• ads
antje

Gard : la nationalité française refusée à cette allemande après 25 ans de vie sur le territoire

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Société
11 octobre 2017
72 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

Je vais pas vous dire que je suis un amoureux des allemands, ce n’est pas vrai, je leur reproche ainsi Blucher, Bismarck, Guillaume 2, Hitler, Merkel et tant d’autres. Je sais je suis d’une nature on va dire un peu rancunière. C’est comme ça. Malgré tout il y a du bon chez tout le monde, enfin plus chez certains que chez d’autres.

Voilà le topo, nous avons une allemande préférant la France à son pays d’origine, avouant ainsi qu’elle se sent plus proche de nos valeurs que des germains. Elle y vit depuis 25 ans, elle s’est assimilée à la nation, à ses us et ses coutumes, parlant un français parfait, elle est mariée à un Français un vrai, pas ceux à qui l’administration a donné des papiers, si vous voyez ce que je veux dire, elle a fils né et en France et par conséquent Français. Oui j’ai sciemment répété le qualificatif « Français ». Visiblement elle est insérée au sein de notre société où elle travaille comme fonctionnaire territorial après avoir été 10 ans durant à l’office du tourisme des Saintes-Maries-de-la-Mer, vantant aux touristes étrangers notre si belle terre, puis a fondé une société qui a retenu l’attention d’Arte.

Rien à dire jolie parcours, cette dame on doit en faire une des nôtres c’est l’évidence même. On ne peut même pas se poser la question tant ça coule de source.

Et bien pas pour notre si belle administration qui a refusé tout de go sa demande, prétextant “l’examen de votre parcours professionnel, apprécié dans sa globalité, ne permet pas de considérer que vous avez réalisé pleinement votre insertion professionnelle”. Sans rire.

Apparemment notre si formidable administration préfère naturalisée tous les Mohamed et les Fatima du coin, pour elle ceux-là sont plus aptes à devenir de vrais Français bien de chez nous, comme on l’entend.

Quand je vous dis qu’il y a au sein de notre appareil politique, administratif et financier une volonté d’arabiser ce pays, ce n’est pas une folie de ma part, c’est une stricte réalité. Voilà tout, et des exemples comme celui-ci dont peu de monde parlent vous avez des milliers chaque jour. Ne vous étonnez donc point de voir dans ces cérémonies de naturalisation dont la République en est devenu si friande que des voilées et des barbus, puisque ce sont eux les nouvelles priorités de nos élites cosmopolites.

SOURCE MIDI LIBRE

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
      Serge Federbush, Blogueur http://www.delanopolis.fr/
      Partager sur Facebook Twitter Google + Très intéressantes révélations dans Capital de ce jour : le Contrôleur financier du ministèr...
      Eric Baumgartner Chef d'entreprise,
      Partager sur Facebook Twitter Google + Il existe plusieurs méthodes pour dresser le bilan de l’action d’un gouvernement, et celle q...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer