• ads
fraudeurs

Pour la CAF, les fraudeurs aux allocations familiales sont forcément des Français de souche

De Manuel Gomez, Journaliste, Ecrivain
. Société
3 novembre 2017
60 Vues
Manuel Gomez Journaliste, Ecrivain
Manuel Gomez
Journaliste, Ecrivain

Quand j’ai reçu une photo de cette affiche, produite par les « Allocations familiales » et qui date de 2011, je ne voulais pas y croire et j’ai demandé s’il ne s’agissait pas d’un « Hoax ».

Eh bien non ! Elle est bien réelle et j’estime qu’elle est honteuse et discriminatoire.

**Une femme française, blanche et blonde, soupçonnée de mentir aux allocations familiales pour frauder et voler l’argent des contribuables.

« Haro » sur cette fraudeuse, cette menteuse, il faut l’arrêter, la clouer au pilori et, pourquoi pas, la lapider (Heureusement la « charia » n’est pas encore appliquée chez nous).

Voyons, Jennifer, l’état civil a dit à l’administration des allocations familiales que vous êtes « mariée et sans enfant », alors que vous avez déclaré « vivre seule avec quatre enfants ».

Vous savez, n’est-ce pas, que les « Allocations Familiales », tout comme la « Sécurité Sociale », est équipée pour déceler toutes les fraudes, d’où qu’elles viennent.

N’en avons-nous pas la preuve tous les jours ?

La fraude va vous coûter cher, Jennifer, jusqu’à 11.000 euros d’amende et la prison.

11.000 euros d’amende ce n’est pas cher payé quand on fraude des centaines de milliers d’euros, comme cela est annoncé très souvent. (276 millions de fraudés en 2016).

Mais voyons, qui fraude ? Les françaises blondes et blanches ?

Supposons que sur cette affiche, à la place de notre jeune femme blanche et blonde on aurait mis une jeune femme de couleur ou une jeune maghrébine voilée ! Vous imaginez les hurlements des CRAN, MRAP, etc. : Racisme anti-noir, racisme anti-arabe, racisme anti tout sauf anti blanc ! Et pourtant ?

Je ne voudrais pas me montrer raciste mais tout de même qui fraude en général les « Allocs » et la « Sécu » ? Je vous laisse répondre à ma place.

Quand on apprend que des « allocations » de toutes sortes sont versées (2 millions d’euros), et envoyées, à des terroristes djihadistes qui tuent en Syrie, en Irak et en Libye et reviendront chez nous pour continuer à tuer, on peut s’étonner que ces fraudes n’aient pas été détectées !

Quand on apprend qu’un tel perçoit des « allocs » pour son épouse et ses six enfants et que, par ailleurs, il a trois autres « épouses », déclarées d’une autre manière, (justement comme femmes seules avec enfants) et qui perçoivent également des « allocs » pour une vingtaine de « bambins », on peut se montrer étonnés que ces fraudes n’aient pas été détectées également…et je pourrais poursuivre sur des pages cette longue liste de fraudes, non commises par de jeunes femmes françaises blanches et blondes !

Puisque l’administration des allocations familiales et de la sécurité sociale possèdent des logiciels suffisamment performants pour détecter aussi rapidement ce genre de fraudes peut-être que leurs services de communications pourraient nous informer sur le pourcentage de millions d’euros fraudé sur les 276 millions par des jeunes femmes blanches et blondes ? Et, par la même occasion, nous fournir un chiffre sur les millions d’euros que nous coûtent chaque année les pensions versées aux centaines de retraités « centenaires » qui refusent de mourir en Afrique du Nord ?

Allons ! Soyons un peu sérieux, à l’heure de l’informatique, du numérique, ces fraudes ne devraient pas exister. Des mesures existent pour les éviter. Encore faudrait-il que ce ne soit pas volontairement que les yeux restent fermés !

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Jonathan Sturel, jonathan-sturel.blogspot.fr
      Partager sur Facebook Twitter Google + Le président Emmanuel Macron a chargé l’animateur de télévision Stéphane Bern de mener une r...
      Jack Chevalier, Directeur de la com
      Partager sur Facebook Twitter Google + RÉVOLTANT ! S’il vous plait, lisez ceci, ça vous prendra 2 minutes maximum ! On croit ...
      Dreuz Blog d'opinion dreuz.info,
      Partager sur Facebook Twitter Google + Dans le climat de complicité de la gauche avec l’islam, et de son hypocrisie vis-à-vis de la...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer