• ads
3-millions-de-places-d-accueil

L’Arabie Saoudite ne veut pas des migrants pourtant elle a les moyens d’en héberger 3 millions

De Christian Balboa, je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr
. interviews
26 novembre 2017
298 Vues
Je suis stupide j'ai voté Hollande je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr
Christian Balboa
je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr

Mina (Arabie saoudite)

Mina (ou Mîna) est un lieu désertique à environ 5 km à l’Est de La Mecque, en Arabie saoudite. Il se trouve sur la route de La Mecque au mont Arafat. Mina est particulièrement connu pour son rôle dans le Hajj, le pèlerinage annuel musulman, où une cité temporaire de tentes est élevée pour accueillir des centaines de milliers de pèlerins.

Certains sites parlent d’une capacité d’accueil de … 3 millions de personnes, mais déjà quelques centaines de milliers de places résoudraient bien des problèmes ! … Et on pourrait multiplier les sites dans les autres pays du golfe !

Mais, les pays du golfe et l’Arabie saoudite, au premier chef, refusent d’accueillir des migrants et la raison invoquée va vous faire mourir de rire :

« Les pays du Golfe considèrent que l’accueil de réfugiés favoriserait un appel d’air qui viderait encore plus les pays de leur population, or ils veulent que les habitants restent dans leur pays d’origine ».

Un argument qui vous fait passer pour un sans-coeur et un raciste si vous l’évoquez en France …

Ces pays pourtant richissimes et probablement les mieux placés pour accueillir une population en grande partie musulmane se réfugient derrière le fait qu’il participe déjà à l’aide financière aux réfugiés dans d’autres pays d’accueil tels que le Liban ou la Turquie.

Le gouvernement français et surtout la presse française restent étrangement silencieux et évitent de pointer ce scandale absolu reflétant l’égoïsme total et le manque d’humanité de ces pays. Difficile pour les médias d’attaquer un pays quand celui-ci est musulman ! Il y aurait risque d’amalgame !

Il est plus aisé de s’en prendre au peuple français pour le culpabiliser !

Que demander de plus ? Les nombreux avantages de cette solution d’hébergement sautent aux yeux !

  • Proximité vis-à-vis des pays en guerre,
  • Pas de mer à traverser ! Plus de naufrages !
  • Facilité de retour des populations dans leurs pays, une fois la paix rétablie,
  • Accueil de musulmans dans un pays musulman,
  • Plus de risque d’infiltration de terroristes en Europe.

 

  • Commentaires

    Commentaires