• ads
macron-les-masques-tombent

Macron en Algérie : encore de la bonne repentance afin de bien culpabiliser les Français

De Christian Balboa, je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr
. Politique
17 février 2017
57 Vues
Je suis stupide j'ai voté Hollande je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr
Christian Balboa
je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr

« On ne sort de l’ambiguïté qu’à ses dépens ! »

Décidément, cette maxime du cardinal de Retz est totalement d’actualité ! Notamment pour Emmanuel Macron!

En voyage en Algérie – recherche d’une stature présidentielle et racolage auprès de l’électorat musulman obligent ! – le candidat des médias a déclaré :

« La colonisation est un crime. C’est un crime contre l’humanité. C’est une vraie barbarie, et ça fait partie de ce passé que nous devons regarder en face en présentant aussi nos excuses à l’égard de celles et ceux vers lesquels nous avons commis ces gestes. »

Croyant le message trop mesuré, il enfonce le clou peu après :

« En même temps, il ne faut pas balayer tout ce passé, et je ne regrette pas cela parce qu’il y a une jolie formule qui vaut pour l’Algérie :

La France a installé les Droits de l’Homme en Algérie, simplement elle a oublié de les lire ! »

Puis, se rappelant qu’il prétend être « ni de droite, ni de gauche », il pense calmer la droite en déclarant :

« en même temps, je ne veux pas qu’on tombe, tout en reconnaissant ce crime, dans la culture de la culpabilisation sur laquelle on ne construit rien ».

Mais tout ceci, c’est du socialisme pur sucre !

Emmanuel Macron s’inscrit ainsi parfaitement dans la longue litanie des repentances socialistes ! Ce précédent article, écrit en octobre dernier : « La repentance pleurnicharde de la gauche n’a d’égale que sa haine pour l’identité française » pourrait être réécrit et complété d’un chapitre Macron ! Un article illustré ainsi :

Les mots utilisés par Macron sont bien plus violents que ceux de François Hollande (pourtant repentant confirmé !) :

  • La colonisation est un crime contre l’humanité !
  • C’est une vraie barbarie !
  • La France a oublié de lire les droits de l’homme !

Un grand merci à Emmanuel Macron qui commence à jeter ses masques !

Un grand merci pour les centaines de milliers d’intentions de vote que ces déclarations lui auront probablement fait perdre.

Un grand merci plus personnel puisqu’avec une telle déclaration, et les prochaines qui ne manqueront pas de suivre, il va me déculpabiliser de refuser de monter dans le train de la modernité qu’est censé incarner le candidat Macron.

On peut d’ailleurs facilement anticiper les prochaines saillies de Macron,  comme par exemple :

  • Au nom du droit des femmes à disposer le leur corps, la procréation médicalement assistée (PMA) sera étendue à toutes les femmes. Leur limitation actuelle aux couples hétérosexuels stériles est une stigmatisation insupportable de certaines orientations sexuelles.
  • Le droit à l’enfant doit être reconnu comme un droit fondamental du citoyen : la gestation pour autrui (GPA) sera donc autorisée et prise en charge par la sécurité sociale.
  • Le droit à une mort digne sera également reconnu grâce à une grande loi sur la fin de vie ouvrant la possibilité de recourir à l’euthanasie dans un cadre défini par la loi.
  • La France a toujours été une terre d’immigration et c’est à ça qu’elle doit sa force d’aujourd’hui. Les procédures d’immigration, de naturalisation et celles régissant le droit d’asile, seront simplifiées afin d’accueillir plus généreusement ceux qui souhaitent rejoindre la France. L’immigration est un devoir mais aussi une chance pour la France !

Nous sommes tous impatients de connaitre le programme d’Emmanuel Macron. On aimerait que l’OPNI (objet politique non identifié) finisse par atterrir et nous dise enfin à quelle sauce (socialiste) il compte nous manger …

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Bravo Paris désigné pays organisateur des Jeux Olympiques de 2024, Paris a gagné par forfait...
      Marie-christine De La Vega, blogueuse
      Partager sur Facebook Twitter Google + J’imagine Mélenchon (le rat des villes et le rat des champs), qui défend ainsi un régime tot...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Parfois il n’est pas nécessaire d’en écrire des tonnes, les images parlants d’elles-mêmes. E...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer