• ads
je ne me sens pas française

Sylvie Goulard, la nouvelle ministre des Armées : « je ne me sens pas française ». Consternant

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Politique
18 mai 2017
243 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Et ça commence. Pour tous ceux qui ont pensé voir en Macron, le renouveau « kennedien » défenseur de la nation et des petites gens, ils se sont évidemment bien trompés. Le quinquennat Hollande a été le règne de l’anti-France dans toute splendeur, celui du jeune loup sera encore un cran au-dessus de la destruction nationale programmée. La réalité étant que la nation qui a vu naître tous ces charognards doit disparaître dans un magma européiste où vivrait l’immigration colonisatrice triomphante.

Evidemment à nouveau des gens bien intentionnés me feront avec la bonne foi qui est la leur un procès en propagande et en mensonge, seulement les faits me donnent raison et malheureusement ils sont têtus, puisqu’ils prouvent ce que nous nous acharnons à prouver à l’ensemble de nos compatriotes.

Preuve en est la nouvelle ministre Sylvie Goulard annonçant fièrement au député Myard qui le témoigne, un peu comme si c’était une victoire pour elle, qu’elle ne se sentait tout simplement pas Française. Nous serions donc pour une fois deux à faire de la calomnie alors ?

Non, il s’agit d’une vérité, de la réalité, d’un cri du cœur qu’elle a avoué au député Myard, de ce qu’elle ressentait au plus profond d’elle-même. Tout son parcours privé, professionnel ou politique le démontre. Elle est un suppôt allemand, un agent double, ministre au sein de l’Etat Français mais travaillant pour les intérêts germains. C’est d’ailleurs elle qui a permis à Monsieur Macron de rencontrer Mme Merkel.

Le retour d’ascenseur a été facilement trouvée, sa nomination au ministère de la Défense dorénavant des armées comme jadis sous Giscard est un pas de plus vers la volonté d’endiguer une souveraineté Française déjà chancelante. Pourquoi me direz-vous ? Car Mme Goulard est le chantre de cette défense européenne que les fédéralistes veulent nous imposer à tout prix.

Cette défense européenne qui serait une dilution de notre arsenal nucléaire dans l’Union Européenne. Une façon nouvelle d’affaiblir notre armée, nos soldats, notre flotte. Et puis vous vous voyez défendre la France avec à vos côtés un boche ?

Il n’en serait pas question, en tout cas pour un vrai Français qui se respecte. Pour Mme Goulard c’est une normalité, car de toute façon comme elle le dit si bien, elle ne se sent pas Française. Que fallait-il attendre d’autre ?

SOURCE DREUZ

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
      Dreuz Blog d'opinion dreuz.info,
      Partager sur Facebook Twitter Google + « Je considère ne plus être en mesure d’assurer la pérennité du modèle d’armée auquel je cro...
      Gérard Brazon, Elu à Puteaux gerard-brazon.com
      Partager sur Facebook Twitter Google + Terre de France, terre des droits de l’homme, de l’universalité des droits humai...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer