• ads
estrosi1

Les Républicains : l’indispensable suicide ; vite !

De Le Plouc émissaire Blogueur leplouc-emissaire.blogspot.fr/,
. Politique
26 avril 2017
9 Vues
Le Plouc émissaire Blogueur leplouc-emissaire.blogspot.fr/
Le Plouc émissaire Blogueur leplouc-emissaire.blogspot.fr/

Bon. Voilà bientôt 48 heures que je traîne à ne rien foutre ; à être encore en pyjama à 11 h du mat’, à meubler mon désœuvrement morose en lisant des polars de gare ou en zappant des conneries de séries télé pour ne penser à rien, à boire aussi…  Il est temps de me réveiller !

Oui, mais que dire ?

Commençons par copier-coller ici l’essentiel de l’éditorial du jour de François Billot de Lochner sur le site de Liberté Politique. C’est une bonne base de (re)départ :

« Les Républicains sont devenus une formidable machine à perdre. La victoire de Macron en est une preuve supplémentaire. La victoire de la « droite » fut une évidence de l’été 2012 à janvier 2017 : en trois petits mois, tout a basculé, et que triomphe Macron !

Si Pierre a renié trois fois le Christ en attendant plusieurs heures angoissantes pour lui, Les Républicains n’ont pas eu la délicatesse d’attendre : ils ont trahi leurs électeurs dans les minutes qui ont suivi 20 heures, dimanche soir. Une trahison massive, implacable, définitive, quasi-unanime : oui, il faut voter pour le pire des candidats, le futur Grand Maître de la déconstruction définitive de la France.

(…)

Cette trahison générale, aussi effrayante que prévisible, signe le suicide des Républicains et de leurs affidés et autres alliés, nécessaire et bienvenu pour que survive la France. Ce parti fourre-tout, qui mélange des dirigeants de gauche comme de droite, des catholiques convaincus et des francs-maçons sectaires, des europeïstes et des souverainistes, des islamophiles et des islamosceptiques, des immigrationnistes et des défenseurs de l’identité française, des dirigeants tout-avortement et des dirigeants pro-vie, des partisans de la loi Taubira et des adversaires de ladite loi, en bref, des dirigeants qui s’opposent sur tout en permanence, mais dont l’aile gauche l’emporte systématiquement, tue très sûrement la droite, et donc la France. Il doit se dissoudre dans les meilleurs délais, pour se scinder en un parti authentiquement conservateur, axé sur les valeurs et la souveraineté, pouvant nouer des alliances avec le Front National, et un parti centriste, girouette par définition, s’alliant de tous les côtés et avec tous selon ses seuls intérêts électoraux, puisque telle est le triste destin actuel des partis centristes.

Pour conclure, le résultat de dimanche offre une formidable opportunité : les ralliements indécents des Républicains à Macron montrent que leurs dirigeants sont en phase avec les socialistes pour faire mourir la France. Leur suicide est leur affaire, et nous le souhaitons ardemment. Le redressement de la France, quant à lui, est l’affaire de tous les vrais résistants, qui n’ont pas dit leur dernier mot »

François Billot de Lochner,

Les législatives vont être d’une importance capitale et il nous faudra être très attentifs au parcours et à la personnalité de ceux pour qui nous voterons dans la perspective de l’indispensable « reconstruction de la droite » qu’il ne faudra pas rater. Je sens depuis hier matin que bien des élus de terrain (certains m’ont surpris) sont prêts à participer à l’aventure. Quand l’apatride Juppé avec le rad-soc Chirac à la remorque ont imposé à la piétaille la (con)fusion dans l’UMP, je me souviens que Pasqua avait dit avé l’assent « – Le Èrepéère fournira les électeurs et l’Udéèffe les élus… » Plus jamais ça !!

Déjà, comme c’est au pied du mur qu’on voit le Macron, dès sa prise de fonction (hélas fort probable) il devra nommer un gouvernement expédiant les affaires jusqu’aux élections. Ce sera un bon indicateur du bordel à venir et, surtout, pour discerner qui fera quoi et sur qui on pourra (pourrait) compter…

Sursum corda !

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Visiblement le changement c’est pas pour maintenant. En tout cas les mœurs douteuses des hom...
      Front anti-Hollande Blogueur, http://peupledefrance.com
      Partager sur Facebook Twitter Google + À une électrice paloise qui lui demandait en mars 2014 s’il envisageait pas tout de mê...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La nouvelle ministre en charge des questions de l’égalité des chances mais surtout du fémini...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer