• ads
taubira 300

Même en n’étant plus en politique, les Français continuent de payer 300 000€/an pour la protection de Christiane Taubira

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Politique
16 août 2017
403 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Elle a beau ne plus être là, dans le fond elle est toujours parmi nous. Nos politiciens en herbe ne quittent jamais réellement la politique, ses privilèges de millionnaires sans en avoir fait les efforts.

Souvent je brocarde l’argent roi au sein des institutions et des élites politiques, je ne le fais pas par aigreur ou jalousie. Je suis d’ailleurs de ceux prenant des risques financiers importants créent de la richesse, parce qu’ils ont été les seuls à croire dans leur projet ils en bénéficient les fruits. Ou bien ces quidams qui par la force de leur intelligence découvre ce qui révolutionnera techniquement, dans la médecine ou que sais-je encore et par conséquent se voit rétribuer de manière très large. Ils deviennent millionnaires, milliardaires, ont la capacité de posséder, ou de subvenir à 20 générations. A ces gens je dis bravo, ils ont acquis ce que d’autres ne peuvent acquérir. Je ne dis pas qu’ils ont réussi leur vie, car une existence ne se résume aucunement aux biens, mais ils permettent au pays par leur contribution à l’impôt et aux taxes de financer le bien public.

Ce que je n’admets pas ce sont ces minables pistonnés, souvent héritiers, sans culture, sans bagage, choisissant la politique puisque n’ayant pas le talent de faire autre chose, de se servir, de s’en mettre plein les poches, de vouloir vivre comme ses gens cités plus haut. Ils n’ont pris aucun risque, rien créé, rien inventé, rien investi pourtant ils ont les mêmes trains de vie, et contrairement à des grands capitaines d’industries ils ne rapportent rien à la collectivité, pire ils volent la France et les Français, puisqu’ils n’utilisent jamais leur cagnotte personnelle. Ils n’ont aucunement mérité d’être des pachas de la fonction publique, et des institutions nationales. Pourtant c’est là leur seul et unique objectif, vivre sans contrainte dans la luxure avec l’argent qui théoriquement doit servir à la construction d’une société allant de l’avant. Seulement nous vivons dans un pays où tout stagne, peut-être même recule dangereusement, parce que des fausses élites s’en mettent dans les poches.

Qu’on le veuille ou non, qu’on l’aime ou non c’est l’attitude qu’à Mme Taubira. Cette dernière sans talent aucun, masquant sa nullité intellectuelle par un phrasé et un vocabulaire qu’on n’entend plus, c’est dire l’abaissement de la France. Qu’une orale qu’on juge aujourd’hui correcte fasse de vous un Garde des Sceaux régissant toute la justice Française. Mais passons chacun étant libre de penser ce qu’il veut de la politique pénale de Mme Taubira, elle plaira à certains, elle sera brocardée par d’autre dont moi-même. Ce qui là importe c’est que Mme Taubira continue d’avoir les mêmes privilèges que si elle était encore en poste. Ainsi, 300 000€ par an sont encore investis dans sa protection.

On se demande d’ailleurs au nom de quoi ? Au nom vous le comprendrez tous ici de la connivence de nos élites mondialisées, se serrant toujours les coudes qu’elles soient de gauche comme de droite. Mais ne vous inquiétez pas chers amis ces cadeaux entre gens biens nés cesseront, et que Mme Taubira en profite encore le peuple n’ayant pas dit son dernier mot. Il viendra le temps où sa colère ne s’exprimera par le jeu factice de la démocratie, mais par celui plus trivial de la sédition. Ce jour les guillotines seront de sortie.

SOURCE OBSERVATOIRE DU GASPILLAGE

  • Commentaires

    Commentaires