• ads
racket-fiscal

Le racket fiscal du gouvernement fait fuir chaque année 6% de contribuables Français

De Paul Le Réactionnaire, Blogueur et Youtubeur politique
. Economie
11 novembre 2017
91 Vues
Paul le Réactionnaire blogueur « société »
Paul Le Réactionnaire
Blogueur et Youtubeur politique

Voilà une étude de plus qui démontre que le gouvernement socialiste pousse les riches vers la sortie.

Il y a quelques semaines j’écrivais sur une étude sud-africaine qui démontrait que des milliers de millionnaires français ont pris la poudre d’escampette ces dernières années. L’étude prenait pour objet la période 2000-2014.

Un rapport publié par les Echos récemment montre que 3744 familles à haut revenu fiscal (supérieur à 100000€/ an) ont quitté la France en 2013. Soit une hausse de 40% par rapport à 2012.

Pour les familles au revenu fiscal supérieur à 300000€/an, 659 sont partis en 2013. Soit une hausse  de 46% par rapport en 2013. Notons cependant que toutes ces familles ne sont pas soumises à l’ISF.

Nous devons cependant à nouveau faire le dramatique constat que loin de produire de la richesse, par une imposition trop élevée et un social hors norme, l’état socialiste appauvrit la France. Au final les premières victimes sont les ménages de la classe moyenne qui seront encore plus imposés à l’avenir.

Notons que 6% des français s’expatrient en moyenne chaque année. Jeunes diplômés, jeunes talentueux ou chercheurs trop âgés mais encore aptes au travail quittent un navire qui sombre.

Une réforme fiscale devient impérative afin d’arrêter cette hémorragie !

Pourtant Bercy persiste et signe et continuer de parler de « départs pour optimisation fiscale ». Sommes-nous sûr qu’il ne s’agit que d’optimisation ou au contraire d’envie de prospérer. La fiscalité écrasante tue les ambitions de développement de nos entreprises. Et personne n’en prend conscience. Regrettable !!

  • Commentaires

    Commentaires