• ads
macron connardoo

La Macronie : le temple de la pensée magique !

De Nanouche, blogueuse
. Politique
15 juillet 2017
54 Vues
Nanouche blogueuse
Nanouche
blogueuse

Aussi fort que Mamadou N’guéyé à Nice, Mamadou Darmanin grand marabout nous promet de tout faire baisser à la fois : les dépenses publiques, les impôts, la dette et le déficit, et Macreux 1er par la voix de Philippe annonce que les prélèvements obligatoires baisseront de 7 milliards pour 2018 et puis non, en fin de compte c’est 11 milliards aujourd’hui, que de cadeaux, seuls les ignorants en Économie peuvent croire à cette belle fable, résultat : augmentation de toutes les taxes « au nom de la logique économique », dixit MicroMacron et des impératifs budgétaires ! En Marche pour les ponctions… Abracadabra : L’État va faire 4.5 milliards d’économies en 2017 sur son seul budget … YAKAFOKON et sans coup de rabot global selon la volonté de Saint Macron, ah bah non revirement : le « coup de rabot budgétaire» opéré par Bercy sur les crédits 2017 de la mission défense devrait s’élever à 850 millions, Police 500 millions et Justice 160 millions d’amputés cette année.. C’est fantastique ! Il a raté sa vocation de petit dictateur l’avorton. Il interdit au chef d’état-major des Armées Pierre de Villiers d’exprimer sa colère, mais lui, l’humilie devant les caméras. Ce type est cinglé ! Un gamin gâté qui dit « c’est moi le chef », l’autorité ne se décrète pas d’un coup de menton, il se gagne. Un vrai chef ne fait pas de remontrances à ses troupes en public… Il se décrédibilise. Qui éprouve le besoin de rappeler qu’il est le Chef démontre qu’il n’a aucune autorité ! L’arrogance d’un RIEN !

A chaque jour son annonce concernant l’Economie, tout le monde s’y perd, même les économistes les plus pointus. Au pays du grand n’importe quoi….

Plus près de toi mon Dieu Macron, plus près de toi… Je crois en toi Mon Dieu… je crois en Toi… On nous signale que trois paralytiques retrouvent l’usage de leurs jambes, après avoir vu la photo officielle du nouveau président. Le Vatican n’a qu’à bien se tenir, nous vivons une époque miraculeuse

Les médias nous ont vanté un Jupiter à son apogée au Conseil européen à Bruxelles alors qu’il avait pris une fessée, et Macron au G20 s’est ramassé, silence des médias qui ont en revanche passé cet extrait hallucinant : « On ne peut pas lutter contre le terrorisme sans action résolue contre le réchauffement climatique ». Décidément, « sa pensée jupitérienne est trop complexe » pour les RIEN, c’est mieux de : « pensez printemps, les amis… ». Ce n’est pas parce que certains terroristes font du trafic de pétrole que c’est lié au point de vouloir faire croire, que la disparition du terrorisme permettra d’éviter le réchauffement climatique. La planète mentale de Jupiter est en surchauffe. Guignol a décidé de nous ridiculiser chaque jour ! À la question d’un journaliste ivoirien concernant le plan Marshall pour l’Afrique, réponse de l’immature : « rien ne sera résolu tant que les femmes auront sept ou huit enfants », traduction : ligaturer les trompes ! Odieux personnage !

D’après Philippe nous vivons : un « moment unique », effectivement, dans la tromperie, la traîtrise et le mensonge érigé en vérité et tout ça, pour « le bien de la France » ! Seuls changements visibles : les mises en scène grandioses et le culte de la personnalité de Jupiter qui ne sont qu’enfantillages. On se congratule dans l’entre soi, ils s’aiment, ils s’applaudissent…. L’empereur et son aide de camp sont en train de danser en jubilant !

Les godillots LREM ont voté les ordonnances pour la réforme du Code du travail, septembre pourrait venir calmer leurs ardeurs ! Entre unique et inique il n’y a qu’une voyelle qui change, mais qui change tout. La Macronie n’est qu’une secte qui veut changer les esprits en imposant sa façon de voir, avec le « prêchi-prêcha » indigeste du télévangéliste, qui a décidé d’envoyer « ses marcheurs, les témoins d’Emmanuel » délivrer la sainte parole de Jupiter auprès des « RIEN ».

L’argent pousse sur les arbres, après la cacophonie sur les réformes de L’ISF et de la Taxe d’habitation, Jupiter a tranché elles seront bien enclenchées, rien que pour TH, c’est mettre 10 milliards sur la table pour exonérer 80 % des Français de la taxe d’habitation. Où va-t-il les trouver ? Dans nos poches ! Que de cadeaux d’un côté et de l’autre du matraquage fiscal. Sur le fond, le programme de MicroMacron était tellement flou sur l’Économie, qu’il n’est guère surprenant de les voir « patauger dans la semoule ». Aucune rupture à l’horizon, une ligne technocratique, stratégie si classique qu’elle en est éculée, quel cirque, on est bien dans un gouvernement Hollande 2, le bal des incompétents qui osent tout. Philippe s’adresse directement aux Anglais et aux Expatriés : il annonce dans le Financial Times une réduction d’impôts pour les « riches », que c’est réducteur en plus. Comme si les « riches » allaient se précipiter en France pour être matraqués alors que l’herbe est bien plus verte ailleurs, shame Philippe… Ah, elle est belle la France qui fait la mendicité, à vot’bon cœur m’sieur dame on a besoin d’argent …. N’est-ce pas Philippe ?

Ajoutons, HulotBulot qui envisage d’ici 2025, la fermeture de 17 réacteurs, l’idéalisme destructeur de ces personnes n’a aucune limite. Totalement irresponsable celui-là !

Un gouvernement de com’ et d’improvisation, à chaque jour son zigzag, son rétropédalage ou son annonce foireuse. Un gouvernement sans cap. Une fable de com’ macronienne. Ce qui était valable pour une campagne présidentielle dans « l’approximation » ne passe plus, une fois élu. La pressaille nous vante « l’intelligence » de Macreux 1er qui serait donc sans dogme et ne camperait pas sur ses positions, pour faire passer la pilule du « je ne sais pas où je vais, je ne sais pas ce que je fais », ah les Macronlâtres qui lui trouvent décidément toutes les qualités en volant à son secours, c’est beau l’amour… Il n’avait aucun programme le cador des bacs à sable, rien… Rien, n’avait été budgété sérieusement, rien n’avait été sérieusement fait. La fatuité de la jeunesse l’a conduit à se sentir capable de venir à bout des travaux d’Hercule français. Cinq ans dans un gouvernement pour se retrouver avec de la com’ et la multiplication de symboles, à la tête de la France.

Jupiter va s’enfoncer un peu plus chaque jour dans sa vanité, sa suffisance, son arrogance. Le nombrilisme français dans toute sa splendeur avec l’assentiment des médias qui en font des tonnes. Macreux 1er sauveur du Monde aussi ? L’avorton français va sauver le président des USA « de l’isolement »… Quelle modestie, la parade avait déjà commencé avant le 14 juillet… Quel titre pompeux du Figaro qui continue à entretenir la mégalomanie d’un « RIEN », ces journaleux cireur de pompes sont d’un grotesque ! D’ailleurs si la France a obtenu les JO, figurez-vous que c’est grâce à lui ! Vanité des vanités, tout n’est que vanité chez MicroMacron. Ses postures ridicules ne pourront effacer combien il est vain et superficiel dans sa fonction présidentielle.

Macreux 1er le chantre de la précarité, du mensonge social, de la manipulation et de l’autocélébration est déjà sur la route de l’échec, l’esbroufe ne suffisant pas à engendrer une nouvelle politique.

Le cador des bacs à sable est déjà en train de perdre son élan, tant sa course est erratique et sans profondeur, la désillusion sera à la hauteur de l’espérance qu’il a voulu créer sur la base… Du vent !

 

 

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
      Dr Thierry Michaud-Nérard, Pédopsychiatre
      Partager sur Facebook Twitter Google + Les politiciens UMPS de tous bords depuis Mitterrand-Chirac-Hollande ont mis En Marche la ma...
      Les moutons enragés, Blogueurs lesmoutonsenrages.fr/
      Partager sur Facebook Twitter Google + Ça ! c’est pas bon pour le gouvernement, comment va-t-il assurer ses fonctions régaliennes s...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer