• ads
macron exé

Qu’a fait Emmanuel Macron dans sa vie pour qu’il soit élu président de la république ? Rien

De Paul Le Réactionnaire, Blogueur et Youtubeur politique
. Politique
29 mars 2017
60 Vues
Paul le Réactionnaire blogueur « société »
Paul Le Réactionnaire
Blogueur et Youtubeur politique

Depuis des années nous souhaitons et appelons à un renouvellement de la classe politique. Il est impératif de rajeunir cette gérontocratie. Mais ce rajeunissement ne doit pas se faire à n’importe quel prix.

Emmanuel Macron apparait selon certains medias comme le candidat du rajeunissement. Et de fait Macron est jeune : 39 ans. Le même âge que celui de Matteo Renzi lorsqu’il devint président du conseil italien. Trois ans plus tard, cet homme présenté comme un génie politique en Italie échouait. Trois ans plus tard, le peuple italien, par referendum, le renvoyait.

Matteo Renzi, malgré son énergie et son expérience : il a été maire de Florence et président de son parti- le PD ; premier parti italien, échouait.

Et le seul point commun entre Emmanuel Macron et Matteo Renzi est l’âge. Mais Emmanuel Macron n’a pas l’expérience politique, n’a pas l’expérience du pouvoir qu’avait Matteo Renzi. De plus Emmanuel Macron n’a pas non plus l’expérience de l’entreprise.

Ce dernier point est important car on nous le présente comme un homme d’entreprise, un homme qui sait ce qu’est entreprendre. Mais qu’a entrepris Emmanuel Macron ? Quelle société a-t-il créé ? Combien d’employés a-t-il fait vivre ? A-t-il connu le RSI, l’URSAF, les contrôles… ? Il fut seulement haut fonctionnaire et banquier d’affaire avant d’être parachuté ministre.

Emmanuel Macron est donc un jeune loup politique sans expérience. Sans expérience politique ou entrepreneuriale. Quelle jeunesse représente donc Macron ? La jeunesse des salons feutrés. La jeunesse des soirées champagne. La jeunesse des clubs privés.

Emmanuel Macron est donc jeune mais ne représente pas, malgré ce que nous dit la propagande médiatique, la jeunesse qui fait le pays. Il ne représente pas cette jeunesse dynamique. Cette jeunesse qui investit et qui s’investit.

Mais Emmanuel Macron ne représente pas non plus la jeunesse enracinée. La jeunesse amoureuse de cette France autrefois catholique. Cette jeunesse de France opposée aux dérives de l’égalitarisme à tout crin et de l’individualisme abject. Cette jeunesse opposée au Mariage pour Tous et favorable à la limitation de l’avortement.

Il ne représente pas non plus cette jeunesse cultivée qui pense le pays de demain. Cette jeunesse artiste et créative qui pense la culture française.

Enfin, bien qu’il souhaite être poche d’elle, Emmanuel Macron ne représente pas cette jeunesse de France issue de l’immigration détestant notre culture et notre identité.

Emmanuel Macron ne représente donc aucune des jeunesses de France. Il est le rajeunissement de notre classe politique par une incapacité plus crasse et un manque d’expérience plus flagrant. Il est le descendant direct de cette caste politique qui n’est apte à rien. Il est donc l’expression du vide. L’expression de la déliquescence de notre république.

Macron n’est donc pas la jeunesse qu’il nous faut. Au contraire, il est la jeunesse à éviter. La jeunesse dangereuse. Il est tous les vices qui ont mené la France là où elle en est.

Alors oui, il faut à la tête du pays la jeunesse. Mais une jeunesse amoureuse du pays, de son histoire, de sa culture. Une jeunesse dynamique et entrepreneuriale. Une jeunesse qui connaît le monde de l’entreprise et de la politique. Une jeunesse enracinée mais ayant connaissance du monde.

N’y a-t-il donc en France aucun jeune entrepreneur militant ?

Si vous aimez mes écrits, n’hésitez pas à me suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/Paullereactionnaireofficiel/?ref=aymt_homepage_panel

Et Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCLJ9WtC9PoiwvVzpzyTcrrA

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
      Dreuz Blog d'opinion dreuz.info,
      Partager sur Facebook Twitter Google + « Je considère ne plus être en mesure d’assurer la pérennité du modèle d’armée auquel je cro...
      Gérard Brazon, Elu à Puteaux gerard-brazon.com
      Partager sur Facebook Twitter Google + Terre de France, terre des droits de l’homme, de l’universalité des droits humai...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer