• ads
valls exclut

Dernière minute : Manuel Valls viré du Parti Socialiste

De Bulletin de réinformation,
. Politique
10 mai 2017
158 Vues
Bulletin de réinformation
Bulletin de réinformation

« Le roi est mort, vive de le roi ! » : si la présidentielle a abouti à des scores inédits pour le Parti socialiste, l’exode vers « En marche » d’Emmanuel Macron semble se poursuivre. L’ancien Premier ministre Manuel Valls a annoncé hier son ralliement en vue des législatives.

Manuel Valls briguerait une circonscription…

Député de l’Essonne, Manuel Valls envisagerait donc un nouveau mandat sous l’étiquette « En marche ».

Annoncée à la presse hier, la décision n’a, manifestement, pas enchanté l’état‑major du futur président. Le mouvement politique s’est, en effet, empressé d’annoncer qu’une autre candidate avait d’ores et déjà été désignée pour la circonscription convoitée par l’ancien Premier ministre. Selon Christophe Castaner, Manuel Valls devrait, en outre, se soumettre à la procédure d’investiture, identique pour l’ensemble des aspirants à la bénédiction d’En marche pour les élections législatives.

Manuel Valls a, toutefois, acté la mort du Parti socialiste

L’entretien entérine, néanmoins, la fin du Parti socialiste.

Sonné par la lourde défaite dès le premier tour de la présidentielle, Manuel Valls confirme donc la fin du parti historique dans la vie politique française.

Dans cette même interview, il a, au reste, désigné le mouvement « En marche » comme le successeur naturel du parti d’Epinay.

Dernière minute Valls bientôt exclu du PS

SOURCE VALEURS ACTUELLES

  • Commentaires

    Commentaires