• ads
mélenchon macron

Je souffre de Macronite et de Mélanchonite je ne supporte plus de les voir !

De Marie-christine De La Vega, blogueuse
. Politique
14 septembre 2017
15 Vues
Marie-christine Barriere Dupuy blogueuse
Marie-christine De La Vega
blogueuse

J’imagine Mélenchon (le rat des villes et le rat des champs), qui défend ainsi un régime totalitaire.

L’ancien trotskiste se fait remarquer par tous les tons (sec,cassant ou méprisant.)

Sa devise envers le peuple français : tout faire pour le blesser et susciter une vive polémique ! L’ami de Fidel Castro le dictateur déclare sur France Inter en janvier 2011 « Dans le contexte de l’Amérique du Sud, je ne suis pas d’accord pour qualifier Cuba de dictature et je salue la contribution de Cuba socialiste à la lutte des peuples. »

Redistribuons massivement l’épargne des Français moyens, spolions-les de leurs économies pour les répartir aux immigrés qui crachent sur la France.

Je suis totalement opposée à l’autorité politique de gauche qui veut transformer les Français en serfs dépendant d’un seigneur et maître sous la houlette des étrangers pour leurs prétentions politiques.

La communauté d’origine arabe s’organise également, voudra faire contrepoids et, du moins en France, pèsera plus vite lourd.

Chacun jugera de ce qui est meilleur pour l’avenir de la France en fonction de sa vision des choses.

J’opterais pour un changement de paradigme radical permis tant cette politique est à l’opposé de la culture économique et sociale de l’hexagone.

Le monde entier se noie dans les conflits sociaux, politiques et internationaux.  Si j’avais eu une formation militaire, j’aurais fomenté un putsch.

Bande de couleuvres maghrébines, vous n’avez rien à foutre en Europe!

Sachez que l’on ne vous doit rien ; le berceau de votre civilisation est l’ARABIE SAOUDITE.

La puissance de la populace islamique est une force aveugle, absurde, irraisonnée, ballottée sans cesse de droite ou de gauche, Mais un aveugle ne peut pas en conduire un autre sans tomber dans le précipice. Seul celui qui, dès sa naissance, est éduqué pour devenir un être indépendant a la compréhension de la Politique. Vous agissez sur les masses par le manque, l’envie et la haine qui en résultent!

Vous vous êtes imposés comme colons au Maghreb dont vous pouvez encore découvrir les vestiges romains qui étaient là bien avant votre arrivée !

Vous êtes consanguins ce qui explique les nombreuses tares dont vous êtes porteurs.

N’oubliez pas qu’au niveau esclavagisme aussi bien des populations blanches que noires, vous étiez excellents dans ce domaine !

Question travail, c’est une autre histoire…regardez l’état de l’Algérie depuis le départ des Européens, une poubelle à ciel ouvert où les égouts se déversent dans la mer.

Bonne baignade !!! L’islamisme est un obstacle invincible à l’assimilation. Nous devons combattre cette politique irresponsable.

Le nettoyage ethnique a commencé car les Français de souche ont dû quitter précipitamment leur lieu d’habitation par crainte, entièrement occupés par des immigrés !

Sur les divers continents et même dans notre pays dans les années à venir, nous pourrons constater que la puissance réside aussi dans la pénurie permanente de nourriture. Le droit du capital, en affamant les travailleurs, met sur eux une terrible mainmise…constatez qui achète les terres agricoles françaises!

Il faut encourager le maximum de français à devenir propriétaire rural pour qu’il puisse vivre en autarcie et acquérir le maximum de terres pour lui et ses descendants. Il s’agit de votre sécurité alimentaire. Voyez qui accapare les terres en Afrique pour la survie alimentaire…

L’aspiration au luxe de nos dirigeants a accéléré la ruine de l’industrie de nos aéroports et autres… le commun des mortels n’en aura, jamais la jouissance, nous entendons toujours les mêmes noms VEOLIA, BOUYGUES, BOLLORE etc les hommes meurent, les familles et leurs privilèges demeurent des acquis à passer aux générations suivantes.

Leur succès, vient du fait qu’ils traitent avec des individus dont ils ont besoin, et qu’ils achètent leurs faveurs, c’est à dire la cupidité, la passion et la soif insatiable de biens humains et matériels, l’égo, la flatterie…

Des forces inconnues et peut-être même pas européennes   pour amener ceux qui ont soif de pouvoir à abuser de leur pouvoir. Combien ont fomenté des dissensions, des inimitiés, dans toute l’Europe et par l’intermédiaire de l’Europe dans d’autres parties de la Terre pour tirer parti des ventes d’armes anéantissant toute opposition en provoquant des guerres avec les pays voisins. Quitte à provoquer une guerre mondiale…

Ainsi, les travailleurs devront autant travailler qu’auparavant comme des esclaves pour satisfaire les désirs de certains malins. Ils seront piégés dans le système avant d’avoir pu l’identifier. La politique utilisée comme instrument.

Si on laisse un peuple se gouverner lui-même un certain temps (la démocratie) pour qu’il se transforme en une populace où règne le chaos.( Regardez le résultat en Europe actuellement)

On désarme nos policiers et on laisse faire les voyous…bravo à SOROS et à tous les siens…

L’impact de la famille et de son pouvoir éducatif est réduit ce qui empêche l’émergence de personnalités indépendantes.

La Constitution n’est  qu’une école de discordes, de Malentendus, de querelles, qui sert à fausser les rouages de l’Etat. C’est pour cela qu’il faut la changer.

Les élections sont,  un moyen de faire croire au modeste citoyen qu’il contribue à façonner l’Etat par sa participation à des réunions et par son adhésion à des associations.

Combien de zones de non- droit dispose la France ou les forces de l’ordre et les pompiers sans oublier le personnel soignant se font agresser ?

Nous devons repenser notre politique de l’immigration car l’intégration est une illusion. Les vrais responsables de la guerre civile sont ceux qui ont créé ou qui ont laissé se créer un mélange d’ethnies ou de communautés qui devait exploser tôt ou tard.

Nous devons exiger une stricte réciprocité, dans nos relations avec l’Algérie indépendante, qui oublie trop souvent tout ce qu’elle doit à la France.

Ainsi, les nationaux algériens ne doivent pas avoir plus de droits chez nous que les nôtres n’en ont chez eux. On ne peut pas ignorer le rôle joué par le FLN, à l’origine du conflit !  Actuellement à cause de certains politiciens venus à la cause islamique ou ayant des liens étroits avec Le Qatar, l’Arabie Saoudite ou autres, certaines collectivités publiques sont tenues de suivre les orientations culturelles fixées par l’Etat, qui exerce une orientation arabisante !

L’école française doit transmettre des savoirs élémentaires qui permettront à l’élève de juger de lui-même les informations à retenir afin de  développer une agilité intellectuelle se cantonnant dans son rôle qui est de l’instruire.

Encore faudrait-il que ces matières soient correctement enseignées, ce qui n’est peut-être plus le cas aujourd’hui.

En effet, les professeurs doivent remplir quantité d’autres tâches inutiles et sont tributaires de programmes de plus en plus ineptes.

Belkhacem a craint  la véritable révolution en matière d’information à laquelle nous assistons en ce moment.

Que l’on n’oublie pas qu’à à la fin du XIXe siècle, l’Europe entreprend la colonisation de l’Afrique noire.

Médecins et infirmiers font reculer les maladies et les parasitoses qui tuaient des millions de personnes. Outre les soins, les Africains mangent alors à leur faim.

L’Europe a appris à avoir honte de cette œuvre humanitaire ! Certains ont associé l’actuelle et peu brillante situation du tiers monde à la captation de ses richesses par les nations coloniales

L’histoire du continent est celle des affrontements permanents entre ethnies, avec pour résultat la difficulté de constitution d’Etats.

N’oublions pas que la colonisation blanche a mis un terme au génocide interafricain organisé par les Zulu et les Matabele…

Combien d’Etats africains ne survivent qu’à l’abri de ces limites qu’ils doivent aux colonisateurs ?

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
      Serge Federbush, Blogueur http://www.delanopolis.fr/
      Partager sur Facebook Twitter Google + Très intéressantes révélations dans Capital de ce jour : le Contrôleur financier du ministèr...
      Eric Baumgartner Chef d'entreprise,
      Partager sur Facebook Twitter Google + Il existe plusieurs méthodes pour dresser le bilan de l’action d’un gouvernement, et celle q...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer