• ads
attaque marseille

Dernière minute : attentat à Marseille, deux femmes tuées au couteau, le terroriste abattu par des militaires

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Société
1 octobre 2017
48 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Notre pays a été à nouveau touché par le terrorisme barbare, au moment où j’écris ces lignes deux femmes sont mortes dont l’une a été égorgée en gare Saint-Charles à Marseille. Je tenais d’abord à saluer la mémoire de ces 2 femmes décédées, l’ordure que les médias appelleront déséquilibré a été abattu lui aussi, et je salue les militaires qui ont tiré sur ce chien galeux.

Mon cœur saigne, je ne veux pas écrire à chaud face à cet événement dramatique mais ma nervosité ainsi que tristesse pour ce drame abominable sont telles que je me dois d’écrire, je ne peux taire mes sentiments.

Ces attentats sont symptomatiques de ce que nous vivons dans notre pays. A force de laxisme, de dédouaner tous les criminels de ce pays en les faisant passer pour des victimes d’une société qui soi-disant brimerai toutes les chances pour la France, nous payons par une violence exacerbée.

Aujourd’hui en France tel les USA, nous avons dans chaque cité des criminels possédant armes de guerre et dont la seule envie et le seul but est de les utiliser contre des victimes innocentes.

L’impunité que permet notre société par le biais de l’idéologie néfaste que soutiennent nos élites mondialisées, fait que de plus en plus de voyous n’hésitent plus à s’armer afin d’en découdre avec tout ce qui est pour eux symbole de notre pays.

La haine de la France est élevée par nos gouvernants en religion d’Etat vers les populations influençables des banlieues qui prennent cela pour argent comptant.

Chaque année 100 000 peines de prison ne sont pas effectuées, donc 100 000 criminels sont en libertés prêts à continuer leurs méfaits.

Ceux qui sont en prisons, y restent de moins en moins longtemps sous prétexte de désengorger les prisons. Les apôtres de Mme Taubira nous expliquant chaque jour que la prison n’est pas la solution. Même si je tiens à préciser que c’est l’ensemble de notre vision face à la criminalité qui est coupable soit tous les gouvernements et président de la République depuis 40 ans qu’ils soient de droite comme de gauche.

Pourtant ça ne dérange pas M. Macron sa nouvelle loi anti-terroriste est encore plus laxiste que les mesures les plus laxistes sorties de la tête de l’ancienne garde des Sceaux, quand on lit que dorénavant l’assignation à résidence ne sera plus sur un minuscule périmètre mais sur une ville entière on se demande si les pouvoirs publics ne se foutent pas de la tronche des Français. De plus aucune mesure contre l’immigration massive, contre les fichés S, contre rien en fait. C’est une nouvelle honte de la part de nos élites cosmopolites, ils sont les complices de l’arabisation, ce mal dont on doit se débarrasser.

Notre pays est en guerre et cette guerre est intérieure. Mais cette guerre elle est la conséquence des lâchetés du législateur qui ne veut plus sanctionner, qui prône le laisser-aller, qui fait passer les bourreaux pour des victimes, qui ouvre ses frontières en grand et importe les criminels par wagons. J’ai bien peur que ces attentats en connaissent encore bien d’autres. Mais aujourd’hui c’est à nos gouvernants qu’ils soient de gauche comme de droite de se regarder dans la glace, car c’est eux qui sont responsable de cette guerre.

 

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
      Serge Federbush, Blogueur http://www.delanopolis.fr/
      Partager sur Facebook Twitter Google + Très intéressantes révélations dans Capital de ce jour : le Contrôleur financier du ministèr...
      Eric Baumgartner Chef d'entreprise,
      Partager sur Facebook Twitter Google + Il existe plusieurs méthodes pour dresser le bilan de l’action d’un gouvernement, et celle q...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer