable lavage de cerveau pour haïr est pratiqué au travers des prières des sermons du vendredi et dans leur système éducatif.

C’est ce qui est enseigné à  des millions de maghrébins.

« Il faut traverser le périphérique,  aller chez les indigènes, là-bas, les descendants de Vercingétorix…

Il faut casser les portes, et si elles ne veulent pas s’ouvrir, il faut y aller aux forceps.

Partout où la diversité n’existe pas, ça doit être comme une invasion de criquets… Partout, de manière à ce qu’on ne puisse plus revenir en arrière. ». Citation d d’Azouz BEGAG  ministre UMP de « la promotion de l’égalité des chances » dans « Respect Magazine » n°8 octobre-décembre 2005 pages 14,15 et 16

(Audio de Schröder: “Oui, je suis un marxiste!”) Il misa sur le vote turc (600.000 immigrants naturalisés, dont la majorité était turque)  affirmant, sous sa direction, l’entrée de la Turquie dans l’UE. Grâce aux  turcs-allemands lui ayant donné leurs voix, Schröder, du parti SPD et les Verts, il a été réélu contre la volonté du peuple allemand.

(Consulter les documents de l’époque) La « démocratie »  réapparaît  en sautant deux millénaires, avec la Révolution française.

La Révolution a  emprunté à la Grèce, un certain sens de la « citoyenneté ».

Ceux qui se reconnaissent entre eux comme « citoyens » n’ont  qu’un immense mépris idéologique à l’égard du peuple.

Surtout s’ils disaient gouverner « au nom du peuple ».

Organiser la participation du plus grand nombre aux décisions prises en est une autre histoire.

C’est en cela que réside la démocratie telle qu’elle était  pratiquée au Moyen-âge, visant la participation des membres des communautés locales à la gestion de la cité. Source : « Why we fight islam » par Nicolai Sennels.

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
      Serge Federbush, Blogueur http://www.delanopolis.fr/
      Partager sur Facebook Twitter Google + Très intéressantes révélations dans Capital de ce jour : le Contrôleur financier du ministèr...
      Eric Baumgartner Chef d'entreprise,
      Partager sur Facebook Twitter Google + Il existe plusieurs méthodes pour dresser le bilan de l’action d’un gouvernement, et celle q...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer