• ads
policier tué

Fusillade aux Champs-Elysées : un policier tué, deux blessés, un fiché S identifié

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Société
20 avril 2017
38 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Encore, encore et encore et toujours. Quand comprendrons-nous que notre devoir est de nous débarrasser de ces gens luttant contre la France ? Visiblement jamais.

A l’heure où j’écris ces lignes deux policiers sont morts à cause de l’incompétence de nos élites cosmopolites qui laissent les nôtres aux mains de ces envahisseurs venus de l’Orient et dont l’unique objectif est d’en découdre.

Pourtant nous connaissons ces assassins, nous savons où ils habitent, ce qu’ils font, ce qu’ils sont, leur pedigree, mais nous ne faisons rien, attendant qu’ils agissent lorsque c’est trop tard. Devrons-nous tous mourir pour qu’enfin les pouvoirs publics ouvrent les yeux ?

Depuis des années j’écris et réécris sur les solutions à mettre en place contre ces enflures, j’ai fait une pétition récoltant 150 000 signatures et toujours rien. Pas même une déchéance de nationalité même symbolique, conséquence ces ennemis de la France se sentent tout puissant, étant dans l’impunité totale ils attaqueront et réattaqueront c’est une évidence.

Nous avons obligation de les empêcher de nuire, l’Etat Hollande laisse faire, il est complice, complice du meurtre de ce policier qui a laissé sa vie et ses collègues dont on ne sait encore s’ils ne seront pas à trépas, pour qui j’ai une pensée émue. Ces fonctionnaires qui nous protègent n’ont pas à mourir à cause des décisions Hollande.

Ce soir encore je suis dégoûté, écoeuré, énervé nous ne laisserons plus faire, et si l’Etat nous y oblige nous prendrons les armes.

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
      Pasidupes blogueur, http://pasidupes.blogspot.fr/
      Partager sur Facebook Twitter Google + Sylvie Goulard, limogée du gouvernement Philippe. La ministre déserte les Armées et Macron ?...
      Eric Verhaeghe Chef d'entreprise, eric-verhaeghe.fr
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une multitude de plans sociaux agite l’actualité française du moment, qui illustre notamment...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer