• ads
macron lévite

Comment, Saint-Macron ne lévite pas encore ?

De Nanouche, blogueuse
. Politique
17 juin 2017
66 Vues
Nanouche blogueuse
Nanouche
blogueuse

Comme s’il était descendu du ciel, un messie venu pour sauver la France en peine, oui oui…. Jésus, Jupiter, Louis XIV, manque un Avengers…  Toutes ces comparaisons sont si déplacées, d’un mauvais goût que cela en devient pathétique ! Honte à tous ces journaleux se pâmant d’amour devant leur Dieu. Il n’y a pas à dire, il est fort notre président. Tellement fort que la terre semble avoir trouvé son nouveau soleil. L’urne vénérée où Saint-Macron déposera à nouveau son bulletin sera désormais exposée à la mairie du Touquet où les fidèles pourront venir se recueillir devant, Amen !

La semaine dernière un Français sur deux n’est pas allé voter… Il n’y avait pas de quoi fanfaronner concernant les résultats.

Quant aux journaleux ils sont sidérants. Quel coup de maître ? L’arnaque du siècle, oui ! Un candidat fabriqué, un pantin, qui n’est qu’image et tout dans le paraître, exemple le p’tit bobo du Touquet sur son p’tit vélo avec sa petite écharpe autour du cou et ses mocassins faisant une balade avec Briziiittte, photos immédiatement publiées dans Gala et Paris-Match pour nourrir les bêêêê en pâmoison. Quand les Français vont se réveiller, il sera trop tard, comme d’habitude. La lobotomisation a bien fonctionné. Et la faible participation, c’est un succès aussi ? Toujours cette propagande nauséabonde des organes d’influence que sont ces médias en pâmoison hors-sol !

Participation aux Législatives, la semaine dernière c’était le plus mauvais taux sous la Ve, et donc une abstention historique de 51 %. Cette abstention est un échec de cette élection, la plus élevée depuis 1958. C’est une défaite en rase campagne pour la République. Il n’y a pas de victoire ni de légitimité, ni pour l’exécutif de novices ni pour le parlementaire…. Il y a quelque chose qui ne… Marche pas. Ce qui est certain c’est que la démocratie française n’est pas en marche … Un produit marketing qui n’est qu’image, élu par défaut avec 24% au 1er tour dont la moitié de votes « utiles » qui n’entraîne pas les foules et des Français désabusés. En revanche les gratte-papiers sont heureux d’avoir fait de cet enfant gâté un « président », une ICÔNE, grâce à une propagande mensongère du matin au soir. Problème : Les Macronlâtres, déchantent, déjà ? Affaires qui touchent des ministres, pressions politiques sur les médias, les journalistes inquiets pour l’indépendance de la presse sous l’ère Macreux 1er, qui ressemble beaucoup à l’ancien, non ? « Face à la liberté d’informer, le nouvel exécutif fait le choix de la tentative de pression, de la répression judiciaire et du procès d’intention », et la pressaille voit sa créature se retourner contre elle, bien fait ! Alors les journaleux, maintenant vous découvrez qu’il vous a enfumé ? C’est triste la vie. Bienvenue en Macronie ! Et au vu des services rendus, ce n’est pas très rentable, comme opération. Les rédactions, les poignets encore endoloris d’avoir tant ciré de pompes, sont consternées.

Les Français râleurs, mais incapables de se bouger sauf ceux qui ont des convictions.  Un désintérêt qui a pu être amplifié cette année par la victoire d’EmmanuelHollande. Si Macreux 1er a obtenu une majorité pour l’instant, toute griserie est interdite. Mais Collomb nous assure « qu’il y a une adhésion des Français pour les réformes proposées ». La rentrée sociale sera très difficile, parce que l’avorton immature ne parle pas à la France qui va mal ! La République n’est pas En Marche, elle sera soumise, là est toute la différence. Abstentionnistes réveillez-vous ! Les jeux ne sont pas faits, une démocratie ne fonctionne réellement qu’avec des opinions différentes et variées. Si l’opposition ne peut plus s’exprimer à l’Assemblée, alors ce sera le peuple qui s’exprimera dans la rue. Ne l’oublions pas, ils sont pour la très grande majorité des inexpérimentés et cela aussi risque d’avoir des conséquences, car ils seront manipulés comme des godillots, par Jupiter. Alors que tout le monde réclame un Sénat moins important, il sera probablement le salut de la République de ce mandat : la seule véritable opposition constructive.

Où est le bon sens ? Où est la réflexion ? Où sont les neurones ?

De futurs députés qui ne connaissent rien au territoire qu’ils seront censés défendre, qui ne connaissent rien de son fonctionnement, de leurs habitants, ni de la complexité de ce qu’est une circonscription, qui ne connaissent rien de rien. Ils ont refusé de débattre avec leurs adversaires, pourquoi ? Ne prendre aucun risque, le mot d’ordre de Macreux 1er. Parce qu’ils n’ont rien à proposer d’autres que des mots clés comme : renouvellement, jeunesse, quand cela n’est pas des slogans, poncifs et lieux communs appris par cœur, ou débiter des propos sidérants comme la LREM à Nice qui a osé dire « que le passé de la France n’avait plus lieu d’être » ! Ou bien une autre qui propose de couper en deux les salles de classe avec un paravent, ou alors une autre qui parle de « mobilité spatiale », etc.

« Jupiter » veut concentrer tous les pouvoirs à l’Élysée pour régner avec la technostructure administrative et là aussi le « spoil-système » est En Marche. La démocratie française ne serait plus qu’un jeu de tartuffes parce qu’il n’y aurait plus d’opposition dans ce pays. Voilà ce à quoi rêve le cador des bacs à sable du Touquet, avoir tous les pouvoirs entre ces mains, ce qu’il se prépare est grave très grave !

Mais les Français ont voulu du renouvellement, sans se poser la moindre question. Un député dans une démocratie vivante c’est celui qui fait remonter la diversité du pays. Ce n’est pas l’attaché de presse d’un président de la République !  Des députés ignorants de tout, qui seront amenés à les représenter pour défendre leurs intérêts et pour certains pas honnêtes du tout… En Marche, la crétinerie absolue, on nage en plein délire. Vous remarquerez que dans aucun reportage, lorsque des Français sont interrogés, aucune personne n’évoque les « réformes » de Macreux 1er, (et vive la CSG pour les retraités riches à 1200€ par mois) en revanche ah, le changement, les Français s’en gargarisent, mais pour quelle raison au juste ? … Les députés godillots LREM vont donc faire une formation express de deux jours pour apprendre la fonction : former les novices, une France au rabais, nous voilà donc rassurés ! Tout cela c’est de l’amateurisme. Après cinq ans de François-La-Faillite le pays avait plus que jamais besoin de députés expérimentés et non d’ignorants qui ne seront même pas comprendre un texte de Loi ! Et que dire de toutes ces affaires qui touchent des sinistres si irréprochables, et la pressaille ne feuilletonne pas ! Toujours ce deux poids deux mesures dès qu’il s’agit de MacrHollande… Intouchable, circulez y’a rien à voir… En Marche… Mais pas vers l’exemplarité, et ce dans tous les domaines !

Bayrou : la « moralisation » à la sauce béarnaise, manque de Pau. Le « Maître des horloges » a été incapable de remettre les pendules à l’heure, en revanche il marche sur l’eau, multiplie les pains et guérit les paralytiques ! Sera-t-il crucifié ?   Nouvelles révélations sur les assistantes du Modem dans la presse, Ferrand encore une fois Ferré, les arroseurs arrosés, boomerang de leur propre fiel ! Mais également où est la « morale » quand tous ces sinistres font campagne pour les législatives avec les moyens de l’État ?

En Marche la pagaille, entendez-vous le bruit de la batterie de casseroles de la Macronie ?

Comment disaient-ils, En Mégalomanie pendant la campagne ?

Ah oui : « dans les autres pays, ils auraient déjà démissionné ».

Charité bien ordonnée…

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
      Dr Thierry Michaud-Nérard, Pédopsychiatre
      Partager sur Facebook Twitter Google + La première de toutes les puissances des milliardaires qui mènent le monde est le mensonge e...
      Margot,
      Partager sur Facebook Twitter Google + « Francoise Nyssen (Ministre de la Culture, si, si, j’ai vérifié car le nom ne me disait rie...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer