• ads
CaptureLeonarda

Emmanuel Macron ce sera Leonarda en pire

De Dr Thierry Michaud-Nérard, Pédopsychiatre
. Politique
28 avril 2017
17 Vues
Dr Thierry Michaud-Nérard Pédopsychiatre
Dr Thierry Michaud-Nérard
Pédopsychiatre

L’effet Léonarda, c’est la clé de la candidature Macron. L’effet Léonarda, ce sont les abus de la famille Dibrani, au détriment de la politique de la famille française. L’effet Léonarda, c’est la clé du vote-sanction des couches populaires, des classes moyennes et de la population qui travaille contre les coups foireux anti-FN des médias de la gauche bobo. Les électeurs devront éliminer Macron, le candidat rêvé de la « misère pour tous » et de la démocratie manipulée, le candidat de la gauchosphère En Marche ! Le candidat Macron « anti-raciste vulgaire » est un raciste médiocre qui s’ignore, un raciste « anti-blanc et anti-français ». Il est l’instrument de la fin de la démocratie française et de la déstabilisation de l’Occident « islamisé » par « l’immigrationnisme à marche forcée« . Encore un Charlot de la mystification de l’islamisation heureuse et du mondialisme profitable aux copains et autres coquins milliardaires. Macron sera pire pour la France que Hollande pour les nuls !

Macron, c’est l’anti-France « En Marche » ! Macron, c’est rien que du non-sens comme en font toujours les dominants de Paris, ces bureaucrates encravatés en costard, comme le social-Bankster de En Marche !, qui ignorent tout de la terre et des vrais Français enracinés dans leurs traditions. Quand Macron, en tant que ploutocrate encravaté, a été interpellé par des salariés au sujet de la loi travail, dans l’Hérault, il a lâché cette phrase du petit arrogant en costard post-Rothschild qui a eu un retentissement national : « Vous me faites pas peur avec vos t-shirts, la meilleure façon de se payer un costard est de travailler. »

Onyx : « Macron, c’est Hollande en pire ! Produit de pur marketing, il ne manquait plus que lui pour prétendre succéder à cette tête à claques, qui tient lieu de Président. Mis en avant de la scène par les journalistes complaisants de la presse mainstream, on le voit partout avec sa tête de premier de la classe, confiant en sa bonne étoile, avec son allure de télévangéliste de la finance et son sourire de pub dentifrice.

Propulsé, par plusieurs agences mondiales, comme Havas, Worldwide et Liégey-Müller-Pons, porté par les capitaux issus des nébuleuses financières qui tirent les ficelles, et du CAC 40, il aurait collecté 3,2 millions € en quelques semaines. Il est le candidat parfait des gogos qui risquent de mordre à l’hameçon du Sauveur de la France, alors qu’il est le parfait héritier de Hollande et de son bilan désastreux.

« Mais c’est aussi l’élève du faux humaniste, mais véritable destructeur des Nations et promoteur du gouvernement mondial, l’indéboulonnable Attali. Celui qui était déjà à l’époque l’âme damnée de Mitterrand. »

Macron, « Une chance pour tous » ? Mais sûrement pas pour la France.

Marine le Pen : « Macron : Une menace pour la France ! »… « Je m’inquiète quand j’entends Macron sur Beur FM, sans savoir qu’il était en ligne, déclarer que son référent du Val d’Oise est « un type bien malgré ses propos radicaux« . Mohamed Saou a dit le peu de cas qu’il faisait des attentats qui ont endeuillé la France, qu’il soutenait Erdogan en Turquie… Pourquoi Macron ne veut-il pas l’exclure de son mouvement ? Parce qu’il subit la pression de Marwan Muhammad, le président du CCIF… encore un collectif de lutte contre l’islamophobie connu pour ses liens avec l’islamisme… Le président du CCIF ferait un chantage : Soit Macron éjecte Mohamed Saou, et le CCIF appelle à faire barrage à Macron, soit il le garde, et le CCIF se tait.

« On a l’impression qu’il veut écrire un nouveau chapitre au livre de Houellebecq Soumission ! » Avec Macron, ce sera l’islamisme en marche ! Le communautarisme en marche ! Voilà un point clair dans le brouillard épais du projet Macron, un homme sans foi ni loi qui cache les pires renoncements aux principes républicains… Nous devons être intransigeants avec le fondamentalisme islamique dans notre pays ! »

Le Monde : « Marine le Pen a jugé que le programme Macron représentait une « menace majeure pour l’avenir de la France et des Français« . Le projet… consiste, sur certains points, en une négation de la France« .

Florian Philippot a qualifié Macron de « dauphin du hollandisme« … « Comme Hollande en 2012, il fait un catalogue de déclarations d’intention non financées, sans vision, et des promesses qu’il ne tiendra pas… »

Geoffroy Clavel, du Huffington Post : Macron : « La France doit être une chance pour tous » (les migrants).

Valeurs actuelles : « Pour Macron, l’immigration « se révèle une chance » pour la France !

Le Figaro.fr : « Macron propose à l’Algérie un approfondissement de ses relations avec la France, en s’inspirant d’initiatives franco-allemandes comme la création d’une chaîne télévisée sur le modèle d’Arte.

« Je suis aujourd’hui en Algérie pour rencontrer @AmSellal. »

« Nos deux peuples (un seul peuple algérien ?) ont vocation à écrire ensemble une nouvelle histoire. Je proposerai au gouvernement algérien la création d’un Office franco-algérien de la Jeunesse, à l’instar de ce qui existe entre l’Allemagne et la France, pour favoriser la mobilité entre les deux rives de la Méditerranée« .

En Marche ! Programme Macron « Immigration et asile« . « La France est un vieux pays d’immigration, avec une part d’immigrés « relativement stable » (???) dans la population et une immigration régulière annuelle « modérée« … L’Europe fait actuellement face à une crise migratoire sans précédent. Les conflits au Proche-Orient, la complexité de la situation économique et politique dans la zone sahélienne, l’effondrement de l’État libyen et les écarts de richesse entre le Nord et le Sud concourent à une pression migratoire très importante sur les pays de l’Union européenne. Le devoir moral de l’Europe est d’offrir l’asile à ceux qui sont persécutés et demandent sa protection. Dans ce contexte, la France doit prendre sa juste part dans l’accueil des réfugiés.

« Elle doit délivrer des titres à tous ceux dont elle juge qu’ils ont droit à l’asile sur son territoire« .

Pauline Théveniaud : « Accueil des réfugiés : « Un devoir » pour Macron en visite à Berlin. Il a salué la politique de Merkel en faveur de l’accueil des réfugiés. « Confondre les terroristes avec les demandeurs d’asile, avec les réfugiés, toute forme de migration, est « une erreur morale, historique et politique profonde« .

Le Figaro : Macron est confiant sur les capacités de la France à absorber l’arrivée de milliers (???) de « réfugiés » : « L’arrivée de réfugiés est une opportunité économique… C’est notre dignité et une opportunité économique car ce sont des femmes et des hommes qui ont aussi des qualifications remarquables. » (???)

Le Monde.fr : « Le 30 juillet 2010, Sarkozy déclarait la « guerre » à l’insécurité et à l’immigration. C’est à Grenoble, peu après un fait divers où un policier a été blessé, que Sarkozy lance sa déclaration de « guerre contre les trafiquants et les voyous »… « Engager une réforme pour améliorer la lutte contre l’immigration irrégulière », et « mettre un terme aux implantations sauvages de campements de Roms« …

« J’ai demandé au ministre de l’Intérieur de mettre un terme aux implantations sauvages de campements de Roms. Ce sont des zones de non-droit qu’on ne peut pas tolérer en France. […] Les Roms qui viendraient en France pour s’installer sur des emplacements légaux sont les bienvenus. Mais en tant que chef de l’État, puis-je accepter qu’il y ait 539 campements illégaux en 2010 en France ? Qui peut l’accepter ? »

« La sécurité est la première des libertés. Je reste totalement mobilisé sur ce sujet, avec des propositions sur le renforcement de l’exécution des peines et la réforme de la justice des mineurs, pour mettre fin à leur sentiment d’impunité… Pour que l’acquisition de la nationalité française par un mineur délinquant au moment de sa majorité ne soit plus automatique. » Ce discours provoque l’indignation de la gauche, des associations de défense des droits de l’Homme et des magistrats…

Éric Mandonnet : « Depuis les États-Unis, Alain Minc appelle Sarkozy : « C’est un Français d’origine étrangère qui parle à un Français d’origine étrangère… » Mais Sarkozy ne voit pas le problème.

« Pourtant, le feu va embraser les relations de la France avec la hiérarchie catholique et avec la Commission européenne, puis se répandre dans la majorité… » (Ben voyons, salut les poltrons !)

Le Monde.fr : « Viviane Reding, commissaire européenne en charge de la justice rappelle à la France qu’elle n’a pas à mener des politiques « discriminatoires » à l’égard des Roms ou de toute autre population, « une honte » selon elle. « Je pensais que l’Europe ne serait plus le témoin de ce genre de situation après la seconde guerre mondiale » ajoute la commissaire, menaçant la France de deux procédures d’infraction.

Sarkozy riposte lors du sommet européen du 16 septembre : « Viviane Reding a offensé la France. La France s’est sentie blessée. » La Commission européenne lancera une procédure d’infraction contre la France pour non-respect des garanties légales (procédure écrite, possibilités d’appel, analyse au cas par cas) prévues par la directive sur la libre circulation des ressortissants européens, en cas d’expulsion.

« La France a répondu à la mise en demeure de Bruxelles, mais reste sous surveillance européenne. »

Voilà pourquoi Marine doit lutter efficacement contre les oukases de la Commission européenne !

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Visiblement le changement c’est pas pour maintenant. En tout cas les mœurs douteuses des hom...
      Front anti-Hollande Blogueur, http://peupledefrance.com
      Partager sur Facebook Twitter Google + À une électrice paloise qui lui demandait en mars 2014 s’il envisageait pas tout de mê...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La nouvelle ministre en charge des questions de l’égalité des chances mais surtout du fémini...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer