• ads
hamon

Et si nous devions tomber encore plus bas pour que les Français se réveillent et se révoltent enfin ?

De Paul Le Réactionnaire, Blogueur et Youtubeur politique
. Politique
27 janvier 2017
27 Vues
Paul le Réactionnaire blogueur « société »
Paul Le Réactionnaire
Blogueur et Youtubeur politique

Voilà que depuis quelques jours je me demande si Hamon ne serait pas le président qui, pour les cinq prochaines années, serait nécessaire à la France.

Sans doute vous imaginez à ce stade que je suis devenu fou. Et pourtant…

Dans le domaine économique, Benoit Hamon propose le « revenu universel d’existence » de 750 € par mois. On pourrait discuter sur l’impossibilité de financer cette mesure. Mais là n’est pas l’essentiel. Le point important de cette mesure est sa démonstration de l’état de délabrement social de notre société. En effet, le fait même que l’on puisse imaginer de financer socialement l’inactivité et donc intégrer au projet politique que l’inactivité va se développer par la contrainte des fermetures successives d’usines et d’entreprises est très perturbant et démontre finalement que notre classe dirigeante ne sera pas apte à créer des emplois dans les années à venir.

Il propose aussi une nouvelle taxe sur la richesse. Il y a là la preuve que notre élite n’a toujours pas compris l’intérêt de la richesse et des possédants dans un pays.

Sur le plan social, il souhaite que l’économie sociale puisse représenter 20% du PIB d’ici à dix ans. Le financement du social se fera donc au détriment à d’autres dépenses impératives comme la protection, l’éducation, la recherche ou la santé. De plus, il fait le vœu de l’instauration d’un « droit inconditionnel au temps partiel accompagné d’une compensation salariale ». Sans compter le droit de vote des étrangers et la légalisation du cannabis.

Et l’on pourrait également discuter de sa position sur le communautarisme religieux. Et bien qu’il ait raison sur le fait que l’islam ne soit pas le seul problème de la république, il en est toutefois un et non négligeable.

Et pourtant malgré ces promesses électorales irréalistes et cette idéologie très empreinte de marxisme, il est le premier homme des primaires socialiste et sera certainement le candidat du parti socialiste.

Nous le savons, au moins le constatons, la France va mal. Nous sommes au bord du précipice. Mais le danger du vide ne fait pas peur aux français. Beaucoup sont ceux qui ne voient pas le danger. Alors, dans un pays qui a pour culture et tradition d’attendre un homme providentiel, il est peut être nécessaire que notre pays tombe dans le précipice. L’Histoire nous apprend que nous ne nous relevons que lorsque nous sommes au plus bas.

Et au plus bas nous ne le sommes pas. Au moins, aux yeux de très nombreux français. Les français ne sont donc pas encore prêts pour la venue de cet homme providentiel.

Alors, peut-être qu’après cinq années de Hamon, la situation sociale et économique fera prendre conscience aux français de l’urgence de voter pour la droite. La droite véritable !

Si vous aimez mes écris, n’hésitez pas à me suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/Paullereactionnaireofficiel/?ref=aymt_homepage_panel

Et Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCLJ9WtC9PoiwvVzpzyTcrrA

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
      Laurent Herblay, Blog Gaulliste libre
      Partager sur Facebook Twitter Google + Hier, le candidat des Républicains a sans doute sifflé la fin de la contestation interne en ...
      Jean-Yves Le Gallou, Ancien député européen, essayiste, Président de Polémia.
      Partager sur Facebook Twitter Google + La démocratie suppose la liberté d’expression, la séparation des pouvoirs, la protection des...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer