• ads
sy weinstein

Affaire Weinstein : cette gauche morale qui donne des leçons au monde et se tait sur ses propres pratiques

De Dreuz Blog d'opinion dreuz.info,
. Internationale
13 octobre 2017
52 Vues
Dreuz Blog d'opinion dreuz.info
Dreuz Blog d'opinion dreuz.info

« La gauche aime l’humanité et maltraite les gens » – Tucker Carlson. Harvey Weinstein est un grand défenseur de la cause des femmes à condition qu’elles le regardent se masturber dans sa douche.

Avez-vous entendu ces courageuses actrices françaises avouer fièrement avoir résisté aux avances de Weinstein ?

Vous ne les avez pas entendues avouer avoir résisté à parler – elles sont féministes vous comprenez, leur silence a permis à Weinstein de continuer à violer les femmes pendant des années et elles en sont fières : elles défendent des causes humanitaires et laissent Weinstein attoucher des starlettes à qui il promet des grands rôles.

Ah cette gauche morale qui dénonce le sexisme et se comporte exactement comme les pires d’entre eux, qui épouse la cause des femmes et les ignore dans la salle de bain de Weinstein.

Mais j’ai un scoop pour vous : le comportement moralement condamnable de Weinstein n’est que le comportement moralement accepté par la gauche à Hollywood.

Avez-vous oublié Roman Polanski qui a violé une fillette, et a fui le pays pour échapper à la justice ? Il est célébré, adulé et moralement salué par ceux qui feignent aujourd’hui de s’évanouir des agressions sexuelles de Weinstein.

Savez-vous pourquoi l’hypocrisie atteint ce sommet ? Parce qu’aucun journaliste n’a dans l’idée de la dénoncer, elle fait partie de l’ADN de la gauche.

Harvey Weinstein a fait campagne pour Hillary Clinton la féministe. C’est un Démocrate, un homme de gauche, engagé dans toutes les causes humanitaires. Il a contribué financièrement à l’élection d’Hillary Clinton, il est l’ami de Michelle et Barack Obama.

A gauche, on aime les femmes fortes à condition qu’elles vous fassent une pipe. Comme Weinstein. A gauche, on défend les homosexuels et les LGBT sauf quand ils sont pendus à Gaza. On fraude le fisc, planque son fric à l’étranger, demande un HLM, profite d’un hôtel particulier à Paris et réclame plus de solidarité. On soutient les femmes sauf quand elles sont tuées lors d’un « crime d’honneur » à Londres. On aime les Palestiniens, sauf lorsqu’ils sont torturés par les Palestiniens dans les geôles de Mahmoud Abbas. On aime l’humanité, sauf lorsqu’elle crève de faim au Vénézuéla. On défend les minorités, sauf lorsqu’elles sont juives et attaquées par le Hamas et le Hezbollah et promises d’extermination par l’Iran.

Harvey Weinstein n’est pas une anomalie, il est la gauche morale.

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Citoyen indigné Blogueur, uncitoyenindigne.wordpress.com
      Partager sur Facebook Twitter Google + Je m’indigne, tu t’indignes, il s’indigne, nous nous indignons, vous vous indignez, ils s’in...
      Manuel Gomez, Journaliste, Ecrivain
      Partager sur Facebook Twitter Google + Emmanuel MACRON, l’homme qui vient de nulle part, l’homme qui s’est fait tout seul ! Qu’en e...
      Jonathan Sturel, jonathan-sturel.blogspot.fr
      Partager sur Facebook Twitter Google + Le président Emmanuel Macron a chargé l’animateur de télévision Stéphane Bern de mener une r...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer