• ads
la-culture-c-est-ce-qui-reste-quand-on-a-tout-oublie

Parce qu’il soutient Mme Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan insulté par des pseudos artistes

De Christian Balboa, je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr
. Politique
4 mai 2017
239 Vues
Je suis stupide j'ai voté Hollande je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr
Christian Balboa
je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr

La vraie citation, en l’occurence serait : « La culture, c’est ce qui demeure dans l’homme lorsqu’il a tout oublié« . Elle serait due à Edouard Herriot.

Mais dans le petit monde de la culture, engoncé dans ses certitudes gauchistes, il semblerait bien que certains aient déjà tout oublié … même la culture !

Voici quelques de citations de personnalités du monde de l’inculture. Ces déclarations, toutes plus ignobles et sectaires les unes que les autres, répondaient à l’annonce du soutien de Nicolas Dupont-Aignan à Marine Le Pen. Elles sont extraites d’un article d’Eric Guégen paru sur Causeur.fr et intitulé : « Guillon contre Dupont-Aignan: la haine tranquille ». Le sous-titre de l’article est encore plus parlant :

« La nazification autorise tout, même l’immondice«

1 – Petits échanges d’amabilités entre Mathieu Kassovitz et Nicolas Dupont-Aignan

tweets-kassovitz1

 

2 – Benjamin Biolay et Gilles Lellouche ne sont pas en reste …

tweets-biolay-lellouche

 

3 – Mais le pompon de l’indignité revient à Stéphane Guillon (ça n’étonnera personne)

Quelques jours avant le second tour de la présidentielle, on apprenait le décès de la mère de Nicolas Dupont-Aignan. Une information qui donna l’occasion à l’humoriste Stéphane Guillon, de descendre un peu plus bas dans l’ignominie en déclarant  (vidéo disponible dans l’article de Causeur):

« Si je m’étais engagé aux côtés de Marine Le Pen et que j’avais déclaré vouloir travailler avec elle, je pense que ma mère aurait fait la même chose et qu’elle se serait aussi laissé mourir, comme Madame Dupont-Aignan ».

Une fois de plus, on mesure l’intolérance de la gauche caviar. Et la vulgarité dont elle est capable ! Ce sont ces mêmes personnes qui nous donnent des leçons de valeurs républicaines, qui accusent la droite de diviser les Français et qui prônent le vivrensemble …

Penser que ces gens-là ont gagné et que l’un des leurs va entrer à l’Elysée me révolte !

  • Commentaires

    Commentaires