• ads
macron hollande

Vous avez aimé L’Entullé 1er ? Vous adorez MacroComic !

De Nanouche, blogueuse
. Politique
4 mars 2017
24 Vues
Nanouche blogueuse
Nanouche
blogueuse

Le Télévangéliste à un « programme », non pas possible ! Il affirmait qu’il était inutile d’en avoir un, qu’un programme n’est « pas le coeur de la campagne », que cela n’était pas nécessaire et que c’était has-been d’en présenter un, c’était il y a peu de temps. La pressaille toute émoustillée l’attendait comme la nouvelle Bible, il n’est rien d’autre que la continuité de ces cinq dernières années de François-La-Faillite, mais … EN PIRE ! Vous reprendrez bien de la poudre de perlimpinpin rose en guise de « réalisme » ? Tout et le contraire de tout, ce n’est rien. Tel le Messie, sa « Révélation » Christique n’est pas une « Révolution », en revanche le prêcheur En Marche qui n’est qu’enfumage, est bien un : imposteur ! Mr Carbone, spécialiste du copiage des originaux, dont la dernière déclaration est la suivante : « La France est irréformable » !

À la lecture, la Béatitude MacroCosmique est vite retombée parce que dans le Macron tout est bidon, … Quelle déception. Le Prêcheur, faiseur de miracles est démasqué, un vrai charlatan : Taxer les CDD courts : une mesure qui existe…. depuis 2013!

Radier les chômeurs qui refusent deux offres d’emploi : un dispositif existant depuis 2008 !

Isolation thermique : une proposition de Hollande en… 2012.

Dialogue social : Macron emprunte à Fillon.

Retraites : Macron a piqué les idées de Fillon et Juppé, rien que ça !

Nucléaire : Macron rime avec Hamon.

Etc….

François-La-Faillite, Macron, Valls et Sapin ont massacré l’économie en cinq ans avec une situation exceptionnelle, cela démontre que ce ne serait que la continuité de ce massacre pour celui qui ne connaît rien à l’Économie ; il est à l’économie ce que le végétarien est à la viande : étranger !

Populiste, démagogique en oubliant beaucoup de Français et zéro financement de ce qu’il annonce le prêcheur, Macron n’a jamais été élu, il visite la France avec son agence de voyages. Il n’a aucune expérience de la réalité,…. Quand il propose la nationalisation de l’UNEDIC, c’est la disparition du dialogue social c’est-à-dire qu’il ne veut plus de contre-pouvoir social ! Et quand il propose la disparation de la taxe d’habitation, c’est la nationalisation des collectivités locales avec des élus gérés par les fonctionnaires de Bercy, et plus de contre-pouvoir local !

Cette longue litanie populiste et clientéliste n’est pas un programme, elle ne permet en rien de redresser le pays, objectif des Français, mais plutôt de faire plaisir à certains de gauche, sans oublier les éscrologistes au passage. Un espèce de fourre-tout, sans queue ni tête et maintenant de l’argent distribué à tout va et qui vient sans doute de la 4e dimension ! Distribution, mais jamais aucune solution. La chanson « Rouge » de JJ Goldman, en 1993 :  «Y aura des jardins, d’l’amour et du pain – Des chansons, du vin, on manquera de rien – Y aura du soleil sur nos fronts – Et du bonheur plein nos maisons… Youpiiiii…

MicroMacron est à la base du programme économique que François-La-Faillite a mis en œuvre, il a tout cautionné et vous ne l’entendez jamais dénoncer quoi que ce soit, forcément, puisque tout est formidable et que les socialistes ont même réussi à « redresser la France »… Ah, si c’est Sapin qui vante cette « cohérence » c’est donc bien la preuve de la continuité du désastre « En Marche » depuis 2012… Alors que nos finances sentent le sapin, MacronRaseGratis chantre des propositions plus grotesques et irréalisables les unes que les autres….

Chaque jour un déplacement et chaque jour une promesse, cette semaine il a voulu revenir sur la fameuse taxe d’habitation que 80% ne payeront pas en affirmant qu’il ferait malgré tout 10Mds d’économie, par le biais du Saint-Esprit, tout et son contraire, sachez que la taxe d’habitation, c’est : « une injustice spatiale » et lui un c*****d cosmique !

Ce n’est pas à la présidentielle qu’il devrait penser, mais plutôt à monter un spectacle comique !

Perles macronesques (extraites de Valeurs actuelles et de « L’Esprit des mots » de Philippe Barthelet (également dans Valeurs actuelles) que jamais les médias ne relayeront et pour cause : « Il faut lutter contre l’inégalité des chances et des destins », « La France a des racines chrétiennes, mais la vérité de la France n’est pas chrétienne », « On doit affirmer l’autorité de l’État, mais pour cela il faut l’autorité dans l’État.» MacroComic qui accusait la France de crime contre l’humanité, se dit « maoïste », si certains trouvent le maoïsme plutôt sympa n’oublions pas que cette idéologie est responsable du massacre de plus de 60 à 80 millions de personnes ! Donc pour le Télévangéliste la colonisation est un crime et MAO un modèle ? On comprend mieux la raison pour laquelle il ne veut plus de contre-pouvoirs en France !

Eh hop, pour le télévangéliste faiseur de miracles, claquements de doigts : il va débloquer un fonds de 200 millions pour récompenser les «bonnes pratiques agricoles», et l’embargo russe, il en parle ? Non ! Autre proposition : prime à l’embauche de 15000€ pour tout CDI donné aux habitants des « 200 quartiers prioritaires », et en même temps, attaque indigne contre la police.

MacroComic, qui ne connaît rien à rien, mais qui promet tout à toutes les clientèles !

Droit au chômage universel, dire n’importe quoi, rapporte apparemment des voix et ne jamais parler de rien de sérieux. Sur la Dette, les déficits, la géopolitique, sur le Régalien, etc ? Rien ! Ah si, avec son pistolet à eau il va combattre Daech. Ne jamais dire comment faire, ne jamais avancer « quelque chose » de chiffré, mais tout promettre à tout le monde !

L’élève ayant dépassé son Maître, dans son contrat de « mariage » avec BayrouLaGirouette, il y avait : 96 investitures Modem aux législatives, voilà le prix des convictions de Bayrou. La vieille cuisine électorale. La Girouette ne demandait rien, paraît-il, mensonge, quant à MacroComic qui affirmait que l’autre ne lui avait rien demandé, encore une fois que de mensonges, remarquez, il a été à bonne école le Télévangéliste, encore une démonstration de « l’honnêteté » de ces deux comiques : « De Sarnez a utilisé son enveloppe parlementaire européenne pour payer la secrétaire particulière de Bayrou, des assistants parlementaires servent en réalité le parti politique, et non le parlementaire » (…) L’ex-élue dénonçait dans l’ouvrage l’existence de « nombreux emplois fictifs » pour assurer le secrétariat des uns ou des autres, grâce à des personnes payées par des entreprises publiques ou privées amies […] signé Corinne Lepage (Les mains propres). Autre exemple : Le fondateur des jeunes avec Macron, Florian Humez, payé par l’Assemblée nationale pour faire sa campagne, est employé par le député Jean-Jacques Bridey, à mi-temps. Ou comment dribbler la loi, qui interdit aux assistants parlementaires de participer à la campagne d’un candidat. Florian Humez n’a en effet jamais jugé bon de rendre public ce nouvel engagement professionnel. Et il se présente uniquement, sur les réseaux sociaux, comme « militant » et « cofondateur des Jeunes avec Macron », quant à Bridey, il reconnaît s’être volontairement abstenu de communiquer sur cet emploi et ce, dit-il… pour ne pas prêter le flanc aux attaques. « Je ne voulais pas qu’on m’accuse de faire partie du système que je critique », rémunération du « militant » confortable qui lui permet de vivre à Paris, ou quand le budget de l’Assemblée aide à militer l’esprit léger… Belle moralité de profiteurs, En Marche l’enfumage ! Mais que fait le PNF ?

Allo le Canard Enchainé, L’Express, L’Obs, Médiapart, Libération, Le Monde, Le Parisien, BFMTV… Une petite enquête ? La moralisation de la vie politique pour les autres, mais pas pour Macron ! Un commentaire Bayrou ? Des explications vous n’en aurez jamais et pour cause, les médias ne font pas leur travail ! Il semble que pour le microcosme qui a décidé de nous imposer ce Charlatan de Macron, l’élection est un show, une opération de marketing, où tous les coups sont permis pour mettre l’adversaire au tapis, médiatiquement. Regardez comme la gauche, les médias de gauche, sont parvenus à mettre le débat exclusivement sur le plan moral, leur morale, en utilisant la « cupidité » pour mettre à terre le candidat de droite susceptible de l’emporter : l’attaque ad hominem a toujours été une technique efficace. Quid des plus de trois millions d’euros gagné par Macron sans n’avoir jamais payé L’ISF ? Quid des 120 000 euros de son enveloppe de Bercy utilisé pour son mouvement ? Aussi, un candidat de droite doit avoir été, depuis au moins 30 ans, un véritable « Saint », pour pouvoir se présenter face à cette gauche, sans risque de voir se déchainer les crécelles médiatiques à son encontre ! Une Justice politisée d’une vélocité incroyable quand il s’agit des gens de droite en revanche qui se traîne comme un escargot pour ceux de gauche où en est-elle dans les dossiers de : Kader Arif, Mennucci, Vauzelle, du fils Fabius, Bertinotti, Gilles Catoire, Jean Germain, Jean-François Noyes, etc…

L’arme de la leçon de morale reste l’arme la plus redoutable de la gauche qui masque ses propres turpitudes en accusant les autres, même quand sa crédibilité est au plus bas, après cinq ans de Hollandisme et sa belle République si exemplaire !

Le pays rêvé de MacroComic si par malheur il accédait au poste suprême : sans Culture, sans Art et surtout sans Identité. L’obsolescence de la Nation. Dans le Macron rien n’est bon, tout est bidon et vous serez marron !

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Jonathan Sturel,
      Partager sur Facebook Twitter Google + Il n’a échappé à personne que depuis qu’elle a commencé, cette campagne présidentielle resse...
      Corto74 Blogueur corto74.blogspot.fr/,
      Partager sur Facebook Twitter Google + N’ayons pas peur des mots: Je suis absolument scandalisé, écœuré et révolté par la tou...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer