• ads
hollande macron2

MacroComic élu ? Ce serait cinq ans de plus de François-La-Faillite par procuration !

De Nanouche, blogueuse
. Politique
18 mars 2017
50 Vues
Nanouche blogueuse
Nanouche
blogueuse

Pour quelle raison, d’après vous, Le Drian fournit à « l’immature politique » depuis des semaines ses propres fiches sur la Défense ?

Pour quelle raison, Mignard, intime de L’Entullé 1er et parrain de ses enfants s’est mis En Marche ?

Pour quelle raison Cambadélire ayant prévu la défaite de ToutânK’Hamon s’apprête à rallier le Télévangéliste ?

Pour quelle raison croyez-vous que tous les vieux éléphants ne marchent plus, mais courent derrière lui ?

MacrHollande un plan des plus vicieux, machiavélique, fomenté depuis longtemps dont le point de départ fut la mise en scène de sa démission. L’Entullé 1er voulait depuis longtemps « tuer » le PS. Il s’en est donné les moyens avec sa marionnette. Normal 1er a accouché d’une présidence anormale et depuis deux ans il savait qu’il ne pourrait pas se représenter, même s’il l’espérait !

Dans le livre « Un président ne devrait pas dire ça… », il affirmait : « Macron, c’est moi », un Macron en cache toujours un autre… Voulez-vous reprendre les mêmes qui ont été durant ces cinq dernières années au pouvoir ? Cette démission, savamment orchestrée par L’Entullé 1er a pour but de reconstruire un « Parti démocrate et progressiste ». Il a tellement tout ravagé, que dans la tête des Français, le système politique serait à bout de souffle et voilà comment l’on nous vend un Prêcheur faiseur de miracles qui serait donc capable d’un claquement de doigts de remettre de l’ordre, en France. Plus de crise politique soi-disant, et le pays repartirait. Cette crise vient de François-La-Faillite qui a tout abîmé par son incompétence crasse, qui a joué au pompier pyromane. Aucun domaine n’a été épargné, vouloir faire croire aux Français qu’un morveux IMMATURE jouant encore dans son bac à sable, coresponsable du désastre, serait capable de remettre En Marche tout un pays, quel manque de sérieux, aucune crédibilité et des bêêêêê qui croient en une personne qui n’est même pas un amateur, mais débutant… MacroComic élu, ce serait cinq ans de plus d’Hollande par procuration !

En cinq ans, le Parti Socialiste n’est plus qu’une caricature de lui-même. Les militants ont déserté, le Parti se gauchise, les sympathisants s’en vont vers les extrêmes, il y avait donc urgence à « proposer » autre chose et c’est là qu’intervient MacrHollande, autre extrait du livre : « Depuis toujours, Hollande dispose de certitudes fortes, arrimées à un social-réformisme de bon aloi, sur fond de libéralisme light, le tout baignant dans un océan de volontarisme. Colbertiste converti à la mondialisation, de la « troisième voie », située au carrefour de la social-démocratie et du libéralisme », vous comprenez le plan ?

Justice indépendante, médias et journaleux indépendants parait-il, alors pour quelle raison le Parquet National Financier a décidé « d’attendre » concernant l’histoire de soupçons de favoritisme de Macron à Las Vegas, il ne serait donc pas compétent pour une infraction pénale ? De qui se moque-t-on ? Des Français !? Il applique donc la « Trêve judiciaire » pour MacrHollande à qui il ne taillera pas de costard, concernant : la sous-déclaration de son patrimoine pour éviter l’ISF, son étrange déclaration de patrimoine à l’HATVP, et son « oubli » de déclaration d’administrateur d’une société privée qui font désordre (http://www.dreuz.info/…/emmanuel-macron-na-pas-declare-sa-f…) plus d’info sur son emprunt de 500 000 euros, plus d’info sur les 120 000 euros utilisés de l’enveloppe de Bercy et surtout aucune info sur le scandale #MacronServier ! Quant à son déplacement à Las Vegas concernant la soirée de la French Tech Night du 6 janvier 2016 à, 380 000 euros dépensés sans appel d’offres, une enquête préliminaire a été ouverte par le Parquet. Simulacre pour la galerie uniquement, puisque comme chacun le sait le Parquet est sous les ordres du Garde des sceaux et de François-La-Faillite ! Et seule la Cour de justice de la République est compétente pour juger les faits délictueux commis par des ministres dans l’exercice de leurs fonctions. Si des éléments susceptibles de recevoir une qualification pénale étaient mis au jour le concernant, la commission des requêtes de la CJR devra donc être saisie, laquelle jugera ou non la plainte recevable. Si tel devait être le cas, le procureur doit ensuite saisir la commission d’instruction de la CJR pour mener l’enquête.

Le dossier Macron s’épaissit de jour en jour, mais chuuuut, la pressaille ayant pour mission, de feuilletonner chaque jour sur Fillon, ou comment dézinguer l’un au profit de l’autre en cachant ses turpitudes. Quelle chance à MacrHollande, c’est inouï, vous ne trouvez pas ? Les gratte-papiers et les juges rouges ne trouvent rien qui pourrait lui porter préjudice, en revanche nous sommes étonnés de ne pas connaître le prix des chaussettes de Fillon !

Saint-Macron couvert pas Saint-Pognon. Papa veille sur son fiston si irréprochable, alors, elle n’est pas belle la vie en Hollandie ? Qui dit que la justice n’est pas objective. En Marche l’enfumage n’est pas Fillon, on ne peut pas couler l’élu de cœur des socialistes et surtout des médias !

Comment confisquer l’élection présidentielle en voulant imposer aux Français un duel entre Le FN, que François-La-Faillite prétend combattre, alors qu’il est le responsable de la montée dans l’opinion de ce Parti et le Télévangéliste qui serait cinq ans de plus de L’Entullé 1er par procuration. Entre temps, vous n’entendrez pas parler du Cercle Necker, des hauts fonctionnaires dont la spécialité est l’Économie. Ils ont PULVÉRISÉ son pseudo-programme point par point, leur conclusion : « il y a de quoi sérieusement s’inquiéter » : « programme qui ne serait qu’une continuation du hollandisme EN PIRE », jugent ces experts. « Son programme, c’est la France maintenue dans son déficit et le creusement de son stock de dettes. Le candidat du compromis soi-disant social-libéral fait, le pari du temps (comme papa il attendra). Il espère naïvement que les marchés lui laisseront éternellement du répit (les taux remontent). Le courage politique attendra. Tout comme le retour de la France à la prospérité et au progrès social », « il ne laisse espérer aucun changement d’orientation par rapport au quinquennaze d’Hollande, en assurant « qu’il entretiendrait la France dans sa dépendance à la dépense publique ». À promesses plus démagogiques les unes que les autres, on voit aujourd’hui ce qu’il en est, un héritage qui a plombé la France dont il sera difficile de s’en remettre !

En Marche l’enfumage qui veut une « Révolution » ne serait même pas de l’eau tiède, mais bien une douche froide. « Pensez printemps, les amis, c’est réconcilier l’ambition et le réel », dixit le Télévangéliste faiseur de miracles à la poudre de perlimpinpin rose, la fleur aux dents…. Et vlan la baffe pour « l’immature politique » qui en fait un argument. Réveillez-vous Français, il s’agit de la France qui n’est pas un jouet à mettre entre les mains d’un gamin délirant ! Le pays aura besoin d’un homme fort, après cinq ans de socialisme et la situation tragique dans laquelle François-La-Faillite et ses amis laissent la France. Le chantier des réformes est vaste, titanesque, et pour cela le pays n’a pas besoin d’un immature qui ne sait même pas encore compter sur les doigts de sa main ! Dans le Macron tout est bidon !

ILLUSTRATION DAMOCLES

AIDEZ LA GAUCHE M’A TUER A SE DEVELOPPER FAITES UN DON CLIQUEZ SUR LE LOGO

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Elzate Ymacan,
      Partager sur Facebook Twitter Google + Bonjour, bien que très fatiguée, je vais aujourd’hui hurler ma colère. Les français on...
      Paul Le Réactionnaire, Blogueur et Youtubeur politique
      Partager sur Facebook Twitter Google + Les caisses de l’état sont vides. Ce n’est une nouvelle pour personne. Il est temps de faire...
      Eric Verhaeghe Chef d'entreprise, eric-verhaeghe.fr
      Partager sur Facebook Twitter Google + Mais quel est le problème de fond avec Villiers et l’armée ? Tout simplement qu’il est plus ...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer