• ads
élodie

Paris : Élodie 21 ans, lourdement handicapée, étudiante à Science-po, la mairie lui refuse un logement

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Politique
14 juillet 2017
103 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Elle est belle la France socialiste de 2017 ou plutôt celle que nos élites dirigeantes de notre pays ont décidé d’ériger. Elles offrent le gîte, le couvert et la petite allocation aux étrangers venus spolier la nation et elles laissent le Français mourir dehors dans la rue ou dans un cabanon pour ce cas précis. C’est la politique en vigueur, celle qui s’est imposée dans nos esprits. Nos dirigeants la haine du pays en tête s’agenouillent face à la nouvelle population censée remplacer l’indigène de France.

A Paris surtout à Paris d’ailleurs mais comme dans tant d’endroits dans l’hexagone on chasse des nationaux dans le malheur pour y mettre des indésirables venus chercher l’opulence et le consumérisme que l’occident peut leur apporter.

Il n’est plus possible de nos jours d’ouvrir un journal, de regarder la télévision, ou de cliquer sur un site internet sans tomber sur un drame humain, ceux-ci rythment nos vies, puisqu’ils touchent au moins un membre de notre famille. Et malheureusement nous ne pouvons rien, nous sommes impuissants face à ces situations que notre époque ne devrait pas connaître, par conséquent j’essaie modestement d’y mettre la lumière afin que mes lecteurs n’oublient pas. Qu’ils comprennent aussi que nos compatriotes qui ont travaillé une vie, qui ont donné d’eux-mêmes sans relâche, qui ont sué pour apporter de la richesse nationale, qui ont fait ce que nos gouvernants ont demandé, se retrouvent aujourd’hui à la rue parce qu’on a mis en place la préférence étrangère.

Oui je l’affirme cette préférence étrangère est le symbole même de cette politique républicaine tant béni par nos élites cosmopolites. Car comment vous expliquez cet empressement de nos hommes et femmes de pouvoir de trouver toutes les solutions les plus coûteuses pour essayer d’insérer dans une société occidentale des milliers d’indésirables posant le pied avant-hier sur notre sol ? Je ne vois qu’un concept, celui d’apporter à l’autre bien plus qu’aux siens.

Il ne faut pas se cacher, ne pas avoir d’œillère, ne pas croire que cela n’arrive qu’à d’autres, nous finirons visiblement tous ainsi, c’est notre sort, notre avenir, c’est ce qu’on nous réserve. Il ne faut pas masquer la réalité des faits, il n’est pas de vérité qui ne soit bonne à entendre, nous vivons pas dans un mythe, dans des légendes qu’on raconte aux enfants. Il s’agit d’une réalité profonde, une vision de société s’imposant à nous. Je ne raconte pas d’histoire, j’aimerais tant que ce que j’annonce ne soit qu’une fable.

Pourtant des gens mal intentionnés diront le contraire, mais qu’ils aillent voir cette jeune fille Elodie, 22 ans, lourdement handicapée, en Master de Science-po à qui la mairie de Paris et nombre d’administrations publiques telles la mission handicap du Centre régional des oeuvres universitaires et scolaires (Crous), auprès de Sciences-Po, de la Cité internationale universitaire, de la Ville de Paris, du Conseil régional d’Ille de France, du secrétariat aux personnes handicapées, lui refusent un logement. Sans ça elle devra arrêter ses études. L’acteur Francis Huster parlait des futurs Montaigne que nous aurions avec les migrants, oubliant de bien entendu des filles comme Elodie qui visiblement est bien plus brillante que la plupart de ces envahisseurs réunis.

Et oui elle n’est pas née du bon côté.

Les bandits, les criminels, les voleurs, les violeurs, les migrants, les clandestins, les voyous eux dorment bien au chaud, ont trois repas par jour, et touchent la petite allocation d’accompagnement. Ils n’ont pas ces soucis, eux.

C’est donc ça la France 2017 ? Oui et de plus en plus.

SOURCE FRANCE 3

Pour l’aider n’hésitez pas à signer la pétition de soutien 

PETITION DE SOUTIEN A ELODIE CLIQUEZ SUR LA PHOTO

élodie1

 

 

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Jack Chevalier, Directeur de la com
      Partager sur Facebook Twitter Google + RÉVOLTANT ! S’il vous plait, lisez ceci, ça vous prendra 2 minutes maximum ! On croit ...
      Dreuz Blog d'opinion dreuz.info,
      Partager sur Facebook Twitter Google + Dans le climat de complicité de la gauche avec l’islam, et de son hypocrisie vis-à-vis de la...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer