• ads
saint charles

Attentat de Marseille : le terroriste était un clandestin arrêté avant-hier pour vol. Pourquoi était-il dehors ?

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Société
2 octobre 2017
37 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Encore un nouvel attentat en France, et les hyènes politiciennes vont venir récupérer ce drame, ils vont montrer leur tronche à la télé, leurs larmes de crocodiles à l’œil, ils nous parleront du « padamalgame », qu’ils sont à l’affût de tout, que la sécurité des Français est pour eux une priorité. En réalité ils mentent on le sait tous très bien, le dernier exemple en date le prouve.

Ces hommes et femmes politiques qui ont dirigé notre pays depuis 30 ans sont au moins complices de ces meurtres. Ils ont abandonné la protection des français au profit des racailles des banlieues ou des migrants, des primo-arrivant qui pullulent et arrivent toujours plus nombreux chaque année.

Nous apprenions par exemple que le terroriste dont on ne veut surtout pas dire le nom, évidemment histoire de cacher la vérité aux gens, donc Libé informe ce qui est assez rare pour le signaler « D’après nos informations, ce clandestin avait été arrêté samedi à Lyon pour vol à l’étalage puis relâché au regard de la faible gravité des faits qui lui étaient reprochés. L’Etat islamique a revendiqué l’attaque. »

Au risque de me répéter sur mes textes, mais je pense qu’il faut le marteler encore et encore mais chaque année 100 000 peines de prison ne sont pas effectuées. Une condamnation à 2 ans de prisons ferme depuis le dispositif Dati de 2009 permet d’éviter l’incarcération, ce dispositif sera portée dans quelques mois à 5 ans. Les prisonniers incarcérés sont quasiment tous relâchés avant la moitié de leurs peines pour une soi-disant bonne conduite. Si nous étions dans la proportion américaine, nous aurions en France près de 500 000 détenus, nous n’en avons aujourd’hui que 67000. Presque 10 fois moins. Sans oublier l’importation par milliers d’une immigration massive porteuse de violence et de criminalité.

Plus de 12 millions de crimes et délits par an. Toutes les 24 heures : 13 000 vols, 2 000 agressions, 200 viols. (voir France orange mécanique) Voilà les chiffres dramatiques de ce pays. Voici les chiffres que nos gouvernants ne veulent voir et ne veulent montrer à nos concitoyens.

Si cet ordure était en prison comme toute personne attrapée après un vol, ces 2 jeunes filles aujourd’hui seraient en vie. Il faut bien le comprendre. Cette jeune femme qui avait toute sa vie devant elle est morte parce que des politiciens de droite comme de gauche jouent avec la vie des français.

Ils préfèrent laisser dehors des gens qui détestent la France et ce qu’elle représente. Je me rappelle à l’époque où j’étais attaché parlementaire au Sénat, je participais à la commission DATI en 2009 censée durcir les lois sur la délinquance des mineurs. Et bien nos hommes et femmes politiques de droite comme de gauche refusaient toute proposition durcissant la loi dont la majorité pénale à 13 ans. Il en était sorti pour une énième fois des mesures en faveur des délinquants, afin que ceux-ci continuent à nuire aux français.

Les gens doivent savoir que ceux des élites gouvernantes qui aujourd’hui se posent en chevalier blanc de la démocratie ne sont que tartuffes. Ils ne méritent dimanche d’être chassés des cortèges. Leurs places n’étant pas auprès des citoyens, mais en prison pour intelligence avec un ennemi intérieur dont l’unique but est de détruire la France.

SOURCE LIBERATION

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
      Serge Federbush, Blogueur http://www.delanopolis.fr/
      Partager sur Facebook Twitter Google + Très intéressantes révélations dans Capital de ce jour : le Contrôleur financier du ministèr...
      Eric Baumgartner Chef d'entreprise,
      Partager sur Facebook Twitter Google + Il existe plusieurs méthodes pour dresser le bilan de l’action d’un gouvernement, et celle q...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer