• ads
fabius-fils (1)

Le fils Fabius poursuivis par les USA pour 3,5M€ de chèques en bois protégé par son père Président du Conseil constitutionnel

De Paul Le Réactionnaire, Blogueur et Youtubeur politique
. Politique
16 juillet 2017
321 Vues
Paul le Réactionnaire blogueur « société »
Paul Le Réactionnaire
Blogueur et Youtubeur politique

Voilà une semaine que je n’ai pas pris mon clavier pour analyser l’actualité. Et dans notre monde moderne connecté où tout va vite certains faits nous ramènent à l’humain, au terrestre. Permettez que je passe en revue uns des faits récents.

Le fils Fabius sous le coup d’un mandat d’arrêt aux Etats-Unis

Voilà que le fils de notre cher ministre fait encore la une de l’actualité. Après l’achat d’un appartement parisien de plusieurs millions d’euros le voilà sous mandat d’arrêt aux Etats-Unis. Il devrait 3 millions d’euros à des casinos américains. 3 millions d’euros. Autrement dit plus de 2000 fois le salaire moyen d’un français lambda. Et ce pour un homme qui, officiellement, ne travaille pas.

Il est à espérer que l’enquête aille jusqu’au bout et qu’elle mette à terre cette famille qui se sert du pouvoir pour s’enrichir personnellement. On se souvient des coups tordus du père, des lois votées pour qu’il puisse protéger sa fortune (sur l’imposition des œuvres d’art notamment). On en vient maintenant à un blanchiment organisé. Bien que le mot ne soit pas encore employé, il ne s’agit de rien d’autre que d’un blanchiment d’argent. Argent qui provient, en tout cas en partie, du père. Lequel a un compte en Suisse (un secret de polichinelle dans le monde politico-médiatique).

Mais, et nous le savons, la justice ne fera pas son travail.

Pour débattre : les commentaires, https://www.facebook.com/Paullereactionnaireofficiel?fref=ts

et paullereactionnaire@gmail.com

  • Commentaires

    Commentaires