• ads
hollande ministre

Hollande exige que ses ministres taclent publiquement Fillon, Le Pen et Mélenchon

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Politique
20 avril 2017
68 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Je le croyais mort, voyant qu’il n’existait plus. On se demande d’ailleurs si le siège à l’Elysée n’est pas vacant tant la parole ou plutôt la présence même de Hollande n’intéresse en réalité plus personne.

La parenthèse Hollande se referme comme elle a commencé dans l’anonymat complet, et si le peuple de France n’avait pas la farouche volonté de se débarrasser de Nicolas Sarkozy, l’affreux quinquennat socialiste n’aurait jamais existé.

Pourtant malgré ça, alors que la bienséance voudrait que le chef de l’Etat rase les murs, qu’il ait au moins la dignité de cacher la tête dans le sac comme il l’a fait sa carrière durant, et bien le bon Hollande l’ouvre, et fort en plus. Un peu comme si nous avions quelque chose à fiche. Le fou.

Il ne peut s’empêcher de prodiguer conseils et cours de sciences politiques, lui le looser de Tulle, ça fait il faut le dire doucement rigoler.

Nous apprenons ce jour qu’en Conseil des ministres Hollande a donné « ses dernières directives, Et la marche à suivre est simple : avant le premier tour, tacler autant qu’ils le peuvent Marine Le Pen, François Fillon et Jean-Luc Mélenchon. Et au second tour : appeler à voter contre Marine Le Pen, peu importe le candidat. »

Pour l’un des derniers articles que je vais écrire sur ce triste personnage, je préviens mes chers lecteurs de ma trivialité, je n’aurais qu’un seul mot en sa direction : « Ta gueule ».

Hollande est hors-jeu, il ne représente rien ni personne, les Français votent pour qui ils veulent et aucun individu aussi important dans la hiérarchie républicaine n’a à décider pour eux, déjà que les médias s’en mêlent.

C’est dit. Et maintenant mobilisez-vous et sortons de ces 5 années de purges.

SOURCE VALEURS ACTUELLES

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Jack Chevalier, Directeur de la com
      Partager sur Facebook Twitter Google + RÉVOLTANT ! S’il vous plait, lisez ceci, ça vous prendra 2 minutes maximum ! On croit ...
      Dreuz Blog d'opinion dreuz.info,
      Partager sur Facebook Twitter Google + Dans le climat de complicité de la gauche avec l’islam, et de son hypocrisie vis-à-vis de la...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer