• ads
miss artois

Une candidate de Miss Artois bientôt exclue car elle partage des messages de Marion Maréchal-Le Pen sur Facebook

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Politique
16 novembre 2017
139 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

On ne peut rien dire, on ne peut plus rien penser de différent de ce qu’impose la norme. Si le politiquement correct et les élites disent d’un mur rouge qu’il est blanc, vous êtes dans l’obligation d’acquiescer et d’affirmer qu’il est blanc, cela même si la terre entière hors France le voit rouge. C’est une folie pure s’abattant sur notre pays. Rappelez-vous le « roi nu », célèbre roman russe montrant un roi s’habillant d’un vêtement de prestige invisible que seuls les gens intelligents avaient les capacités de voir, en réalité il était à poil. Ici c’est pareil, nous disons les vérités de notre société, mais nous mentons et cela d’après ces poignés de gens qui ont le pouvoir de déclamer une vérité essentiellement la leur.

Le parallèle peut être fait avec l’élection de Miss Artois, nous avons une jeune fille se présentant au concours, partageant certains postes de Marion Maréchal-Le Pen qui dit aussi la vérité et le ressenti des Français, et bien non c’est interdit. Ça outrepasse l’intelligentsia, ce que cette dernière inculque au peuple. Evidemment cette jeune fille verra ses rêves de gloires et de victoires s’envoler, les élites cosmopolites ne supportant pas des avis contraires surtout si ceux-ci sont repris par les bouc émissaires que la République met au pilori. Par conséquent et ce n’est pas encore officiel cette candidate sera exclue, ou si ce n’est pas dans les faits finira dans les dernières places, ce qui entre nous est à peu près.

Les concours de Miss ce n’est plus sois belle et tais-toi mais sois belle et ferme ta gueule à jamais. Triste réalité d’une époque moderne virant à une dictature intellectuelle ne disant pas son nom.

SOURCE LE PHARE DUNKERQUOIS

  • Commentaires

    Commentaires