• ads
colombo

Monsieur le ministre de l’intérieur vous ne protégez pas les Français, démissionnez donc

De Manuel Gomez, Journaliste, Ecrivain
. Politique
8 novembre 2017
21 Vues
Manuel Gomez Journaliste, Ecrivain
Manuel Gomez
Journaliste, Ecrivain

Est-il nécessaire de rappeler ce qui a été écrit et expliqué maintes fois : la stratégie mise en place depuis 1991, et pensée bien avant, de développer insidieusement une invasion pacifique de l’Europe et, en ce qui nous concerne, de la France !

Des exemples foisonnent chaque jour et voici l’un des derniers : une exposition programmée par le département de la Loire Atlantique « Regards de femmes », des photos de femmes musulmanes voilées et originaires du Maroc, de Palestine et de Tunisie (On peut se demander pourquoi l’Algérie et d’autres pays musulmans ne sont pas concernés ?).

Cette exposition se déroulera du 16 octobre au 10 novembre 2017, bien entendu subventionnée par vos impôts locaux et départementaux.

Dans quel but ? De l’art ? On peut en douter !

Préparer nos femmes à cet avenir ? Pourquoi pas !

Il est fort possible que dans deux ou trois décennies, Mesdames, vous soyez confrontées à l’obligation de vous affubler de la sorte, avant, peut-être, de porter le voile intégral.

Souhaitez-vous ces lendemains que l’on vous prépare ?

Les présidents, les gouvernements, les maires, sont, soit volontairement, soit inconsciemment, complices !

Danièle Lopez vient d’écrire un remarquable article, publié sur Dreuz.info, signalant que même le milieu scientifique s’implique dans cette stratégie en tentant de nous culpabiliser, nous les victimes.

Danièle nous indique que s’est tenu le 11 octobre un colloque organisé par la Société franco-algérienne de psychiatrie (j’ignorais qu’elle existait !) sur le thème « Traumatisme des mémoires et mémoires des traumatismes autour de la guerre d’Algérie » avec pour objectif de tenter de nous convaincre que c’est « notre mémoire » sur les massacres, les exécutions, les assassinats, commis par les Arabes durant la guerre d’Algérie qui nous empêche de les accueillir à bras ouverts dans notre pays, la France !

Benjamin Stora développe que c’est nous qui devrions oublier ces huit années de terrorisme mais pas « eux ».

Leur mémoire, à « eux » ne peut que se souvenir de la grandeur, de la justice, du courage, de leur combat pour l’indépendance et également des crimes abominables commis durant 132 années par la colonisation française.

En tous les cas force nous est de constater que les Algériens ne sont guère traumatisés par la guerre d’Algérie puisqu’ils se précipitent par millions chez leur persécuteur !

La stratégie se développe en toute sérénité sous le regard bienveillant d’un peuple inconscient du danger qui le menace.

Les attentats programmés et organisés vont se raréfier au fur et à mesure que « Les loups solitaires » déséquilibrés et détraqués, vont se multiplier.

Les nouveaux combattants de l’État Islamique n’ont plus besoin d’armes et d’explosifs, un couteau ou un permis de conduire leur suffit.

Les voitures brûlées, les dégradations, les attaques programmées contre les pompiers et les forces de l’ordre, doivent être considérés comme des actes terroristes et ce n’est pas la colère de Gérard Collomb, qui les menacera et leur fera peur : « Il faut que les jeunes musulmans se sentent fiers d’être français ».

Ils se sentent tellement fiers, monsieur le ministre de l’Intérieur, qu’ils organisent des « Feux de joie » et des « Lancers de fleurs » dans toute ce beau pays que vous leur offrez avec, je préfère le croire, votre naïveté angélique !

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
      Serge Federbush, Blogueur http://www.delanopolis.fr/
      Partager sur Facebook Twitter Google + Très intéressantes révélations dans Capital de ce jour : le Contrôleur financier du ministèr...
      Eric Baumgartner Chef d'entreprise,
      Partager sur Facebook Twitter Google + Il existe plusieurs méthodes pour dresser le bilan de l’action d’un gouvernement, et celle q...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer