• ads
bouteilles-de-bruno-le-roux

Emeutes urbaines en plein état d’urgence : est-ce que quelqu’un aurait vu le Ministre de l’Intérieur ?

De Pierre Parrillo, Blogueur http://pierre.parrillo.over-blog.fr/
. Politique
13 février 2017
60 Vues
Pierre Parrillo Blogueur
Pierre Parrillo
Blogueur http://pierre.parrillo.over-blog.fr/

D’abord Aulnay-Sous-Bois, puis Bobigny et maintenant Argenteuil, Clichy-Sous-Bois, Les Ulis, Drancy, Nantes, Rennes, Bordeaux, Rouen, Toulouse, Marseille…

Je n’ai pour ma part qu’une seule et unique question : où est passé le Ministre de l’Intérieur ? A titre d’info, il s’agit de Bruno Le Roux, ex-chef des parlementaires PS à l’Assemblée Nationale.

Comment se fait-il qu’il soit possible que la France s’embrase aussi facilement et aussi rapidement, alors que nous sommes en plein état d’urgence et que le premier flic de France continue à demeurer aux abonnés absents ?

Pourquoi aucune communication/condamnation de sa part ?

Pourquoi une telle absence de sa part dans le système médiatique ?

L’Etat n’a-t-il donc plus aucune autorité ?

Pourquoi n’y-a-t-il aucun tweet nouveau concernant cette inquiétante contagion de ce phénomène de violences urbaines à plusieurs villes de France, laissant craindre d’ailleurs un embrasement généralisé comme celui que nous avions connu en 2005 sous Nicolas Sarkozy (Ministre de l’Intérieur) ?

Lui, depuis son dernier tweet de vendredi, semble être en « off » : sympa le week-end tranquille pépère pendant que les français en chient !!!!!

François Hollande a eu grand tort de se rendre au chevet du jeune Théo, envoyant ainsi à ces voyous de biens mauvais signaux… Vous avez raison… La vilaine police à tort…

Une posture irresponsable et indigne d’un chef de l’Etat qui bien évidemment a ouvert la porte à tous les abus… Dont ceux que nous connaissons actuellement !

Une vraie majorité d’incapables… Des brêles… Nuls jusqu’au bout ! Tellement rongés par leur idéologie et leurs petits calculs clientélistes qu’ils en perdent tout sens de la raison… Au détriment de la sécurité des français évidemment mais aussi au profit des extrêmes… Mais ça, les connivences entre la gauche et l’extrême-droite, on sait désormais que ça n’est plus une légende, mais hélas une bien triste vérité…

J’ai beaucoup de peine ce jour pour tous ces gens qui en 2012 ont cru aux promesses de François Hollande… Qu’en reste-t-il cinq années plus tard ? Rien… Si ce n’est que son inquiétant sens de l’irresponsabilité tient aujourd’hui une part importante de responsabilité dans ce qu’il est en train de se passer…

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
      Serge Federbush, Blogueur http://www.delanopolis.fr/
      Partager sur Facebook Twitter Google + Très intéressantes révélations dans Capital de ce jour : le Contrôleur financier du ministèr...
      Eric Baumgartner Chef d'entreprise,
      Partager sur Facebook Twitter Google + Il existe plusieurs méthodes pour dresser le bilan de l’action d’un gouvernement, et celle q...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer