• ads
le-coup-d-etat-institutionnel (1)

L’arrogante justice socialiste impose aux Français son propre choix aux présidentielles

De Christian Balboa, je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr
. Politique
5 mars 2017
63 Vues
Je suis stupide j'ai voté Hollande je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr
Christian Balboa
je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr

affaire-fillon-un-scandale-judiciaire

 

Trop, c’est trop !

Ce matin, dans le JDD, on peut consulter les 19 procès verbaux de l’enquête sur les emplois – soi-disant fictifs – de François Fillon !

Quand on sait que les avocats sont totalement écartés de l’enquête, la source des fuites dans la presse est donc à rechercher exclusivement, soit parmi les policiers qui ont mené l’enquête, soit parmi les juges du parquet financier, soit parmi les trois juges d’instruction chargés de l’affaire !

Le parquet judiciaire a été mis sur la sellette depuis le début de cette affaire. Pour la célérité extraordinaire de son action, déjà dénoncée ici, à plusieurs reprises, dans ces colonnes :

On imagine que, dans le climat de suspicion qui pèse sur lui, et dans ce contexte hypercritique de la campagne présidentielle, le parquet financier a dû prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter  toute fuite de documents judiciaires dans la presse ! Mais ce matin, ce ne sont pas un, ou deux procès verbaux liés à l’affaire Fillon, qu’on retrouve dans le JDD, mais 19 !!!

On ne peut taxer d’incompétence la présidente du parquet national financier, Eliane Houlette, femme à poigne s’il en est. D’autant plus qu’elle a été nommée à ce poste par François Hollande, sur proposition de Christiane Taubira, l’ancien garde des sceaux, ce qui est un vrai label de compétence et d’indépendance !

Si donc, ces fuites scandaleuses de documents, qui arrivent en pleine campagne électorale, ne sont pas dues à un problème  d’incompétence … C’est donc que ces fuites ont été sciemment organisées !

Oui, c’est donc en toute arrogance que la justice socialiste avance ses pions !

Cela me rappelle la gestion par François Hollande et surtout par Christiane Taubira du vote de la loi sur la dénaturation du mariage et sur le droit à l’enfant !

  • On avait vu des millions de manifestants battre le pavé, et ceci à plusieurs reprises,
  • On avait vu une pétition de 700 000 signatures demandant un débat au CESE sur la loi,
  • On avait vu des auditions des autorités religieuses par une commission parlementaire qui les avait humiliées,
  • On avait vu Hollande refuser un recours au référendum pour résoudre démocratiquement le conflit.

Mais le pouvoir socialiste, droit dans ses bottes (rouges), et menée par une pasionaria sectaire et arrogante, était passé en force en méprisant le peuple qui manifestait pour défendre ses valeurs les plus profondes.

C’est la même arrogance qu’on perçoit aujourd’hui !

Les socialistes, aux abois, profitent des dernières semaines d’un pouvoir qui va leur être confisqué par le peuple, dans trois mois, pour priver le peuple de droite du candidat qui leur promettait la victoire. Pire encore, pour priver la France, du seul programme économique crédible qui aurait pu la redresser !

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Laurent Herblay, Blog Gaulliste libre
      Partager sur Facebook Twitter Google + Alors que les consciences commencent à se réveiller, superficiellement, sur ce qui se passe ...
      Dreuz Blog d'opinion dreuz.info,
      Partager sur Facebook Twitter Google + J’évoquais dans un précédent article le processus d’extension du logiciel Islam en France et...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Les médias complices de gauche nous dépeignaient ces gentils squatters comme des victimes d’...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer