• ads
Vers-un-parcours-citoyen-a-la-place-du-service-militaire-voulu-par-Macron

Le service militaire promis par Macron remplacé par un « parcours citoyen » d’une semaine/an au collège pour améliorer le « vivre-ensemble »

De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
. Politique
4 janvier 2018
21 Vues
Mike Borowski
Mike Borowski
Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

J’ai toujours été favorable à l’instauration à nouveau d’un service militaire pour tous, que ce soit pour les filles ou les garçons. Sa disparition en 1995 par Jacques Chirac était une erreur que nous payons encore aujourd’hui. L’armée qu’on le veuille ou non c’est l’autorité, l’ordre, l’inculcation de valeurs nationales. Certains y apprenaient à lire, un métier ou à conduire, là où l’éducation nationale avait échoué. Elle jouait un rôle social en mélangeant les riches, les pauvres, les urbains, les provinciaux, les berrichons, les antillais, car tous frères d’armes.

Parfois des lecteurs réticents au retour en arrière me disaient avec un argument très juste que des chances pour la France auraient ainsi la possibilité d’apprendre le maniement des armes qu’ils retourneraient contre nous. Oui c’est vrai, je ne peux le nier, seulement d’abord ils n’ont pas besoin de l’armée pour cela, la cité leur suffit ensuite, ensuite si des millions de jeunes gens avaient été formés par l’armée pensez-vous qu’ils n’auraient pas su désarmer par exemple les terroristes du 13 novembre 2015 ? Bien-sûr que si, le bilan n’aurait pas été si lourd.

Lors de la campagne présidentielle j’avais donné un satisfecit à Emmanuel Macron sur un seul et unique sujet, c’est la création à nouveau de ce service miliaire dont le pays a tant besoin. Vous voyez je ne suis pas un opposant obtus à tout, lorsque mes adversaires, mes ennemis proposent du positif pour la France, je sais m’incliner.

Seulement ça allait forcément dans le bon sens, et tout ce qui apporte à la patrie doit obligatoirement être retiré, c’est ainsi que va la vie en Macronie la continuité du Hollandisme.

Evidemment, les promesses n’engagent que ceux qui y croient, à titre personnel je n’y ai jamais cru, mais d’autres qui ont voté pour si. Par conséquent ceux-là seront déçus de voir que cette promesse de campagne ne sera jamais appliquée. On refera comme toujours un saupoudrage de bonnes intentions, encore et encore. Cette fois-ci c’est la prochaine création d’un parcours citoyen d’une semaine par an dans les collèges pour améliorer le fameux « vivre-ensemble ». Ah ce vivre-ensemble qui en réalité tue l’ensemble de notre terre, cette idéologie meurtrière visant à assassiner tout Français originel, sa culture, son histoire, son culte, mais surtout ce qu’il est au fond de lui.

Nous aurons une nouvelle machine de lavage de cerveau, pour que nos chères têtes blondes soient encore plus azimutées par l’ouverture des frontières, et le mariage pour tous. Quelle est belle la Macronie, le pays où les promesses sont jetées par la fenêtre.

SOURCE LE FIGARO

  • Commentaires

    Commentaires

    • Top articles

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015. Un pay...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont l’objectif inavoué serait de la conquête ...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • A ne pas manquer

      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + On nous dit que l’immigration n’augmente pas, qu’il s’agit en réalité de fantasme, de fausse...
      Bulletin de réinformation,
      Partager sur Facebook Twitter Google + La condamnation de l’actuel président de Radio France a été annoncée ce lundi, et elle est a...
      Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
      Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires...
    • Twitter La Gauche Ma Tuer